[Friday Update 21/12/07]Gagnants du concours "Santa Gaute"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la nouvelle est tombée ce midi : les gagnants du concours "Santa Gaute" ont été primés (25 personnes par communauté) par Funcom et parmi eux, un gros veinard qui aura le plaisir de rencontrer l'équipe de développement de Age Of Conan, leur poser des questions et tester la dernière version du build. Vous trouverez sur cette page quelques autres médias selectionnés.

Voici donc la vidéo, une FAQ visuelle sur AoC, qui lui a permis de remporter ce concours : http://www.stage6.com/user/AcolyteAv...eo/1953748/The

A noter qu'il n'y aura pas de Friday Update le 28/12 et 04/01 pour cause de congés.
Excellent le montage d'images sur les personnages de Age of Conan qui attaquent Orgrimmar .

Pour la vidéo, euh, je reviens d'ici une semaine, quand le téléchargement sera fini, pour commenter le premier prix .
Oh un lien stage6 comme c'est mignon (ca change de cette bouse de youtube ^^)!

Edit : bon j'ai visionné la vidéo en entier et putain GG pour le taf. C'est grandiose, ca résume bien les features du jeu et ca en fait une belle vidéo de promo tout ca !
Vu la courte durée du concours, ca ne m'étonne pas s'il n'y avait eu que 25 participants français ou moins. J'avais prévenu qu'il serait facile de gagner sa clé bêta via ce concours.
Sympa la vidéo qui a été choisi, elle est pas trop longue, bien foutu , et elle explique clairement les principaux éléments du jeu.

Sinon vu la durée du concours
Les pré-requis: faire un montage vidéo correct, ce qui signifie d'avoir un minimum de connaissance dans le domaine, puis d'avoir les éléments pour faire la vidéo, (morceaux de vidéo, musiques etc.... ), et avoir du temps.

25 participants en moyenne par pays, en prenant en compte tout ceci, c'est bien je trouve.
Il n'était pas necessaire de faire une vidéo hein... La preuve, dans les 4 participation qu'ils ont préféré chez les francophone annoncé la semaine, y'avais une vidéo, une nouvelle, une modélisation 3D et une chanson !

Il suffisait d'avoir un quelquonque talent artistique pour avoir une chance de gagner ne serait-ce qu'une clef !

Mais je pense en effet qu'il y a eu que très peu de français ayant participé.... Moins de 25 je pense, vu que je soupçonne le concour éclair de mardi (9 clef a gagner) d'avoir été mis en place pour distribuer les clef beta en trop !

Donc surement 16 participant au concour pour les francophones.
Pour une fois je vais faire mon critique, mais je ne trouve pas cette video amateur si terrible que ça :

- Musique@XrayDogs one again a free to fight
- Police banale
- Un peu ennuyeuse, même si complète au niveau des infos

Je pensais voir un premier prix plus sympa, bien que c'est quand même bien (faut pas déconner non plus), en étant objectif.

Fiday moyenne sinon
__________________
Jackal
Moderateur JoL - Forum AoC/WoW
je trouve la Bande Annonce de Rambo plus sympa, même si je ne suis pas un grand fan ... mais ce n'est pas fait avec les mêmes moyens.

Et de toute façon, j'ai l'impression que les infos ne se trouve pas dans les FU depuis quelques jours ...
Je suis déçu par la vidéo, c'est une simple énumération des feats du jeu.

Elle ne présente aucune qualité artistique particulière. La typo est banale, le montage aussi. Elle représente surement un gros boulot et techniquement c'est propre rien à redire.

Elle a surement été choisie pour la promo qu'elle ferra en étant envoyé sur le net partout comme gagnante et surtout pas pour son originalité, son humour, son décalage ou ce genre de choses qui font la différence entre une pure vidéo de promo et un truc un peu original.
Dernière Friday's Update avant 3 semaines et rien de nouveau a part une vidéo qui ne surprendra que les nouveaux venu. C'est je l'espère de bon augure pour la rentrée parce qu'à titre personnel j'ai un peu les boules .
Juste une question, innocente, comme ça en passant...

Est-ce que des participants au concours ont des nouvelles des récompenses ?
Moi je suis en attente depuis le concours et je voulais juste savoir si j'étais le seul dans ce cas là ?

Vous pouvez me répondre en mp si vous préférez

Merci d'avance,
Senseii
Citation :
Publié par Senseii

Vous pouvez me répondre en mp si vous préférez
Sauf que les gagnants n'ont pas le droit de révéler qu'ils sont BT .. C'est une clause du NDA qu'ils pourraient avoir "signé".
J'ajouterais que Funcom nous as explicitement donné le droit de nous vanter d'avoir participé/été sélectionné au concours (mais sans avoir le droit de dire si nous faisons ou non partie de la beta ).

Tout en nuance

Merci Domn, je suis un peu rassuré xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés