Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suteki da ne
Je suis carrément déçu de voir qu'encore les 75% des nouveaux items hors panoplies sont axés force...

C'est vraiment déprimant.

Bien à vous.
lol quoi... Juste une petite question en exemple :
Trouve moi une cape force qui est bien a HL a part meulou ? "mis a part la nouvelle bworker"
Citation :
Publié par Dromy
J'ai rigolé, pense aux items force de la derniere maj, hein
Je pourrai faire la même avec l'équipement intell, qui est euhhhhhh....juste inexistant après la tot (ne me parlez pas de la cape chaperon ni du masque kani....)

Sinon de jolies objets, surtout la cape bworker qui vaut pour une fois clairement son lvl.
Citation :
Publié par Chaozi
lol quoi... Juste une petite question en exemple :
Trouve moi une cape force qui est bien a HL a part meulou ? "mis a part la nouvelle bworker"


Chui pété de rire là... nan mais... deux ça te suffit pas ? Trouve moi plutôt une cape intell qui tienne la route à coté veux-tu ?
Sinon pour la recette du tutu rose elle ne donne rien je confirme.

Et pour cause (oui je sais ce qui suit c'est pas bien mais bon...) Ankama s'est planté dans le fichier des crafts en mettant des multigely au lieu des plumes de piou rose...

si quelqu'un veut test avant qu'ils modif la recette ^^ moi j'attendrais (peut etre le reboot de demain matin ?)
Mon premier vrai post en 3ans de lectures de ce forum :')
Le kim reste très sympas , vu la force/vita/resist/sagesse , pour un sacri orienté force , mais certain qu'il faut revoir son stuff après.
La panop bwork à l'air monstrueuse , et d'après ce que j'ai vu il y en a une deuxième... Une force/agi et une intel/chance? (note que y'a deja la Tot)
Reste a voir si y'aura un anneau intel/cc sympas , car là le DC jm'en lasse un peu :x
Flaw.
Edit : La Chapignon me fait penser au Kim agi , fini le multi élément?
Citation :
Publié par Sabakukyuu[Djaul]

http://img70.imageshack.us/img70/8486/tavuau1.th.png
Je crois et j'espère que tu as eu des jets daubés....
En meme temps ça fait partie d'une pano donc peut-etre des bonus sympa, mais en l'état, j'vois pas beaucoup l'avantage vis à vis d'un bandeau kalyptus...
Citation :
Publié par Loutsian

Edit : La Chapignon me fait penser au Kim agi , fini le multi élément?
Mouais, moi je vois plutôt ça comme un bandeau kalyptus en moins bien et beaucoup plus HL.
Sinon, pour le Kim, ça peu être un bon item s'il monte à 7 CC et plus de force/sage pour un sacrieur aux dagues.
Citation :
Publié par Sabakukyuu[Djaul]
Bon voilà en avant première la coiffe Chapignon, un peu blasé vu le temps perdus à drop dans la caverne Fungus (sans parler des crinières, mais ça a été rapide pour nous).

http://img70.imageshack.us/img70/8486/tavuau1.th.png

Merci à tout les intuitifs pour leur aide au passage.
belle daube dit donc 3 cc c'est faible meme si on considère que c'est un jet mini
même la sagesse est ridicule franchement cette coiffe mérite 50 level de moins presque
Esperons que une panoplie bworker cache des bonus soins histoire que les enis aussi puissent jouer en full panop ce qui est impossible actuellement.
Personnelement, la cape bworker est sympa pour son lvl mais faut voir avec le reste surtout.
Bref la maj donne des trucs pas trops mal pour l'instant Esperons que ça continue
Citation :
Publié par Sabakukyuu[Djaul]
Bon voilà en avant première la coiffe Chapignon, un peu blasé vu le temps perdus à drop dans la caverne Fungus (sans parler des crinières, mais ça a été rapide pour nous).

http://img70.imageshack.us/img70/8486/tavuau1.th.png

Merci à tout les intuitifs pour leur aide au passage.
La vache on dirait une imitation de solomonk ratée, tu l'as achetée au bled avec marqué Saulaumonkeuh dessus ? xD. Bon ok jsuis po drôle.
Citation :
Publié par Lead
La vache on dirait une imitation de solomonk ratée, tu l'as achetée au bled avec marqué Saulaumonkeuh dessus ? xD. Bon ok jsuis po drôle.

On dirais surtout un bandeau kaliptus plus faible et plus hl
je trouve cette hache vraiment superbe pour un panda eau perso "je parle de la hache a lamelle" ^^ sa permet de se stuff roissingue sans perde de po vu qu'elle donne +1 en plus les dommage sont super pour une hache a 4 pa vraiment pas dessus je sais a présent dans quel craft me lancer
Ce qui me gène le plus, ce n'est pas le fait que tous les items soient force ou agi. A vrai dire, étant donné les items daubés qu'il y a, ça ne me dérange pas, c'est comme les classes forces qui gueulaient pour tous les items intel de la dernière màj : ben pas de problème, vous les avez vos items force aussi pourris.

Ce qui me dérange vraiment c'est qu'ils soient tous mono-élément. Hache et pelle eau/neutre (Donc eau/eau, ne nous voilons pas la face.), uniquement des items force, ou agi. Ne me parlez pas de la cape bworker, elle va être utilisée à 99% par des classes forces qui trouvent en l'agi un bonus sympa de tacle.

Pourquoi ce recul sur cette position pourtant intelligente?
Citation :
Publié par Pinta
uniquement des items force, ou agi. Ne me parlez pas de la cape bworker, elle va être utilisée à 99% par des classes forces qui trouvent en l'agi un bonus sympa de tacle.

Pourquoi ce recul sur cette position pourtant intelligente?
D'un autre coter les gens ne savent plus faire que ça de nos jours le mono élément...qu'est ce qu'on peut y faire, jvois même des gens avec une cape roissingue qui se contentent de tapper dans un seul élément, c'est triste à dire mais on peut pas intégrer le manuel apprendre à jouer avec l'item xD.
Meme pour un perso agi cette cape est bonne à prendre.

57 force + 23%dmg piege + 6dmg + 9% dmg sa me fait des pieges de +14 à 21, une sournoiserie de +19 (presque 20 soit l'équivalant de 100 force) et sa ajoute 30 a 50 degat sur Am en restant dans un mode orienté agi.

Puis +52 agi à se jour seul la roissingue donne plus d'agi que itaineflam dans les capes > lvl 100

Et la po s'est cette cape
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Ce qui me dérange vraiment c'est qu'ils soient tous mono-élément. Hache et pelle eau/neutre (Donc eau/eau, ne nous voilons pas la face.), uniquement des items force, ou agi. Ne me parlez pas de la cape bworker, elle va être utilisée à 99% par des classes forces qui trouvent en l'agi un bonus sympa de tacle.

Pourquoi ce recul sur cette position pourtant intelligente?
Les pandas vont pas dans le sens du multi élément. Et la cape est cool pour un sram agi aussi.
Citation :
Publié par Pinta
Ce qui me gène le plus, ce n'est pas le fait que tous les items soient force ou agi. A vrai dire, étant donné les items daubés qu'il y a, ça ne me dérange pas, c'est comme les classes forces qui gueulaient pour tous les items intel de la dernière màj : ben pas de problème, vous les avez vos items force aussi pourris.

Ce qui me dérange vraiment c'est qu'ils soient tous mono-élément. Hache et pelle eau/neutre (Donc eau/eau, ne nous voilons pas la face.), uniquement des items force, ou agi. Ne me parlez pas de la cape bworker, elle va être utilisée à 99% par des classes forces qui trouvent en l'agi un bonus sympa de tacle.

Pourquoi ce recul sur cette position pourtant intelligente?
On ne peut que constater en effet cette nouvelle tendance dans ces nouveaux items.
Disons que je vois peu de personnes jouant multi-élément, à vrai dire, j'estimerais dans les personnes que je rencontre à 20% des joueurs qui savent user d'autre chose qu'une seule et même caractéristique. Pour preuve, combien de personnes usent des nouveaux ajouts d'Otomaï à l'heure actuelle, je veux dire, les items multi-éléments ?

A ce moment là, on ne peut que comprendre l'intention des développeurs de proposer un nouveau Panel d'items mono-élément pour les gens de très haut niveau, comme le prouve les derniers résultats de craft ci-dessus.

Bref, quelque part je vois une certaine déception de joueurs confirmés qui apprécient le multi-élément, mais vite comblé par la joie des mono-éléments.

Chose dommage que d'abandonner ce concept de jeu et de choix plutôt innovant à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés