[Actu] VWorld attaque en justice NPCube et Farlan

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Je n'ai aucunne autorité ici, mais tu sais comment ça fonctionne il me semble.
Yep. A posteriori, je dirais que c'était plus rhétorique qu'un conseil ou une question.

Sinon, Tain, Naween, tu devrais faire des vaccins, boudiou la piqûre de rappel ! Tu roxxes du ponay irl de la piqouze

http://www.axho.com/Photos/I-15171.jpg

Imo, animateur forum Dnl ne serait pas immérité !
Je souscrit à ton analyse Kawo, qui me semble de loin beaucoup plus objective que celle de notre cher Wil51 ^^

Citation :
Publié par Kaworu-kun
DnL ce n'est pas qu'un problème de justice effectivement. Il plaît à une communauté certes, mais ultra-réduite, et ce malgré le passage en mode gratuit depuis des mois. Je serais d'ailleurs curieux de voir l'impact sur la population du retour de l'abonnement. Mais bon on radote on radote.
Je reviens juste sur ce point et j'inverse la problématique : Combien seraient encore sur le jeu s'il était aujourd'hui payant ?

Parce que sortir des argumentaires à base de "75% des MMO sortent non finis", je veux bien, mais il faut savoir comparer ce qui est comparable. Une petite boite comme Mythic a sortie un jour un jeu se nommant "DAoC", et s'il souffrait de quelques soucis à l'époque, il n'en était pas moins jouable, des promesses ont été tenues et d'autres pas avec une vrai communication autour.

Bref, si DnL et l'équipe autour se font tirer à vue ici et ailleurs, c'est surtout pour avoir quand même à peu près tout osé ce qui ne doit pas se faire... y compris un déferlement de comptes suspects venus ici même vendre leur soupe à grand renfort de mensonges et autre affabulations.

N'en déplaise à Wil51 et consorts, il y a ici moyen de s'exprimer, que l'on soit pour ou contre ce jeu et cette société, dans la limites des règles qui s'appliquent à tous. Si vous voulez un vrai organe de propagande qui muselle et déforme à tour de bras je vous renvoie au "forum" officiel.

Désolé pour la tirade mais le côté "victimes" de certains commençait aussi à me gonfler un poil
"la limite des regles qui s'appliquent à tous" ?? OLOL ?

"tirer à vue" ?

"propagande / déformation" ?

Non mais sans dec, ou as tu vu que les regles s'appliquaient à tous ? je t'invite à relire la page 24 de ce même thread, ou pixou s'amuse à cross-copier/coller des trucs totalement aberrants issus de son imagination d'autres forums, ou il décline des identités pour essayer de prendre à parti des personnes autres que celles concernées par son procés en cours, et tout ça pour faire buzzer sur son site perso ou il viens ici même nous faire un publi-reportage de chaque mise à jour, et tout ce ci en toute impunité de la partie modération de JoL...

Alors bon, je ne t'empêche pas de faire des discours moralisateurs hein, on en a juste tous besoin

Désolé pour la tirade mais le côté "je m'approprie la place" de certains commençait aussi à me gonfler un poil

ps : fait un moment qu'on le voit plus trop par ici le pere pix, vivement la prochaine update...

@Horiuk : say bon, tu confirmes l'inactivité latente de la modération ^^
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Bah le problème c'est qu'il ni a qu'un modo actif sur ce forum (Kaworu-kun ), du coup quand il n'est pas disponible, ça reste... :/
Non..

c'était juste un pic sur le ... mé say trop'inzuste...

argument bidon numéro trois de la clique fanboys/potes d'np3.
Citation :
Publié par Grogoroth
Alors bon, je ne t'empêche pas de faire des discours moralisateurs hein, on en a juste tous besoin
Quand on pisse sur les pompes des gens faut pas venir faire l'étonné quand certains se rebiffent et n'oublient pas

Alors quand certains se prennent une volée de bois vert après avoir tentés de vendre la soupe en faisant des récits de reportage, "oui, j'y étais, ça bosse et ça va bien fonctionner comme jeu", et autres joyeuseté, j'ai comme du mal à éprouver de l'empathie à leur égard. Je sais pas trop pourquoi, ce doit être mon mauvais fond naturel qui transpire sans doute.
Ca a l'air de te déranger que j'y sois allé et que je les ai vus bosser ?

Désolé pour toi, mais quand j'y suis allé, j'ai vu une vingtaine de personnes en train de bosser ouais... autant sur le code, que sur les graphismes, que sur la partie réseau.

J'ai même visité la (petite) salle des serveurs.

Des petite bureaux bourrés de monde, ça devait etre le bon temps... jay jamay postay les photos d'ailleurs je crois...

@Naween : Kawo n'interviens pas dans la modération de pixou pour deux raisons, 1) c'est noel il a pas envie plus que ça de se prendre la tete par MP, pas commode le mossieur il parait, 2) Kawo c'est un pote à Grogo, qui est un pote au diable en personne, et par transitivité, il n'a pas envie que sa virginité soit remise en cause.

A ce que je sache, Kawo n'est pas le seul modo de JoL-DnL.

@Argantael : mé say trop'inzuste ça se passe par là bas plutôt ^^

By the way : c'est l'anniv de Kaworu aujourd'hui
Houlà, il y a encore un souffle de vie ténébreuse dans le forum D&L !

Pour en revenir à la révélation du nom de Grogoroth, il me semble quand même, que c'est bien Grogoroth qui le donne de lui-même :

Citation :
Publié par Grogoroth
ps : tu as autorisation de copier/coller ce post sur ton site perso wanadoo, valant "droit de réponse de Grogo666, aka Pilow" uniquement si tu le mets dans son intégralité, ce post-scriptum inclut. Et j'en serais trés fier.
Donc, bon...

par contre, il est vrai que, _Pxi_, tu as pété un jolie câble là.
bah oui, ce post arrive APRES ses élucubrations ou il croit me faire chier en dévoilant mon identité... au pire il buzz sur moi, tant mieux hein ^^

note bien la chronologie des posts quand même =)

note aussi que le morceau que tu quotes, il a décidé de ne pas le suivre, tu peux consulter son site perso et je ne vois pas apparaitre le fameux droit de réponse, il croit au pere noel, et il croit aussi que je vais lui envoyer un recommandé pour ça
Citation :
Publié par Demön
par contre, il est vrai que, _Pxi_, tu as pété un jolie câble là.
Houla malheureux! Tu as osé ecorcher son pseudo!! Moi je pense que c'est une facon volontaire de le tourner en derision! Fais attention à toi, tu risques de te retrouver toi aussi sur Pourrieux.com pour diffamation.
Salut,

Après tout ce temps on en parle encore de DnL. D'ailleurs je veux bien que l'on s'exprime sur le sujet, mais que JoL prenne part à des règlement de compte comme on en voit ici c'est moyen.

Sinon cette histoire se finit bientôt. Dire que je leur ai filé 56 euros à l'époque (même pas remboursé sniff lol). On en vient à prier que le jeu ferme définitivement que les actions judiciaires se termine rapidement, pour ne plus jamais entendre parler de DnL catastrophe vidéo ludique du 21 ème siècle.

En même temps je suis pas obligé de venir lire cette section, mais c'est la nostalgie, je le dois bien à mes petits euros mort pour rien lol.
C'est énorme le culot de Wil51 et Lynch qui viennent nous refaire des posts vantant les mérites de DNL comme à la grande époque de SoG...

Quand au Chikunmachin pour expliquer les retards... olol

Autant _Pix_ s'est gouré sur le coup du forum privé, autant ca se comprend car vous osez tout. C'est à ca qu'on vous reconnait d'ailleurs
Citation :
Publié par Grogoroth
Ca a l'air de te déranger que j'y sois allé et que je les ai vus bosser ?
Ce qui m'a dérangé c'est le compte rendu trompeur que tu en as fait, mais au final, cela n'a fait qu'entacher ta crédibilité.

Alors continue à défendre ce qui te chante ici, car c'est en effet un espace ou l'expression d'opinions contraires est encore possible pas comme chez tes "copains", je continuerai pour ma part à relever ce qui me dérange et taper sur une bande d'escroc notoires et leurs complices.
Citation :
encore une fois désolé pour toi, mais tout ce que j'ai raconté, 100% pur porc, était véridique...
J'pense que tu les as rencontré ils ont été cool avec toi, sympas etc et tu t'es dit je vais quand même pas les démonter sur JoL, ils sont pas méchants. Ils t'ont peut être même offert du lait et des gâteaux secs.
J'ai simplifié l'argumentaire de mes précédents posts, le fond restant bien évidemment le même (beau bleu)

PS: @Kaworu-kun : pour l'anonymisation et le respect du nom, soit.
note: transformer Pix en PiXou, n'est bizarrement pas sans me rappeler l'argumentaire massue de NPCube, je cite:

Citation :
Pourrieux a décidé de partir sans rien demander, quand l'issue était incertaine sur le plan technique et maintenant que nous avons travaillé pour transformer sa "maquette" en jeu, il a cherché à nous soutirer de l'argent
Pour les petites affaires en cours, RdV le 17 janvier.

PS bis: @Horiuk: TG = "Tu Gonfles ?"
Citation :
Posté par Grogoroth
Ca a l'air de te déranger que j'y sois allé et que je les ai vus bosser ?
Personnellement ce qui me dérange le plus c'est pas le fait que tu y sois allé et que tu les as vu bosser mais c'est le résultat de leur boulot. Parce que à la limite qu'ils aient bossé ou pas, c'est le cadet de mes soucis. Ce qui m'intéresse c'est surtout la qualité du jeu auquel je vais jouer, pas les conditions de réalisation. Ils ont voulu se faire passer pour des professionnels en vendant un produit sur le marché, on va donc les traiter comme tel.

Chez les professionnels on ne distribue pas des images parce qu'on a bien travaillé, on ne juge pas sur les intentions mais sur les résultats. Ils nous ont promis un jeu extraordinaire, il n'avait qu'a assurer ou alors il fallait la jouer profil bas. Ils ont sorti une daube, à eux d'assumer, sans chercher d'excuses.

Et pour résumer la situation à ta manière, peut être que tout ce que tu as raconté était 100% pur porc, véridique, mais pour moi, ce qui est certain c'est que DnL est un produit 100% pur daube fait par des 100% amateurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés