Un peu d'histoire (les anciens, venez là !)

Fil fermé
Partager Rechercher
L' eca en cape wa et champo vu le pelage bleu foncé je dirais Loyld, sinon c' est bien Melyonen derrière toi ^^

J' avais pensé te reconnaitre en effet, mais vu le nombre d' écas noirs j' étais sûr de rien

Pour Khyon je pense aussi qu' il s' agit de lui et vu qu' Amanda dit l' avoir vu sur le screen ça ne peut même être que lui
Hehe j'étais un des rares ecas tout noir de l'époque avec un masque troma ^^

TU AURAIS DU ME RECONNAITRE ! C EST INADMISSIBLE !!!!


Sinon j'pense pas que ca soit loyld car il est bleu schtroumpf bronzé
Pilou était blanc c'est ca? J'commence à avoir la mémoire défaillante huhu.

Sinon qui sont les Ecaflipettes? (surtout celle en Gulliver, c'était dur à avoir ca!)
Citation :
Publié par Myleise
Pilou était blanc c'est ca? J'commence à avoir la mémoire défaillante huhu.

Pilou avait les couleurs par défaut de l' ecamale, à savoir pelage blanc+pantalon bleu+ haut rouge

En l' occurence je pense que c' est bien lui étant donné que sa femme de l' époque est à deux cases
ahah en fait j'avais mis des image sur le ftp de notre site :

alors....

Ma mule a pods :
http://principautedambre.free.fr/posts/coffre.jpg

notre premier chateau wa :

http://principautedambre.free.fr/posts/chateau4_1.jpg
http://principautedambre.free.fr/posts/chateau4_7.jpg

la tofu fou +100 chance ;p

http://principautedambre.free.fr/posts/enutrobuse.jpg

et on étais costaud a l'époque !

http://principautedambre.free.fr/posts/recordrazou.jpg

et quelques photos :
http://principautedambre.free.fr/posts/nanimals.jpg

http://img182.imageshack.us/img182/1438/sadiiiiiiiiiii9bx.jpg
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
Edit HEYYYYY Cara, j' avais reconnu Liete, mais la feca à gauche ce serait pas Zamie des fois?
Pour Lili tu as juste, pour la fécatte honnêtement j'ai un trou de mémoire.

Sur le screen d'Inooni, je parierais aussi sur Linoa pour la Iopette en Elya/Dant et sur Julie pour la Iopette en Tofu/Dant (elle a les cheveux clairs alors que Lareth les a franchement roux).
Moi je me souviens de cette époque en début de vf voir fin de béta je sais plus trop... on avait peur des larves bleus, des sangliers,... on achetait des makroutes au temple féca pour avoir un peu de sagesse, les waypoints j'avais oublié ces petits puits de lumière... bref merci à tous pour ces magnifiques souvenirs

Han je suis même pas sur ce screen pourtant, elle était bien cette soirée les devs débarquent pour discuter des classes, on pouvait leur poser des questions sur l'avenir et tout... chose infaisable maintenant je crois...

bref 2 petits screen prit par des membres de ma guilde lors de cette même soirée

la réunion sadi

nanimals.jpg

le tout finit en défi avec les gens avec qui j'ai passé la soirée et qui sont devenus mes guildounes depuis longtemps

sadiiiiiiiiiii9bx.jpg

edit : erf grilled par Cirs mon meneur bisous bisous

edit bis: hihihihih Saminouchériiiiii bisous
Plus je passe de temps sur ce topic plus il me remonte de trucs,

Les séances d' xp avec Goldoninja (gogolninja qu' on l' appelait é_è) et mon pote le sacri le plus moche de tous les temps Gravurdemod quand on était lvl 30 tous les trois.

Gravurdemod avec qui on avait monté un mouvement de protestation contre les rafles roublardes le MAC (Mort aux chacals), on guettait les demons qui montaient leurs teams au kano et on allait leur latter les burnes après, rahlàlà que du bonheur :°)


@ Zweng: Y a pas à chier même à l' époque c' te pure bombe que c' était ma femme :°)

PS: Si tu as toujours les spormes de ta mulapods et que tu sais pas quoi en faire tu sais où me trouver

Edit Et une prameuse de plus, l' invasion est en route :°)
Ah j'me souviens un peu d'toussa. Les chachas à 500 000k et les maitrises pareil. Puis j'me souviens aussi d'un tit couple de l'époque, Sangokai (Iop) et Poucinella (Fecatte) en 0/0, si ça dit quelque chose à certaine personne.
pirates, patates tiiiiiiiiiiiipiaak

les sadipourris

Eleonie et son guide (qui etait le seul guide à l'epoque)
Minuit,xy,ches,youn',louve chez les fdll

les runes de transport

la semaine d'essai avant astrub/bonta/brak

les kano pour regagner de la vie à ses debuts <lvl 6

Le depart d'Eleonie pour poser des poutres IRL.
J'ai pas tout parcouru mais j'ai vu pas mal de chose qui m'ont rappelé des souvenirs, notamment la map des wabbits qui droppaient des bottes de bowisses qui a l'époque était the référence.

J'me souviens aussi des osas busay avec leur sort Chien (et y'avait Chat je crois) mais aussi le sort désormais appelé piqure motivante qui a l'époque avait 1/ chance sur je sais plus combien de tuer le monstre, et donc que pas mal d'osas allaient se chainer le DC jusqu'a ce que ca marche et du coup l'up était garanti.

Les screens de prisons m'ont pas mal plus aussi, et rappeler quelques vagues souvenirs. Puis sinon vraiment a la grande époque ou on monter nos levels sur des joueurs et ou la pomme était lé référence pr se soigner.

Pour le début de la vf je n'ai pas trop de souvenir car je n'y ai pas vraiment jouer au début par souci d'abonnement, et c'est ensuite mon pote qui m'avait lancé qui m'avait fait revenir qui a d'ailleurs aujourd'hui arrêté (burrnnn tu manques :'( )

Voilà bien sympathique de se rappeler ces bons moments ou mine de rien l'ambiance n'était vraiment pas la même (et ou d'ailleurs on se serait pas préoccupé d'aller écrire sur jol plutot que de jouer).

Allez bonne soirée à vous cher Joliens
Citation :
Publié par Milk-Feca

J'me souviens aussi des osas busay ... mais aussi le sort désormais appelé piqure motivante qui a l'époque avait 1/ chance sur je sais plus combien de tuer le monstre, et donc que pas mal d'osas allaient se chainer le DC jusqu'a ce que ca marche et du coup l'up était garanti.
Mouche tueuse xD

C'était pas 1/10 de tuer le monstre ? j'm'en souviens plus exactement non plus mais ce sort m'avait marqué
Ca date mais ca me démangeaitd'y répondre x)

Citation :
Publié par Timas

- Le sort Mouche tueuse je crois enfin un sort qui buguait.

- Solotage du Dragon Cochon dans sa caverne car il ne montait pas les marches.

- Les persos avec un M devant , d'ailleurs je n'ai jamais compris comment ils l'avaient.
pour mouche tueuse et le dc c'était pas un bug:
le sort mouche tueuse avait 1/100 de marcher (quand il marchait ca one shotait) ce qui faisait qu'au bout d'un certain niveau les osa allaient squatter le dc avec 1 pv et tentait le coup jusqu'a gagner.
A l'époque y'avait pas le mode fantôme donc quand on mourrait on changeait pas de map et on se retrouvait juste avec 1 pv (donc on pouvait enchaienr sans perdre de temps)

pour les perso avec un [M] ca à déjà été expliqué (surement le resteaussi mais pas eu le courage de vérifier partout) c'était les mj de l'époque (ou un truc du genre mais il avaient accès à l'ensemble su jeu alors que nous on était limité à une 15aine de map et à quelques mobs. D'ailleur jremercie encore sora d'être aller m'acheter mon nomoon à cette époque, il m'a été très utile



Voila stait tout. Juste un ptit détail pour ceux qui chialaient que l'ancien système d'aggro stait de la merde et qui prétextent le vol d'item comme argument
à l'époque quand un démon agressait quelqu'un il lui volait ses items.
Certes, mais le point qui l'empechait d'en profiter, c'était qu'il pouvait pas le déposer en banque et qu'il perdait tout ses items en prison. Ce qui fait qu'a l'époque la majorité des démons agressaient sans item ou avec un stuff daubed tandis que les anges étaient équipés de leur coté. Pour moi ca semblait donc équilibré à l'époque. (la en revanche ca serait pus possible vu la nécessité d'avoir un stuff correct pour être efficace)
J'rajouterais que (d'après ce que j'ai entendu hein. C'est ptet une source non fiable) si les devs ont retiré ce système ca vient pas du système en lui même, mais de l'implication des neutres dans l'affaire. la différence entre l'ancien systeme et le nouveau c'est que maintenant on a plus à perdre qu'a gagner en agressant un neutre alors qu'avant c'était pas le cas,et ceux qui se sont le plus plaint, me semble-t-il, ce sont les boulangers qui se faisaient agresser pendant leur travail (les boulangers représentaient facilement un tiers de la population à l'époque)
A l'époque il y avait bien quelques ténors de la roublardise qui jouaient démon pour des motifs respectables (RP, attrait du PvP, challenge, etc.) mais à part eux la plupart des démons qu'on croisait n'étaient, il faut bien le dire, que de petits cons opportunistes qui jouaient les bad boys le temps d'une après-midi et attaquaient en bande des cibles isolées dans le seul but de leur piquer leurs affaires tout en les insultant copieusement. C'est ça qui a fini par lasser tout le monde de ce système.
J'me rappelle aussi de la période ou on aggressait vers ce ce qui s'appellait Tainéla (l'ancien emplacement je veux dire).

On se retrouvait avec nos coopaings Bacio- avec sac du boufton et pandawa (olol pandawa sur Iop c'est kikoolol) ... et paf ! ça a fait des chocapics !

On s'amusait (sans insulter of course on était des ptits cons mais respectueux quand même) a aggresser les bas lvl ...

Enfin, j'aurais ptet dut me taire




EDIT : Si quelqu'un a un screen d'une boulette de kam sur un redémarrage serveur.

L'action était du genre :
"Redémarrage des serveurs dans XXX minutes."
"Redémarrage des serveurs dans xx secondes."
"Kam (all) : Oups, la boulette ..."
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
XD l'incompatibilité.
Tu rigoles mais sur le serveur où je suis en ce moment, La croisade écarlate, ya de bons évenements RP coté Horde tout du moins ^^, en 3 semaines, j'en ai déja vu deux, les gens sont sympas et ya très peu de sms, bref, loin, très loin de l'Illidan kevinesque où j'étais "jadis" coté ally avec mes Rouliens dofusiens chéris qui ont migrés depuis Dofus.

Tout ça pour dire que tu parles sans savoir


Citation :
L'action était du genre :
"Redémarrage des serveurs dans XXX minutes."
"Redémarrage des serveurs dans xx secondes."
"Kam (all) : Oups, la boulette ..."
Je m'en souviens de ce truc, ça fait quoi, 1 ans et demi à tout pèter, ça avait même gueulé sur Jol à tous les coups ^^
Citation :
Publié par DofusNoir
Si quelqu'un a un screen d'une boulette de kam sur un redémarrage serveur.

L'action était du genre :
"Redémarrage des serveurs dans XXX minutes."
"Redémarrage des serveurs dans xx secondes."
"Kam (all) : Oups, la boulette ..."
http://img39.echo.cx/img39/3079/maj5ya.jpg

(Cadeau fourni via le moteur de recherche JoL qui m'a amené sur ce sujet, d'où est issu ce screen.)
han Cafay je me demandais pourquoi je te voyait pu sur illidan . Content que sa se passe bien sur ton new serv viens sur jiva donner des news de temps à autres ;p.
Citation :
Publié par Sam-le-terrible
J' m' amuse à décortiquer le screen d' InOOnI et je me régale :°)

http://img145.echo.cx/img145/7572/nuit012dg.jpg

En vrac j' ai trouvé gLuecifer, Melyonen, Demiera, Loyld (?), Kilik, Kawet, Lordsoth (et sa femme Odrane), InOOnI (logique ), Minuit (?), Stentor, Amanda et Dalamar (pas sûr du tout pour les deux derniers ^^), Immortal, Ohcebe (?)

La sadidette aux cheveux de paille au dessus de gLuecifer je suis sûr de la connaitre mais j' arrive plus à lui donner un nom

Y a aussi la fameuse Gabiabi dont je parlais plus tôt (l' enie en coiffe wa)

J' vois aussi Julie mais je suis pas sûr de moi (ou Lareth remarque) sur l' image avec les gelées
OMG ! Oui c'est bien moi le bleu :') Mais ça date vraiment vraiment d'il y a trèèèèès longtemps x) ! Cape wabbit level 6 et idem pour le champo (merci Sam ^^)
Bref niveau histoire.. ben on peut penser aux lorkos qui étaient ZE chapeau, interdit aux sadidas of course, qui était disponible au temple pour 50'000 kamas non ? A moins que ça soit 65'000..bref j'ai un doute.

Y'a tellement d'histoires de toute façon..la falistos 31 à 70 neutre..La sram au makroute qui gagnait 30'000/combat pour passer 100...on avait calculé qui lui fauderait 1032 combats pour passer 100. Je t'aime Kit' XD

Evalyricsssssssss ! Que de bons souvenirs à lire le g chez l'autre :')..Scareface si tu nous entends reviennnnnnnttttt ! XD
Ho!!! Un screen de Nizou...
Si y a bien quelqu'un qui me manque c'est elle... Quoi que... Dark-Bastila aussi... Et sauvageonne...


Quand on pense que mes plus grands potes sont tous d'anciens roublards... Je me demande pourquoi je détestais autant les démons...
Ha ben oui je suis bête... Cara y a déjà répondu...

S'il vous plait les gens??? Personne ne pourrais me trouver un screen de bastila à la belle époque? Histoire que je me refasse ma collection?
Citation :
Publié par Darkpod
OMG ! Oui c'est bien moi le bleu :') Mais ça date vraiment vraiment d'il y a trèèèèès longtemps x) ! Cape wabbit level 6 et idem pour le chapeau (ptit blanc sur le nom)
Le champo qu' on te dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés