[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
Collector cette replique-là, car la soirée d'avant et celle encore d'avant c'est alb qui en a pris plein la tête et perdu des rk avec deux énormes BG sur sa zf donc bon lol mdr quoi .
Effectivement, je pense comme toi que 2 soirs dans le mois est extrèmement révélateur de la situation du realm.

Heureusement que tu es là pour nous démontrer ton savoir
Citation :
Publié par Shimoc
Peut-être a des proportions differentes

a bon?

quand c sur alb c 150hibs au nord et 70 mids au sud (et oui mids est moins nombreux)

quand c sur mids.. bah y a bien 100 hibs mais trop paresseux pour prendre un tp...et 150 albs ...

mais c sur quand tu vois zorgus ouvrir un tp en aprem le soir tu prendras cher...
Citation :
Publié par Khaira
a bon?

quand c sur alb c 150hibs au nord et 70 mids au sud (et oui mids est moins nombreux)

quand c sur mids.. bah y a bien 100 hibs mais trop paresseux pour prendre un tp...et 150 albs ...

mais c sur quand tu vois zorgus ouvrir un tp en aprem le soir tu prendras cher...
Ah bon ?

3 reliques Hibs + 1 tp sur Alb + 1 rk mid sur Hib = 2 vs 1 , deja rien que les Albs sont plus nombreux en bus que les Hibs

Quand y a une action sur mid suivant les reliques , le Bg Hib ira sur Alb ; tandis que les quelques groupes farmeurs ou cherchers de 8 vs 8 iront sur Mid ( Logique , les groupes albs et Mids font pareils )

Quand y a une action sur Alb , Hib sait que si il lache lab ca viendra chez eux a 120 , Mid sait que si Alb va sur Hib , ils viendront chez eux apres ( logique ! )

Quand y a une action sur Hib , suivant le nombre d'Alb ( qui sont toujours en plus gros bus ) les Mids choisiront soit de tenté de pull sur Alb mais de venir sur Hib ( a force d'être eclaté ) soit viendront directement sur Hib pour profiter un peu des Albs


C'est un cycle infernale sans fin
Citation :
Publié par Sherab
Collector cette replique-là, car la soirée d'avant et celle encore d'avant c'est alb qui en a pris plein la tête et perdu des rk avec deux énormes BG sur sa zf donc bon lol mdr quoi .
lol ..... réfléchi deux seconde a ce que tu dit un peut .... ca arrive en moyenne allé je vais etre gentil ... 1 semaines au total sur 4 voir 5 .....

Bref pitoyable de lire ca ...
Citation :
Publié par Gelmir
Effectivement, je pense comme toi que 2 soirs dans le mois est extrèmement révélateur de la situation du realm.

Heureusement que tu es là pour nous démontrer ton savoir
Il a peu être voulu dire que quand vous etes motivés ou je sais pas quoi vous pouvez trés bien faire face aux Albs...faut-il le vouloir c'est surtout la question.

Certains hib sont franc, il nous dise bien qu'il y avait plus de 120+ Hib sous NF avec un max de gens Lfg... Dsl mais à ce niveau la je pense pas qu'Alb y soit pour quelques chose si vous vous retrouvez à 40+ dans votre BG....
Alors on va dire 100 Hib en gros pouvant rvr sachant qu' on a rush la Rk Mana avec 84 personnes le reste ( 3-4 FG ) en patrouille il y avait de quoi faire un beau fight au Rk...
Je sais pas ca manque peu être de gens motivés pour monter les Fg chez vous ou faites comme certains Alb des grps Pick Up quand les autres sont full, histoire d'aider son realm quand il y a une action au lieu d'aller Pve/deco etc etc. ( Question de choix ) Il ne faut pas venir se plaindre aprés, les moyens vous les avez faut-ils les mettre en places. Ce n'est que mon avis.

Voila la roue tourne.
Citation :
Publié par Nirawen
Il a peu être voulu dire que quand vous etes motivés ou je sais pas quoi vous pouvez trés bien faire face aux Albs...faut-il le vouloir c'est surtout la question.

Certains hib sont franc, il nous dise bien qu'il y avait plus de 120+ Hib sous NF avec un max de gens Lfg... Dsl mais à ce niveau la je pense pas qu'Alb y soit pour quelques chose si vous vous retrouvez à 40+ dans votre BG....
Alors on va dire 100 Hib en gros pouvant rvr sachant qu' on a rush la Rk Mana avec 84 personnes le reste ( 3-4 FG ) en patrouille il y avait de quoi faire un beau fight au Rk...
Je sais pas ca manque peu être de gens motivés pour monter les Fg chez vous ou faites comme Alb du Pick Up histoire d'aider son realm quand il y a une action au lieu d'aller Pve/deco etc etc. Il ne faut pas venir se plaindre aprés les moyens vous les avez faut-ils les mettre en places.
c'est sur quand on compare au nombre d'albs connectés (300+ y'a pas si longtemps)
Citation :
Publié par Sherab
Collector cette replique-là, car la soirée d'avant et celle encore d'avant c'est alb qui en a pris plein la tête et perdu des rk avec deux énormes BG sur sa zf donc bon lol mdr quoi .
S'il te plaît ne confonds pas être en sous-nombre et ne pas avoir de lead à stick. Car c'est plutôt ça qui pêchait chez les albs à vous entendre.
Dire qu'alb se retrouve en sous-nombre alors qu'alb bouge en bus de 100+ même sur 2 jours, ça me fait tout autant sourire.

Par contre quand un lead alb reconnu est log, le bus est en marche.

Un peu de décence surtout quand notre serveur a un véritable royaume sous-peuplé.
Hier soir Alb un BG de 174 on est bien loin des 300 ^^ et BEAUCOUP plus proche des 120+ hibs de Co en zone RvR mais 50 + de present dans votre BG ??? Pourquoi ?? Certains disent qu'ils y avaient mass monde LFG bah je sais pas go se prendre en charge et monter le grp qu'on peu... ce matin on a bien tourné avec 1 seul clerc et sans mezzeur...

Ce n'est pas les Albs qui disent que ca manque de gens motivé pour monter les grps sur Hib et qu'il y aurait moyen de faire face en plus grand nombre....c'est des gens de chez vous. ( certains reste cependant motivé et suive le Bg, Gratzzz à eux souvent les mêmes d'ailleurs...)

PS Deathanas : Pas de soucis cherie vive le 7.1.2
Citation :
Publié par Nirawen
Il a peu être voulu dire que quand vous etes motivés ou je sais pas quoi vous pouvez trés bien faire face aux Albs...faut-il le vouloir c'est surtout la question.

Certains hib sont franc, il nous dise bien qu'il y avait plus de 120+ Hib sous NF avec un max de gens Lfg... Dsl mais à ce niveau la je pense pas qu'Alb y soit pour quelques chose si vous vous retrouvez à 40+ dans votre BG....
Alors on va dire 100 Hib en gros pouvant rvr sachant qu' on a rush la Rk Mana avec 84 personnes le reste ( 3-4 FG ) en patrouille il y avait de quoi faire un beau fight au Rk...
Je sais pas ca manque peu être de gens motivés pour monter les Fg chez vous ou faites comme certains Alb des grps Pick Up quand les autres sont full, histoire d'aider son realm quand il y a une action au lieu d'aller Pve/deco etc etc. ( Question de choix ) Il ne faut pas venir se plaindre aprés, les moyens vous les avez faut-ils les mettre en places. Ce n'est que mon avis.

Voila la roue tourne.
Tiens , un YAKA , ca fesait longtemps
Citation :
rajoute à cela le fait que Mid soit toujours chez nous aussi, et t'auras une idée de l'état d'esprit sur Hibernia.
oula attend j'ai envie de répondre un truc la , c'est quoi déja .. a oui :




LOL



je sais pas si vous êtes au courant mais quand ya pas zorgus ou lecreat sur alb personne suit le BG souvent hein et c'est la totale désorganisation.
Citation :
Publié par Deathanas
lol ..... réfléchi deux seconde a ce que tu dit un peut .... ca arrive en moyenne allé je vais etre gentil ... 1 semaines au total sur 4 voir 5 .....

Bref pitoyable de lire ca ...
Désolé qu'albion joue en royaume pour une action de royaume :

Prévenez quand ce sera possible :

Du nombre maximum qu'Albion puisse à cet instant se présenter à vous
Des pauses de vos joueurs pipi/caca et autres joyeusetés auront
Des classes que vous avez qu'on s'adapte en conséquence
Ah oui si vous avez une cou_lle coincée dans le tiroir élément douloureux dont on comprendra parfaitement que le joueur soit absent du groupe.

A cet instant on pourra jouer selon votre plaisir.

Ah oui tu peux me dire le nombre de joueurs hier tant connectés que de joueurs Albionnais qui ont débuté l'action RvR qu'on compare ces 2 éléments.

On joue, on perd et l'on gagne.

Petite astuce créer un BG ZF permanent ça permet de dire FG Mid (ou Hib) squatte le ponton de Beno avec le TP en peu de temps 2 FG sont présent pour ramasser les cendres de ces ennemis.

Ca permet de nettoyer efficacement certains campeurs que des solos, duos ne soient pas pris en dépourvu ne servent pas de chair à RP. Oui ça aide un peu certaines joueurs que d'y aller inutilement qui sans le savoir les engraisseraient sinon.

Finalement que du 1L au 12L ils ont la même importance sur Albion là où chez vous même en cas de coup dur dans votre ZF on peut allez faire du PVE même si on désire aider son royaume, aucune info on peut se toucher des heures entières.

Pitoyable bizarre je sais pas à qui il s'adresse.

++ sous l'bus (y'aura du 1L et du 12L du coroya et des SC dans le BG) on fera pas un tri des levels, rang, classe pour roxxer du 8 vs 8 on aura peut être pas de clerc dans le groupe mais on se sera amusé.
De memoire hier un peu plus de 240, si certains Albs ont les chiffres exactes .

Ce que j'ai voulu dire Ineex c'est qu'au lieu d'avoir 40+Hib en face on aurait pu facilement en avoir le double. Pour defendre une Rk ce n'est pas negligeable je pense.

Maintenant soyons honnete Alb peut facilement faire un Bg de 100+ tout les soirs . Quand certains Lead et leurs gardes rapprochés sont pop on dépasse les 150 dans le BG.
Citation :
Publié par Bourvil
S'il te plaît ne confonds pas être en sous-nombre et ne pas avoir de lead à stick. Car c'est plutôt ça qui pêchait chez les albs à vous entendre.
Dire qu'alb se retrouve en sous-nombre alors qu'alb bouge en bus de 100+ même sur 2 jours, ça me fait tout autant sourire.

Par contre quand un lead alb reconnu est log, le bus est en marche.

Un peu de décence surtout quand notre serveur a un véritable royaume sous-peuplé.

euh j'ai jamais dit que alb était en sous-nombre, t'es gengil ne déformes pas mes propos merci . Je dis juste que le hib là qui se plaint car il en a marre d'être toujours en sous-nombre ben ça me fait plutôt rire quand je vois qu'il y a aussi bien des soirs et pas seulement 2 soirs tous les deux mois ( lol lol ) où son royaume arrive trés bien à se débrouiller à venir fouttre la zone ds la zf de mon vilain royaume over peupled .
Citation :
Publié par Nirawen
Il a peu être voulu dire que quand vous etes motivés ou je sais pas quoi vous pouvez trés bien faire face aux Albs...faut-il le vouloir c'est surtout la question.

Certains hib sont franc, il nous dise bien qu'il y avait plus de 120+ Hib sous NF avec un max de gens Lfg... Dsl mais à ce niveau la je pense pas qu'Alb y soit pour quelques chose si vous vous retrouvez à 40+ dans votre BG....
Alors on va dire 100 Hib en gros pouvant rvr sachant qu' on a rush la Rk Mana avec 84 personnes le reste ( 3-4 FG ) en patrouille il y avait de quoi faire un beau fight au Rk...
Je sais pas ca manque peu être de gens motivés pour monter les Fg chez vous ou faites comme certains Alb des grps Pick Up quand les autres sont full, histoire d'aider son realm quand il y a une action au lieu d'aller Pve/deco etc etc. ( Question de choix ) Il ne faut pas venir se plaindre aprés, les moyens vous les avez faut-ils les mettre en places. Ce n'est que mon avis.

Voila la roue tourne.
il y a peut etre plus de 100 hib, la dedans des tfs ou des personnes qui groupent tj ensemble, des groupes pik up assez reguliers, des groupes tres fragiles et des groupes qui veulent rvr mais qui seuls ne peuvent rien faire d'où le buss hib et les solos

il y a peut etre 100 hib mais on est pas forcement obligé de se payer 100 personnes stick comme le fait si bien alb, c'est votre choix, c'est le choix de hib de pas stick a 100; et si alb buss si bien c'est parce que ca ne veut pas ou ne peux pas rvr autrement; quand je vois sans la présence d'un lead alb, aucun alb de la soirée a part sortir a 4-5 fg alb pratiquement stick de beno que dire .... et oui je résume sans zorgus alb ne fait pas grand chose

ca fait 5 ans que je vois alb stick en buss et ca venait OUIN a l'epoque du buss LNM mid faudrait remonter les logs JOL - aujourd'hui alb avec zorgus ne craint pas grand chose c'est comme si c'etait deja ds la poche et la dessus tu as des gens qui sont dans le buss alb et qui viennent te rofl puissamment ca fait qd même pitié ils se reconnaitront

bonne soirée et bon buss - profitez qd même des fetes de Noel c'est le plus important
Who NF a 22h45, je ne sais plus quel fort tombait a cette heure là, Nged peut être, j'ai fait un /who NF qui me donnait (pour hib donc) : 133 (pour le screen faudra me demander, j'ai la flemme de le mettre de suite)

Donc Ineex a raison, votre Bg était plus gros que le nombre de hib en zf.

Par contre je n'ai pas pensé a faire un /who all pour avoir une meilleure idée de la proportion de hib en pve.

En tout cas je crois sans probleme Nirawen dans ses estimations.
Bon Noel Tutenstein et autres joueurs de daoc


Concernant ta reflexion rien à dire c'est vrai, je veux juste dire que si Hib ne veut pas stick à 100 c'est quelque fois dommage comme pour hier ou on aurait pu faire des fights sympa niveau fort et Rk. C'est un choix respectons le. Hier soir c'etait vraiment une action de realm Alb organisé belier grp et compagnie ca aurait été sympa de vous voir plus nombreux.

Concernant notre BG oui plus nombreux que votre NF.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
il y a peut etre plus de 100 hib, la dedans des tfs ou des personnes qui groupent tj ensemble, des groupes pik up assez reguliers, des groupes tres fragiles et des groupes qui veulent rvr mais qui seuls ne peuvent rien faire d'où le buss hib et les solos

il y a peut etre 100 hib mais on est pas forcement obligé de se payer 100 personnes stick comme le fait si bien alb, c'est votre choix, c'est le choix de hib de pas stick a 100; et si alb buss si bien c'est parce que ca ne veut pas ou ne peux pas rvr autrement; quand je vois sans la présence d'un lead alb, aucun alb de la soirée a part sortir a 4-5 fg alb pratiquement stick de beno que dire .... et oui je résume sans zorgus alb ne fait pas grand chose

ca fait 5 ans que je vois alb stick en buss et ca venait OUIN a l'epoque du buss LNM mid faudrait remonter les logs JOL - aujourd'hui alb avec zorgus ne craint pas grand chose c'est comme si c'etait deja ds la poche et la dessus tu as des gens qui sont dans le buss alb et qui viennent te rofl puissamment ca fait qd même pitié ils se reconnaitront

bonne soirée et bon buss - profitez qd même des fetes de Noel c'est le plus important
Marrant tu oublies de préciser l'origine du bus Alb du moins sur YS.

Voyons sur Ys LNM pour Mid, pour Hib Millenium, ah zut sur Albion y'a pas. Est né une guilde pour jouer VOTRE jeu renommé puisque Hors Charte Alliance.

Mémoire courte.

Ca roule en bus ça explose tout c'est agréable. Mais quand en face on joue le même concept ça pleure...
Citation :
Publié par Nirawen
Bon Noel Tutenstein et autres joueurs de daoc


Concernant ta reflexion rien à dire c'est vrai, je veux juste dire que si Hib ne veut pas stick à 100 c'est quelque fois dommage comme pour hier ou on aurait pu faire des fights sympa niveau fort et Rk. C'est un choix respectons le. Hier soir c'etait vraiment une action de realm Alb organisé belier grp et compagnie ca aurait été sympa de vous voir plus nombreux.

Concernant notre BG oui plus nombreux que votre NF.
Ce qui est marrant selon moi c'est plutôt le fait que même si Hib avaient stick à 100 ils auraient juste été 2 fois moins que vous. Et la pour toi c'est du fight sympa.

C'est bien.

Continue.

Champion.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Ce qui est marrant selon moi c'est plutôt le fait que même si Hib avaient stick à 100 ils auraient juste été 2 fois moins que vous. Et la pour toi c'est du fight sympa.

C'est bien.

Continue.

Champion.
[Edit]

Dmg pour les 40 hibs qui se donnent pour le leur Realm, ils auraient sans doute apprecié d'être 100 pour defendre la Rk .

Je m'incline.

Tu es vraiment au dessus de tout.

Joyeux Noel,commande une calculatrice et relis tout les Posts ^^ ( rush rk à 90+ c'est sur avec vos eventuels 100 dans le BG on est 2 fois plus ^^).

Puis Je t'Aime.

Amicalement un Grand Champion.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Merci.

Champion.

MDR parce que tu crois que les 174 du Bg sont en Stick ^^ je suis PTDR. Notre Bg est bien souvent divisé en plusieurs partis mais je vais pas tout te dévoiler ^^.Une partie du Bg est d'ailleur en defense sur Alb si ca se passe mal enfin bon ^^. Bref..... niveau tactique tu as l'air d'être bon. ^^

Tu sais le meilleur moyen d'avoir des infos et des renforts et surtout de coordonner une action de realm c'est le BG ^^.

Donc avec tes 100 gars au Rks je peux te dire que vu notre nombre on aurait peu être pas mis 5 Min pour la prendre et on l'aurait peu être pas prise. Enfin bref les choses sont faites ne cherchont pas d'excuses la ou il y en a pas, vous aviez moyen d'être un peu plus pour X ou Y raison ca n'a pas été le cas.
Je felicite les 45+ Hib dans le BG qui ont defendu ( Erf oui 45 tu vas me dire mais 10 à Aillline, 5 à da behn et 30 au rk ^^) => 10+5+30 = 45 OUF je suis sauvé le compte est bon. ( 174 /2 = 100 erf tu as un soucis toi )


Tu es vraiment excellent. Je ne peux que m'incliner devant toi Ennemi courageux.

Gros Bisous ma puce et n'oublie pas que je t'aime.

Amicalement un Grand Champion.
Citation :
Publié par Nirawen
on aurait pu faire des fights sympa niveau fort et Rk. C'est un choix respectons le. Hier soir c'etait vraiment une action de realm Alb organisé belier grp et compagnie ca aurait été sympa de vous voir plus nombreux.
Bon je passe au travers du post à l'ambiance encore plus douteuse que d'habitude et ne reagirai que sur cette partie dans le cas ou l'auteur penserait sincerement ce qu'il dit. (si c'est pas le cas, pas la peine de repondre et dsl de t'avoir importuné)

D'apres ce que j'ai compris a la lecture, hib(la majorite) ne veut pas defendre face a une albion organisé, surpeuplé, instoppable. Si vous commencez a preparer ça, la plus part iront dans leur coin, pve ou deco. Si vraiment tu cherche à t'amuser avec tes ennemis (ce qui est pas forcement le cas de tout le monde, c'est un choix, respectons le.), plus vous serez organisez, plus ça sera un zerg et moins il y aura d'ennemi.

A mon avis, pour vraiment s'amuser, il faut tourner avec un bg de 50-60 personnes (quitte a monter en cours de soiree si il y a plus d'opposition), un peu plus que le bg hib/mid, assez pour avoir des chances de reussite en attaque malgré le desavantages de l'attaque mais pas trop pour demotiver les defenseurs.

Ces derniers temps, c'est ce qu'il se passait (bg alb a peine plus gros, voir equivalent au autres) et le rvr etait bien plus agreable meme si albion a "perdu" apres des combats interessant.
hum
juste une question vous vous amusez vraiment (a part regarder le compteur a rp en fesant du F8 dd) avec le lag qu'il doit y avoir ? (parce que 100 vs 100...ou alors tous les albs ont de superbe pc ?).
Citation :
Publié par ratm-etharion
Bon je passe au travers du post à l'ambiance encore plus douteuse que d'habitude et ne reagirai que sur cette partie dans le cas ou l'auteur penserait sincerement ce qu'il dit. (si c'est pas le cas, pas la peine de repondre et dsl de t'avoir importuné)

D'apres ce que j'ai compris a la lecture, hib(la majorite) ne veut pas defendre face a une albion organisé, surpeuplé, instoppable. Si vous commencez a preparer ça, la plus part iront dans leur coin, pve ou deco. Si vraiment tu cherche à t'amuser avec tes ennemis (ce qui est pas forcement le cas de tout le monde, c'est un choix, respectons le.), plus vous serez organisez, plus ça sera un zerg et moins il y aura d'ennemi.

A mon avis, pour vraiment s'amuser, il faut tourner avec un bg de 50-60 personnes (quitte a monter en cours de soiree si il y a plus d'opposition), un peu plus que le bg hib/mid, assez pour avoir des chances de reussite en attaque malgré le desavantages de l'attaque mais pas trop pour demotiver les defenseurs.

Ces derniers temps, c'est ce qu'il se passait (bg alb a peine plus gros, voir equivalent au autres) et le rvr etait bien plus agreable meme si albion a "perdu" apres des combats interessant.

Je suis entierement d'accord avec toi,

Quand je dis que nous preparons l'attaque ce que chez nous on sait qui va Pop en gros chez nous et surtout si on prepare une attaque Cb de belier nous possedons. Histoire de pas venir a l'arrache et tapper une porte à la main.
Je pense qu'une action realm se prépare un peu.
Maintenant est ce qu'on peu nous repprocher notre organistion ? Je pense pas.
Même hier nous avons Rip puisque une fois encore je le repete le Bg n'est pas en full stick sur le lead. On a fait certains choix on a rip MAIS on est des acharnés on revient quitte à re rip et revenir ^^. On rip c'est le jeu.

Maintenant la situation d'Hib on la connait on l'a vécu il y a quelques mois, ce n'est pas facile, tout comme les 45 Hib d'hier nous faisions partis du peu d'Alb en defense de notre Zf à cette époque. Je ne peux que les felicter en leur souhaitant bon courage. Se sont des ennemis de haute valeur que nous respectons.

Mid hier a aussi été bien lead et bien organisé, j'ai aimé c'est sympa. Même si le premier Inc sur Bolg nous fait mal, concernant le second Fight j'ai trouvé ca superbe dans le fort.

Les vacances Inc ( malheuresement pas pour tout le monde :/) peu être que des choses vont changer. On verra bien.

Au plaisir de discuter avec toi, calme avec un vrai débat c'est sympa. Ca change de tout ce qu'on peu voir pour un simple jeu :/ tellement plus grave dans la vie que Daoc/Alb/rks/mass etc etc....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés