[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blechou
Alors, pour la kwack il ne peut pas la prendre vu qu'il veut son CaC...

Moi je te conseille full abra+kam+ton CaC sa te fait pas mal de force (presque atent que maintenant) et 8Pa, par contre 2PM, Mais tu peut rester en arrière en début de combat et lancer tes coéquipiers! (Chafer en solo)
Ok merci blechou. Je vais tester.Nv 50 je sais déjà comment je vais faire:

-coiffe :abracaska (+1pa)
-cap: cap bouffante royal (+50force)
-amulette : Kam (fm +1pa/force si possible) v
-ceinture : chafeuse (+50 force/vie) v
-anneau: force du crocoburio (+50)
-anneau : force du crocoburio (+50 encor)
-botte : de satisfaction (+21 force) v
-familier : bwak (+80 force) v
-familier² : fotome (+165 vie)

Se qui me fait 8pa,3pm,+200/280 de force,+70 de vita.
Je vais me parchotter la vie par se que j'en manque cruellement.Je vais aussi alterné entre mon bwak +80force et mon fotome +165 vie.
Ou alors je fais comme mon ancien panda. Pano Br complète avec hache du Mulou,fotome +165 vie OU bwak +80 force , Abrabottes +60,... (il tapait environ -290 a 405 (la hache de 16 a 35 terre aléatoire)

Amicalement Katarox meneur de La Taverne du Kran-Frakasé

Ps: les '' v '' veulent dire que j'ai l'objet.
Citation :
Publié par Pandawa
que faut il faire après avoir mit 200 de point de capital dans son élément "3 points pour 1"?:
-commencer ver le biélément?
-augmenter la vie?
-augmenter la sagesse?
-continuer dans le même élément?
Voila je voudriez que vous m'aidiez la dessus.
Quelqu'un peut me répondre svp désolé ce n'est pas du harcelement mais comme il y a une autre page juste après j'ai peur qu'on ne me réponde pas.
Bonjour!
Alors voilà, j'ai plusieurs choix pour mon lvl 200 (oui c'est beau de rêver.)

(On part du principe que j'ai tout parchoté)

1er choix:

-400 force de base et il me reste 95 points.

2ème choix:

-300 force de base
-200 agilité de base
-200 sagesse de base

3ème choix:

-300 force de base
-299 agilité de base ou 299 intelligence de base (tout dépend de mon choix de multi-éléments)

4ème choix:

-200 force de base
-200 intelligence de base
-200 agilité de base
-200 sagesse de base

Petit éclairage, je suis Pandawa Force et j'aimerais jouer bi/tri-éléments par la suite.

Merci
Citation :
Publié par 2-D
Bonjour!
Alors voilà, j'ai plusieurs choix pour mon lvl 200 (oui c'est beau de rêver.)

(On part du principe que j'ai tout parchoté)

1er choix:

-400 force de base et il me reste 95 points.

2ème choix:

-300 force de base
-200 agilité de base
-200 sagesse de base

3ème choix:

-300 force de base
-299 agilité de base ou 299 intelligence de base (tout dépend de mon choix de multi-éléments)

4ème choix:

-200 force de base
-200 intelligence de base
-200 agilité de base
-200 sagesse de base

Petit éclairage, je suis Pandawa Force et j'aimerais jouer bi/tri-éléments par la suite.

Merci
Tri élément je te le conseil pas car a THL il y a aucune pano qui donne dans toute les carac a part pano de classe et dragoeuf. Je te conseil le 1er choix avec une bonne pano meulou
Bonjour, je suis actuellement panda terre de lvl 111. POur l'instant j'ai 50 points en vitalité et 309 en force.
ma question est, est ce que cela serait mieux que je parchotte une autre caractéristique et que je mette mes points dedans pour basser bi, tri, voir quatri élément ?
(D'avance désolé pour la Mise en page foireuse, le pc prend pas en compte les retour à la ligne on dirait)Bah... Perso j'ai parchotté chance au max, et tout mis dedans (327 à poil au level 117 \o/ )...Or je compte me tourner vers le bi-élémental, ras le bol d'me faire poutrer dès que je teste un mob inconnu et qu'il a (pas de chance) 90% résist eau :xDonc j'ai parchotté agi 75 (bientot fini \o/) et je compte reroll ==> bi-élément. On a accès aux donjons otomais, autant en profiter non? Jdevrais arriver à 215/215 chance/agi, plus le stuff... :] Fin bon, sinon j'ai posé la question sur le village, y'a qu'à regarder si y'a des réponses

Permettez moi de rire au wiki sur les pandas air

Non ils sont pas tous soutien et non souffle est pas du gâchis

Mon panda air lvl 8x a monté picole/souffle au lvl 5
deja avoir 8pa avant le level 100 c'est pas bien dur, meme si je n'ai pas de gelano

Souffle level 5 4pa/ 5po boostable

je vais vous dire qu'avec un bon equipement j'ai 8po et une double frappe de souffle qui fais 150-180 en cc, double bien sûr.
ca fais reculé de 2cases, et j'ai 5pm (moins un en picole qui donne 4pm toujours)
Donc il y a de la marge avant que n'importe qui me touche au càc.
Ensuite pour le soutien, c'est vrai que on peu l'etre en portant sans être taclé, mais monter toutes les vulnérabilités, c'est faire un panda full soutien donc tout en sagesse, et non en agi >__>"
Arrete de dire qu'un panda agi c'est un soutien , ca n'est pas du tout le cas.
Si tu as de quoi apporter une contribution construite au Wiki pour que je (ou un autre ayant le nombre de messages requis) l'ajoute et ainsi donner différentes visions du Pandawa air, n'hésite pas. Ce n'est pas l'envie qui manque d'étoffer ou de nuancer telle ou telle section du wiki, mais en tant que Pandawa feu j'ai bien du mal à me mettre à la place d'un Pandawa air ou terre.

Si c'est juste pour dire "lol le wiki il pue moi je roxxe tout", je crois qu'on pourra s'en passer. Merci
Pour un panda agi il y a differente facon de le monté, comme tous les autres vous direz
Je presente le mien et celui d'un ami et vous argumentez.

Panda air 8x

220 agilité de base, sans parchemin.

j'ai les sorts

Karcham/chamrak level 5
Stabilisation 4 (monté a 5 plus tard)
Picole/lait de bambou level 5 (picole 6 pour 1pa le sort)
Colere ZAto 3 (hesite a monter5)
vague 3
souffle alcoolisé 5 (futur 6 pour 3pa le souffle)
flasque 3 (futur 5 pour 2pa et surement parchoté l'intel passé bi-element)
futur pandalku 5 et futur lien lvl 5
Moon lvl 5

j'ai les getas aerdala, l'amu aerdala, l'alliance aerdala
J'ai un anneau koalak avec le famillier qui donne sagesse, et le bonus m'offre 20 en agi
peut etre le changé en anneau craq legendaire agi+vite+po
j'ai des charka style pour mon 8ieme pa
cape jules yanos +pm+po
et j'ai un barbroussa qui donne 50 agi et un po

ca fais 8po au souffle et 4pm sous picole (sans cc) ou sous colere 5pm 130 % de dommage et 8po toujours avec 2 frappes de souffle ca donne 140-160 en moyenne vu qu'elle coute 4pa x2

Le hic est qu'il manque un peu de vita, mais tapant loin, on evite les frappes du càc qui font assé de dommage, si on doit joué comme mon ami au tacleur et frappe càc

Blessdagues fm 80%
beaucoup en cc et en vita.

J'ai evolué sur les abraknydes et plus tard sur les piralaks, d'où il est certain d'evité les càc si on veut pas être "empoissoner" par leurs attaquent.

En groupe on peut raisonnablement aidé en soutien, et voir tapé le second tour, voir le même tour.

Voilà des questions?
Citation :
Publié par Pandafritte
Ensuite pour le soutien, c'est vrai que on peu l'etre en portant sans être taclé, mais monter toutes les vulnérabilités, c'est faire un panda full soutien donc tout en sagesse, et non en agi >__>"
Arrete de dire qu'un panda agi c'est un soutien , ca n'est pas du tout le cas.
Entièrement d'accord avec toi, se serai bien dommage de faire de son Panda agi un panda de soutien pur... Etant donné que les résistances air sont de loin ce qu'il y a de moins répandu ce qui fais qu'un personnage monter agi est extrêmement utile en team.

Je joue surtout Ecaflip (lvl 74) & Eniripsa (lvl 62), mais je monte un panda air/terre (level 51) en parrallèle que je parchotte 101 agilité/force/sagesse (pour le moment 68 agilité, 49 force, 42 sagesse, les points sont encore en capital).
Mon choix c'est de mettre 100% des points de capital dans force après le parchottage 101 biensur.
Je compte jouer Terre la plupart du temps, mais je tiens à pouvoir jouer un minimum Air avec mes 101 agilité + une pano pur agi, simplement en tant que complément à ma team pour les donjons, feu & terre étant ce qu'il y a de plus joués, eau est aussi pas mal joué, mais agilité presque personne ne le joue...

Alors, perso, je ne me vois pas monter les sorts porter/lancer ainsi que toutes les vulnérabilités au level 5 ou 6, ce serai du gâchis de ne pas profiter des dégâts de type air selon moi.

Besoin de vos avis et conseils :

D'après vous la panoplie mulou constitue t'elle un bon choix pour mon panda ? Sinon qu'est ce que vous me conseillerez ?

A long therme, j'envisage de monter le sort souillure au level 5, d'équiper panda en CC (je dispose de guenille +10cc, kritter +10cc, chaffeuse +9cc, des scaranneaux +4cc + mes 68 parchos agi), tout ça dans le but de pouvoir jouer soutien à l'occasion. Seulement je n'ai pas encore eu l'occasion de testé le sort, en vaut il vraiment le coup ? Si oui la pano que je compte lui mettre pour pouvoir jouer sous cette optique est elle bonne ?
Citation :
Publié par Juzaam
D'après vous la panoplie mulou constitue t'elle un bon choix pour mon panda ? Sinon qu'est ce que vous me conseillerez ?

A long terme, j'envisage de monter le sort souillure au level 5, d'équiper panda en CC (je dispose de guenille +10cc, kritter +10cc, chaffeuse +9cc, des scaranneaux +4cc + mes 68 parchos agi), tout ça dans le but de pouvoir jouer soutien à l'occasion. Seulement je n'ai pas encore eu l'occasion de testé le sort, en vaut il vraiment le coup ? Si oui la pano que je compte lui mettre pour pouvoir jouer sous cette optique est elle bonne ?

Un ami panda terre, jouais avec cela a ton level, donc pour un panda terre, oui c'est une très bonne panoplie la mulou.

Maintenant le sort souillure, que j'ai pas monté (encore) pourrait être très avantageux sur cc, car elle enlève 2pa (quand même ça enlève un coup de hache ou de dague qui sait ) et réduit de 100 les dommages.

Donc pour moi le sort de souillure en soutien, voir en combat peut être très apprécié.
Je suis lvl 51 et panda air et c'est tout simplement une tuerie j'ai quand même parchoter mon panda a 80 en agi, pas besoin d'aller jusqu'a 101 ça fait perdre plus d'argent qu'autre chose... ce qui me fait 203 + 270 en agi, j'enlève juste du -140 à -80 avec souffle et avec arc hidsad -70 à -201 sur cc je m'en fou si vous dites que j'ai mal monter mes sorts car voici ce que j'ai augmenter (picole lvl 5 souffle lvl 5 chafer lvl 4 (dommage terre pour ennemi ayant resistance air) lait de bambou lvl 5 et souillure lvl 5 puis colère de zato plus tard lvl 5) mais mon on m'a toujours pas répondu qu'est ce que je dois augmenter après avoir mit 200 points de capital en agi, je dois continuer dedans pour 3 points de cap pour 1 point je trouve sa un peut du gachit, mettre dans la vie, ou mettre mes points dans un autre élément?
Je trouve aussi que monter stabilisation ou vulné agi est complètement inutile, pk les pandas agi n'ont pas besoin de stab car ça sert que l'ennemi ne peut pas vous tacler, mais un panda air n'as pas besoin de ça et les vulné c'est pour le soutien... je verrais à HL....

Je souhaite monter un panda depuis déjà fort longtemps, mais cette classe n'étant pas bien facile à prendre en main (pour moi je précise) j'ai préféré commencer par monter un feca qui vas me servir (maintenant ce divin level 70aquis) à monter plus facilement le panda de mes rêves... alors me voila qui prépare mon habituelle fiche de boost:

"alors je le fait eau, donc 200chance de base (parchoté) avec un peut de force pour taper au cac, ha ouai py pas mal de monter pandatak aussi! euh..."

Bha crotte, c'est devenus un panda terre avec 120 de PP... Bon, alors pour m'aider et m'éclaircir plus sur la chose, je vais vous poser quelques questions

- Le sort 'Pandatak' tape sur combien de case en ligne? (4 comme griffe joueuse ou moins?)

- Un personnage 'porté' peut il utilisé tout ses sort ainsi que son cac normalement?

- Vaut il mieux taper à l'arc pour compenser les attaques en ligne?

- Le effet du sort 'souillure', ont ils chacun 25% de chance d'arriver ou bien certain on une plus grosse probabilité de sortir?

- L'état 'saoul' offre la possibilité de lancer les sort de soutien des deux dernier level, mais s'en servir pour taper est il utile? (Comparé à un cac ou aux sort 'sobres'

- Pour finir, le jeu en équipe est il le point fort du panda? (Comparé à un sacri ou un iop par exemple)

Voila, c'est à peut près tout, merci de votre aide
Alors pour les réponses dans le désordre il me semble que :

-pandatak tape sur trois cases comme la flèche enflammée des crâs

-un personnage porté peut utiliser ses sort d'attaque ainsi que son cac mais tout les sort qu'il se lance dessus (genre maîtrise et compagnie) se retrouve sur le panda (par exemple si un personnage porté lance une maîtrise c'est le panda qui va l'avoir)

- Pour l'arc j'ai essayé un temps, tu fais quand même beaucoup moins de dommage si tu est monté force ou eau qu'avec une hache ou un bâton, en plus les pré-requis d'agi peuvent être un peu chiant, mais là encore je crois que certain panda arrive bien à jouer à l'arc, c'est une question de build je pense.

-les effets du sort souillure ont tous 25% de chance de sortir, c'est donc complètement aléatoire, une question de chance quoi...

- Taper en état saoul permet d'avoir de bon dommage dans tes premiers lvl, ensuite les dommages restes très faible comparé soit au autre sort (gueule de bois vs pandatak par exemple) soit à ton cac. Pour un build terre par exemple les dommages que tu peux avoir à la hache ou avec pandatak n'ont absolument rien à voir avec ceux de gueule de bois... Mais là encore ce n'est que mon avis, depuis que la porté de ces sorts est boostable peut être sont ils devenus plus intéressant...

-Le jeux en équipe est LE point fort des pandas j'ai envie de dire sa seule façons de pouvoir tout exploiter. Le sort porter jeter lui permet une bonne maîtrise des placements, les faiblesses le rendent indispensable contre bien des monstres. Les trois quart de nos sort servent à nos compagnons. Un panda seul ne sert pas à grand chose, c'est pour moi la classe multi du jeux.

Voilà bon courage pour ton futur panda.

ChowMuXu
Pandawa Terre lvl 82 sur Raval
Je ne suis qu'à moitié d'accord.
Un panda n'est pas exclusivement multi, j'utilise beaucoup porté/jeter en solo pour eloigner les ennemis ou les coller a mon wasta. On dispo de bons sorts qui font de nous une classe aussi bien solo, que multi.
Si je fais full agi comme tu me dis, ramchtor, en pvp je risque de me faire laminer, car trois points pour 1 ... ça progresse pas beaucoup après, je me demende si c'est du gachie voila, je te fais confiance car ton panda eau est HL mais peut tu m'expliquer pourquoi ne rien mettre en vie?
Chez les autres classes, les caractéristiques passent toutes à 4 pour 1 puis à 5 pour 1 à un moment, alors que chez le Pandawa elles restent à 3 pour 1. Donc oui ça progresse moins, mais c'est pareil pour tout le monde, et chez les autres c'est même pire.

En général on conseille de ne pas mettre de points en vitalité si on compte XP jusqu'à haut niveau car à partir d'un certain moment, la plupart des équipements donnent des bonus considérables en vitalité, sans compter les 10 points de vie supplémentaire qu'on gagne à chaque niveau à partir du niveau 100.
un panda hl m'a dit que c'était du gachi de mettre 3 point pour 1 en agi je sais pas qui croire >< car c'est vrais je progresserais pas mes attaques air attaquerons de 2 pv de plus à chaque 10 lvl c'est pas énorme... désolé de vous saoulé mais je veux pas raté mon panda je sais pas qui a tord ou raison...
Citation :
Publié par Pandawa
désolé de vous saoulé mais je veux pas raté mon panda je sais pas qui a tord ou raison...
le truc c'est que t'as toujours pas compris que personne n'a tord ou raison justement, c'est un mmo, tu te fais ton perso comme ta envie, sa sert a quoi que tout le monde est le même perso monté exactement pareil au niveau stats juste pour RoXé CoM 1 PoRc.

Sérieux, faut arrêter, c'est ton perso pas le notre, c'est a toi de faire comme tu le sens.

P.S: t'façon s'pas les caracs qui feront que tu rox ou pas, c'est ta façon de jouer, et même si t'es un petit gb parcho 101 partout avec un stuff abusay, s'tu sais pas jouer t'iras pas loin.
Pandawa, ça fait des semaines que tu nous saoules.

Tu nous as dit ce que tu voulais et on t'as dit ce qu'il fallait faire pour y parvenir: changer de classe.

Donc monte ton perso et lâche nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés