Localisation: Noms définitifs des classes!

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On nous promet quelque vidéo, mais voici sans plus attendre le nom définitif des classes en français!

Pour rappel l'article à récement été mis à jours :
https://aion.jeuxonline.info/article...ons_et_classes
A 1 jours près on c'est fait avoir ^^

Citation :

Chaque aventure dans Atreia est unique. Le joueur entame son périple en choisissant parmi quatre professions fondamentales, le Guerrier, l'Eclaireur, le Mage et le Prêtre. Chaque classe possède des atouts, des aptitudes et des armes ou sorts qui lui sont propres ; elle offre également l'accès à un ensemble de compétences uniques permettant d'infliger des dégâts aux ennemis ou de soigner et protéger des alliés.

Lorsque le joueur a acquis de l'expérience et sait maîtriser sa profession, il se voit proposer d'autres opportunités de carrière. Ces classes avancées offrent une grande variété de possibilités aux joueurs et leur permettent d'approfondir encore plus leurs spécialisations.


Le Guerrier


Doté d'une force herculéenne, le Guerrier excelle dans le combat rapproché. Ses capacités à s'adapter à un grand nombre de situations font de lui un personnage relativement simple à maîtriser ; un Guerrier accompli peut libérer un vaste panel d'attaques physiques dévastatrices que les autres classes peuvent difficilement égaler.

Le Guerrier peut embrasser la profession de Gladiateur ou de Templier.


Le Gladiateur

Le Gladiateur sait manier un vaste arsenal d'armes, allant de l'épée à la hallebarde ; son objectif ultime est de maîtriser diverses techniques de combat adaptées aux caractéristiques de ses armes.

Particularité : combat rapproché

Style de jeu : le Gladiateur préfère vaincre l'ennemi par la force brute et la précision plutôt que par le maniement de l'épée et la ruse.


Le Templier

Equipé d'une épée et d'un bouclier, le Templier est un gardien et un combattant redoutable. Il doit se placer en ligne de front ou à proximité pour exploiter ses aptitudes au maximum.

Particularité : chants de protection

Style de jeu : le Templier est un guerrier de coeur et d'esprit.


L'Eclaireur



L'Eclaireur associe agilité et furtivité. Il doit faire preuve d'une grande rapidité et précision afin d'exploiter ses aptitudes au maximum. Cependant, de toutes les classes fondamentales, l'Eclaireur est sans doute la classe la plus gratifiante et celle qui offre la plus grande diversité en termes de style de jeu.

L'Eclaireur peut embrasser la profession de Rôdeur ou d'Assassin.


Le Rôdeur

Le Rôdeur vit de son arc et de ses talents innés d'archer. Il excelle également dans le maniement des épées, des dagues et la pose de pièges.

Particularité : attaques à distance

Style de jeu : le Rôdeur doit prévoir les situations de combat et adapter ses choix tactiques pour faire face à toutes les situations.


L'Assassin

L'Assassin excelle dans les attaques furtives et travaille dans l'ombre. Sa stratégie est simple, meurtrière, et ses tactiques multiples lui permettent de frapper l'ennemi par surprise.

Particularité : attaques surprises

Style de jeu : la principale stratégie de combat de cette classe consiste à approcher furtivement l'ennemi pour lui asséner un coup dévastateur.


Le Mage



Le Mage compense sa faiblesse physique par son aptitude à lancer des attaques magiques puissantes et destructrices. Cette classe, qui interagit à distance, doit apprendre à éviter l'ennemi et à détourner son attention.

Le Mage peut embrasser la profession de Sorcier ou de Spiritualiste.


Le Sorcier

Le Sorcier emploie la magie et sait maîtriser les éléments (eau, feu, air et terre). Il fait appel à la puissance des esprits élémentaires pour lancer des boules de feu ou figer ses ennemis.

Particularité : sorts à distance infligeant des dégâts

Style de jeu : la concentration est essentielle lors d'incantations, les Sorciers s'unissent donc aux classes défensives pour se protéger.


Le Spiritualiste

Le Spiritualiste canalise le pouvoir des éléments pour vaincre ses ennemis et contrôle les Esprits de l'eau, du feu, de la terre et de l'air. Ses compétences se diversifient à mesure que ses aptitudes au combat évoluent.

Particularité : invocation de puissants Esprits élémentaires

Style de jeu : un maître des éléments émérite saura s'engager au combat, pratiquer la magie et invoquer des esprits au moment le plus propice.


Le Prêtre



Le Prêtre est spécialisé dans la guérison. Il emploie des sorts d'autoguérison et d'autoprotection pour combattre au corps à corps et peut lancer de puissantes attaques magiques à distance.

Le Prêtre peut embrasser la profession de Clerc ou d'Aède.



Le Clerc

Doté de grands pouvoirs de guérison, le Clerc utilise la magie pour conférer de la puissance aux alliés et guérir leurs blessures ; il peut également ressusciter les Daevas dont l'âme est séparée du corps.

Particularité : guérison et protection

Style de jeu : le Clerc est un personnage de soutien qui guérit ses alliés et leur confère de la puissance ; il peut également être redoutable au combat avec sa massue et son bouclier.


L'Aède

L'Aède est spécialisé dans la guérison et la magie d'inspiration ; il dispose également de grandes aptitudes offensives grâce à son bâton magique. L'Aède utilise des mantras pour conférer de la puissance et des augmentations de moral à ses alliés.

Particularité : magie d'inspiration avec la guérison et les mantras

Style de jeu : L'Aède confère de la puissance à ses alliés ; dans des situations extrêmes, il peut se transformer en un puissant soldat et se battre en combat rapproché avec son bâton magique.



Le choix de classe du joueur dépendra en grande partie de son style de jeu et de la voie qu'il décide d'emprunter. Le système de classes avancées propose un large panel de professions et offre aux joueurs l'opportunité de créer un personnage unique.
Mdr, c'était bien la peine de chercher à faire original pour le Chanter
- "Gladiateur, Templier, Rodeur, Assassin, Sorcier, Spiritualiste, Clerc, Prophete ... c'est bon, on a le nom des 8 Tier2"
- "Ah nan, pas Prophete!"
- "Bah pourquoi?"
- "On va faire un sondage avec des noms sortis de nul part ça fera mieux aupres de la communauté ..."
Même si ça part d'une bonne intention, c'est l'image que ça donne.

Enfin bon ... dans le fond c'est pas le nom de la classe qui changera Atreia.
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
je crois que j'aurai aimé des genre un peu nouveau.

Certes cette répartition de classes a largement fait ces preuves mais bon.

Mais comme il ne faut pas juger un livre a sa couverture.....a voir en pratique!
je pense que je vais faire templier en primer, j'avais un petit défis perso et si il y avait 'gardien' je jouerais en premier cette classe

après sûrement un mago
Citation :
Le Templier

Equipé d'une épée et d'un bouclier, le Templier est un gardien et un combattant redoutable. Il doit se placer en ligne de front ou à proximité pour exploiter ses aptitudes au maximum.

Particularité : chants de protection

Style de jeu : le Templier est un guerrier de coeur et d'esprit.
Chants de protection ? C'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir lu ca quelque part...
Citation :
Publié par Folkensedai
un peu la douche froide niveau classe
bah euh comment dire, on était déjà au courant qu'il y en aurait 8 classes et la majeur partie des classes étaient déjà définies donc rien de neuf ... et donc pas de douche froide O.O
Bon j'ai changé d'avis sur ma classe, je ne vais plus faire Ranger, je vais faire Rôdeur... oui je sais c'est la même chose


Pour éviter les confusions dans les anciens postes sur le forum, je mets les concordances, avec entre () les noms que nous donnions aux différentes classes avant d'avoir la trad. officielle.

Guerrier
-Gladiateur (combattant)
-Templier (protecteur/défenseur)

Eclaireur (rôdeur)
-Rôdeur (ranger)
-Assassin

Mage
-Spiritualiste (élémentaliste)
-Sorcier

Prêtre (clerc)
-Clerc (prêtre)
-Aède (prêcheur/chanter)


Citation :
Publié par XIII
Chants de protection ? C'est bizarre, je ne me rappelle pas avoir lu ca quelque part...
Citation :
Publié par Gectou4
j'avais traduit aura de protection perso
Dans toutes les vidéos où l'on voit un Templier se battre, il y a une bouclier de lumière à chaque coup qu'il reçoit.

C'est vrai que ça reste assez "basique" dans son ensemble mais perso ça me va.
Autant n'avoir que 8 classes équilibrées que une trentaine ou c'est le boxon ( genre Daoc ? ).
Citation :
Publié par norrec
un spiritualiste elyséen et un assassin asmodéen pour moi ^^

Il me semble avoir vu quelque part qu'on ne pouvait jouer qu'une race par compte ( corriger moi si je me trompe )

Cela t'obligerais donc à payer 2 abonnements
Citation :
Publié par Kinos
Il me semble avoir vu quelque part qu'on ne pouvait jouer qu'une race par compte ( corriger moi si je me trompe )

Cela t'obligerais donc à payer 2 abonnements
Non, c'est par serveur.
Citation :

Divers

- Les villes seront protégées par des gardes. Vous serez attaqué par ces derniers si vous vous engagez dans une ville de la faction adverse.
- Il semblerait qu'on ne puisse jouer qu'une faction par serveur.
Ah oui le truc tout con mais qui serait cool, le fait que l on puise parer avec une epee 2 mains, un baton et meme les hallebardes, car j ai rarement vu ( mais sa existe ) des classes sans bouclier parer ... et je trouve cela dommage. ( le système de maitrise d equipement de FF11 etait excellent d ailleurs j avais trouvé )

Qu en pensez vous ?


( hs dediou jsuis un banneret ! )
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