[Interface] UI Lym 1 (1.105) et 2 (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Tout est expliqué ici pour remettre les anciens icones ==>ICI<==

Par contre c'est pas les icones officiels, il y a juste quelques changements, si quelqu'un a le pack d'icones officiels, je suis preneur
Les anciennes planches d'icônes ne marchent plus, car mythics a revu son systeme d'icônes.

Apparement il existe sur le site de l'hérald un fichier d'icônes styles anciennes fait pour ce nouveau système.

Par contre je trouve plus le lien mais je pense qu'en fouillant sur jol ou l'herald y a moyen de trouver ça
Voila, Lym 1 en version 1.89
Citation :
Citation :
Pour les utilisateurs de DAOC Smile, maintenant que les fenêtres de Chat utilisent des polices TTF, DAOC Smile ne fonctionne plus.

Pour ne pas avoir de problème d'affichage de smiley dans le chat, si vous avez effectué la manip pour utiliser DAOC Smile, il faut supprimer les fichiers 'nomdeperso'.ign
La mise à jour de Lym 2 suivra cette semaine
Merci qili

Je vais la dwoload et l'utiliser dès demain en rvr

A mardi soir qili
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Après une petite recherche sur le net, j'ai trouvé ce pack d'icônes qui est très proche (mais pas parfait pour certaines classes) des anciens skin

Citation :
  • Pack d'icônes - 1.89 (1.39mb) : Pack d'icônes - Compatible 1.89 (skin très proche des anciens icônes)
(c'est un mélange de Bob's UI et Mythic)


(A Mardi Valan (mais pour de vrai cette fois, sinon, le chef se fache ))
nickel tout a l'air de fonctionner gg pour le travail rapide

j'ai cependant un soucis dans les icones de styles AS : dans le cbt_700.bmp 70eme icone ya une erreur sur l'attaque sournoise , celle la je la comprend mais les icones talon d'achile et separe cote ne correspondent pas et je ne retrouve pas l'erreur sur le bmp
je viens d'installer ton UI, je ne trouve pas dans le répertoire un optionchooser en exécutable c'est normal ?

Ton interface ne dispose peut être pas d'un installateur pour choisir les packs d'icône ou map etc....
Attendant lym2 je cherche un moyen de mettre a part mes barre de vie/endu/mana (comme dans lym2 un cadre volant) . . . voila sinon pas mal mais je préfères largement lym2 .
Petite mise à jour :

Citation :

Pour les utilisateurs de DAOC Smile, maintenant que les fenêtres de Chat utilisent des polices TTF, DAOC Smile ne fonctionne plus.
Pour ne pas avoir de problème d'affichage de smiley dans le chat, si vous avez effectué la manip pour utiliser DAOC Smile, il faut supprimer les fichiers 'nomdeperso'.ign
Citation :
Lym 1s - 1.89 :
- Ajout boussole dans la mini map
- Modification des polices/couleurs/boutons (Quest,Vault,...)

En résumé, quelques ajustements graphique/design, et surtout le retour de la boussole dans le mini map
merci Zozotte pour cette UI

Elle fonctionne nickel.

ps: si je peux me permettre, je trouve que les quetes ecrites en gris clair dans la fenetre du journal, ne sont pas facilement lisible.
Juste comme ça, histoire de critiquer quoi
Je me fais l'avocat du diable

/hug
Citation :
Publié par Arynnel
merci Zozotte pour cette UI

Elle fonctionne nickel.

ps: si je peux me permettre, je trouve que les quetes ecrites en gris clair dans la fenetre du journal, ne sont pas facilement lisible.
Juste comme ça, histoire de critiquer quoi
Je me fais l'avocat du diable

/hug
C'est pour ça qu'il y a une mise à jour de Lym1

Les quêtes sont en noir et le nom de la quête en gris foncé

Citation :
Petite mise à jour :

Citation :

Pour les utilisateurs de DAOC Smile, maintenant que les fenêtres de Chat utilisent des polices TTF, DAOC Smile ne fonctionne plus.
Pour ne pas avoir de problème d'affichage de smiley dans le chat, si vous avez effectué la manip pour utiliser DAOC Smile, il faut supprimer les fichiers 'nomdeperso'.ign
Citation :
Lym 1s - 1.89 :

- Ajout boussole dans la mini map
- Modification des polices/couleurs/boutons (Quest,Vault,...)

En résumé, quelques ajustements graphique/design, et surtout le retour de la boussole dans le mini map

Sinon, Lym2 avance bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés