[Kael'thas] Recensement des crafteurs de Kael'thas

Fil fermé
Partager Rechercher
Nom: Cornichon
Faction: Alliance
Craft: ingé spé gnome
niveau: 300

craft les différents réflecteurs (flamme/ombre/givre) et tout ce que vous voulez si vous avez les compos ^^

Nom: Callindra
Faction: Alliance
Craft: forge spé armes/épée
niveau: 300

craft les 3 items de sombrerune (plastron/gants/heaume) ainsi que le crève coeur, la championne d'arcanite, la gardienne de givre et la rapière flamboyante gratis si vous fournissez les compos
et bientot les items de la halte du thorium spé arme jusqu'à honoré (voire ptet révéré quand j'aurais amené ma cargaison de minerai dark iron)
Nom: Kelcha
Royaume: Horde KT
Craft:
Enchant HL 300 (+15agi, +25Agi, +7 int/+9endu/Regen mana, bonus heal sur bracelet, 15RN/15RF/5% all resist, croisé, flamb etc...
Tailleur HL 300 (4 morceaux de braise, les set de reput grumegueule honoré, conf thoirum honré, aube d'argent révéré, ZG révéré, set etoffe lunaire etc...)
Sac 16, sac 20 herbo et enchant, sac 24 démo

Commande: Dispo svt ne fournit pas les compos mais possibilité selon mes stock

Peut être aussi send ig sur Grandfort ou Léonor

pluche
Nom : Chassorc
Royaume : Horde
Craft : Travail du Cuir
Level du Craft : 150+ (évolution régulière)

Je prends des commandes mais uniquement en jeu, évitez de laisser des MP sur le forum car je les lis très rarement.

Voilà
A+
Nom: tilemnal
Faction: alliance
Craft: artisan du cuir spé dragon
Level du craft: 270 (évolue très très vite)
Dispo pour commande si stock (payant), craft gratuit si compos, peut aider à récupérer les compos (style écailles de dragons noirs en zone hl) car dépeçage maxi.

Bref, toujours dispo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés