Rendez nous Asheron's call 2 !

Répondre
Partager Rechercher
Aucun problème, je respecte ta douleur. Par contre créer une sous-section dans la Croisée d'un MMO qui a déjà ses forums c'est abusé je trouve. Je sais que AC2 n'est pas le seul mais si ça continue comme ça on va finir par avoir tous les MMOs dans la Croisée.

Ou presque car mon message sur Kamael/Lineage 2 s'est vu envoyer aussi sec sur les forums Lineage 2 alors qu'il s'agissait d'une nouvelle expansion + nouvelle race ça fait deux poids deux mesures .
Ahhh moi moi moi, je veux des serveurs UO Pré-Renaissance

Sinon AC2 était OK pour le peu que je l'ai testé, mais sans plus dans mon cas, désolé , mais ouais dure des fois de voir un jeu que l'on aime disparaitre ou être tellement modifié que c'est plus le jeu que l'on aimait

LD
Message supprimé par son auteur.
Je voudrais retrouver un jour le même degré de plaisir que j'avais eu en terminant Ultima IV sur mon ordi tout pourri en 1985 .

Mais bon, soyons objectifs : si on les aimait tant, c'est parce que c'était des premières fois .
Citation :
Publié par dame Finaere/Goupil
une histoire de communaute sur ac2 plus que le jeu lui meme
Je crois que tout est dis.

On ne peux que regretter cette communauté qui fut pour moi la meilleur !!!

Plein de souvenir dans la tête... Ce jeux pour moi représentait vraiment l'esprit MMORPG

Avec des gens qui se disent bonjour sur le canal général...
Ouiiiiiiiiii

Moi je voudrai Everquest 2 !!!

Mais bon autant rêver un super mmo avec la richesse et l'immersion d'EQ1 et un vrai jolie truc graphique faut pas rêver.

J'ai dit immersif, richesse et jolie truc graphique donc ne me parlez pas de la pseudo séquelle actuelle : un jeu de plateaux ou l'on apprend les mêmes sorts tout les dix levels avec de jolies perso embalé dans un packet cadeau qui brille ...

Oui bon j'y ai joué un an et demi c'est vrai

/em crash dans la soupe avant de la donnée aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés