Bug coffre maison suite à la maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Je me connecte à la fin de la maintenance.
Aucun soucis, je nourris mes familliers je regarde mes ventes.
Je prend un potion de foyer pour rentrer chez moi et la stupeur, mon coffre à totalement changé.
Avec l'arrivé de notre maison de guilde, mon coffre était redevenue privée et j'y avais entreposé mes ressources rares préférant le coffre commum de la guilde pour y poser mon bois et les minerais.
Or la je me connecte, plus une seule ressource si ce n'est mon bois qui était hier dans un autre coffre dans une autre maison
Maison de guilde qui est toujours à la guilde, avec un code sur les coffres (chose qu'il n'y avait pas) et que je suppose donc vide..

Mauvaise sauvegarde des coffres?

(Message de Snot': Attention, une limitation d'un message toutes les heures à été placée sur ce fil. Voilou, Stou, bisous, byou.)
Itou, tout perdu ce que j'ai mit hier dedans, et j'avais tout transféré de ma banque a mon coffre xD

en espérant qu'ils vont vite corriger ça


Edit: Bah moi c'était des recources de tout les jours donc de mon coté ça va aussi, mais quand même y avais quelque 100aine de millier de kamas ._.
Même problème chez moi avec une maison achetée la veille, j'ai retrouvé des items de l'ancien propriétaire et tout un lot de clés que j'avais transféré dans les coffres à disparu.

Toute les modifications des effectuée dans les coffres des maisons hier sont annulée mais les ressources ne sont pas de retour dans mon coffre de banque.

C'est pas très très génant dans mon cas, ce n'était que des clé mais si quelqu'un avait des objets de valeur :/
Deuxième soucis, la section "bug" sur "envoie un message" dans la partie support du site à été supprimé.

Les seuls choix sont :
Accès compte / Vol de compte
SAV Ankama shop
Loterie
Abonnement

Et pour signaler un bug on fait comment ?
Reste plus qu'a attendre qu'un officiel passe par ici?
J'ai un peu perdu 3 jours aux fungus
ça fait mal
apparemment, ce qui était dans les coffres depuiis mardi ET QUI A été retiré a été dupliqué
et ce qui a été posé dans les coffres depuis mardi a disparu
ENJOY DOFUS LOLOLOL
(Voir les raisons sur ma réponse.)


J'ai eu la duplication de certains bois et minerai pour ma part, et j'ai perdu quelques ressources que j'avais entreposées dans mes coffres. C'est donc comme l'autre fois, des pertes chez les uns, des duplications chez les autres ...

Sallowpad.
Oui ^^ j'me retrouve avec les sous pour notre maison de guilde, mais tous ce que j'y avais mis à disparue (et j'préfère retrouver mes items/ressources que des kamas^^).
Quelqu'un a réussit à contacter le support? A part poser sur la section "problème" sur le forum officiel moi pas trouvé :/
Mes clés blops....

Par contre mes drops bora, je les avais récupérés hier, et la je les ai sur mon perso et dans le coffre. Je m'en vais de ce pas supprimer les doublons.
Personnellement j'ai passé deux heures hier à transférer des tonnes de minerais d'une maison à l'autre, et ce matin je retrouve tout dans la maisons ou ils étaient hier. De plus j'ai commencé hier le métier cordonnier, tous mes cuirs ont étés dupliqués, mais par contre aucune trace des ceintures. A côté de ca, aucun rollback sur tout le reste(mon coffre de banque n'a pas changé, mon inventaire non plus, mes niveaux de métier et combats sont les mêmes.)
En gros roll back sur les maisons c'est tout.... ben prochaine maintenance je mets tout dans le coffre de banque, ca faira du duplicage ><
Non mais sans rire, ca se termine comment en général ces histoires?
Citation :
Publié par Nerfka & Dragoune
Oui ^^ j'me retrouve avec les sous pour notre maison de guilde, mais tous ce que j'y avais mis à disparue (et j'préfère retrouver mes items/ressources que des kamas^^).
Quelqu'un a réussit à contacter le support? A part poser sur la section "problème" sur le forum officiel moi pas trouvé :/
pas de problème pour moi pour accéder à la section bug. Tu es bien passée par la partie dofus et non ankama games.

C'est généralisé à tout les serveurs ou restreint. Parce que j'ai tout mes crafts d'enclos fait avec mon bricolo 80 tout neuf dans le coffre de ma maison ...
L'an dernier ya eu le même soucis. Et de mémoire j'avais perdu pas mal d'objet et des ressources pour lesquelles il m'était impossible de quantifier.
Cependant le studio () n'a toujours pas communiqué sur le sujet (vu le peu de temps c'est normal) donc avant de s'enflammer et de crier "à mort" Ankama, on va attendre un p'tit peu sagement.

Ensuite on se met tous des bandeau sur le front à la Rambo et on fonce dans le tas de "dev" (et de leur compagnon qu'il faut pas oublier cf:dev'blog).

Peut être que les sauvegardes des coffres n'ont pas été prise en compte lors de la remise des serveurs en lignes et qu'ils nous gardent ça au chaud. Si cette même sauvegarde n'est plus utilisable, c'est sûr la ça va chier des bulles de citron par les trous de nez

edit: et il suffit que je tape un message pour dire d'attendre une réaction officiel pour que j'me face prendre de vitesse par un officiel bouhh monde cruel!
( et oui j'me suis peut être planté sur le support. J'ai cliqué sur "joindre l'assitance" depuis le lien du site dofus tout simplement)
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
apparemment, ce qui était dans les coffres (maisons/banque) depuiis mardi ET QUI A été retiré a été dupliqué
et ce qui a été posé dans les coffres depuis mardi a disparu
Auto quote §!
Après vérification, c'est ce qui m'est arrivé
"Laule", comme indiqué dans mon pseudo, je suis sur Pouchecot. Possédant une maison c'est déjà le 3ème souci du genre que je subis depuis le 3 novembre. Mon ticket concernant le 3 en vérification, celui de la perte de données du 9 toujours open, sans réponse.

Et là ? Encore attendre, emprunter du stuff aux autres, des kamas, des ressources ?

Bin voyons, ça représente juste des équipements et ressources d'une valeur d'environ 12Mk actuellement, et toutes les pertes ne sont pas encore recensées
... La loose.
La question que je me poses est la suivante: dans l'immédiat j'ai envie de continuer à travailler, hors je déposes toute mes ressources dans les coffres de maison. Hors il y a eu un roll back, ce qui risque de se solder par une petite maj demain ou nos chers développeurs vont tout remettre en état. ALors, est-ce que j'utilises des ressources que j'ai déjà utilisées sans trop savoir lesquelles car je brasses beaucoup, et j'ai le risque derrière de me faire taxer de tricherie, en utilisant une faille, ou bien je perds une journée? Ou bien les ressources ajoutées aujourd'hui pourront-elles être différenciées de celle ajoutées avant, et la maintenance qui mettra tout au point ne les supprimera pas? Etant donné que cela s'est déjà produit, quelqu'un peut-il répondre à ces questions?
Citation :
Publié par Helmer
La question que je me poses est la suivante: dans l'immédiat j'ai envie de continuer à travailler, hors je déposes toute mes ressources dans les coffres de maison. Hors il y a eu un roll back, ce qui risque de se solder par une petite maj demain ou nos chers développeurs vont tout remettre en état. ALors, est-ce que j'utilises des ressources que j'ai déjà utilisées sans trop savoir lesquelles car je brasses beaucoup, et j'ai le risque derrière de me faire taxer de tricherie, en utilisant une faille, ou bien je perds une journée? Ou bien les ressources ajoutées aujourd'hui pourront-elles être différenciées de celle ajoutées avant, et la maintenance qui mettra tout au point ne les supprimera pas? Etant donné que cela s'est déjà produit, quelqu'un peut-il répondre à ces questions?
Je ne te conseille pas d'utiliser les ressources éventuellement dupliquées... te faire taxer de tricherie, ça serait dommage.

Pour ce qui est de réaccumuler des ressources... Personnellement je trouverais cela dangereux, parce que passer ta journée à travailler à riquer de les perdre, ça serait rageant. si tu veux qd même le faire, je te conseillerai de les déposer dans ta banque et de ne plus toucher à ton coffre de maison de la journée....


Semi-HS : Et moi j'angoisse de savoir ce qui a disparu car je suis au taff et je peux pas me connecter xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés