Débuter dans T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

voila j'ai joué à T4C il y a fort fort longtemps et j'aimerai reprendre le jeu, je peux dire que je suis un débutant car je me souviens de rien, puis j'étais petit
Donc je me demande si c'est possible de commencer l'aventure maintenant sans trop de difficulté.
J'suis en train d'essayer de telechargé le jeu pour rejoindre un server... 'fin bref si je me perd je vous demanderai de l'aide !
Sinon je compte monté un archer(et ouep j'suis fan des archers.. se rappelle de son rango dans daoc... et dans Dark messiah xD), pour la spe,j'ai vu des post ac plusieur template possible genre archer mage, pur, elfique etc... lequel me conseillerez vous?
Bref et si vous avez des choses a me dire pour mes debuts ...


ps: je compte rejoindre le server Havoc... j'ai pris celui la car j'suis aller sur un persistant de JoL, puis en lisant le fofo il apparaissait souvent !

Bref merci de vos reponses et amusé vous bien !


Larmounet
Bon retour sur t4c

Tu ne préférerais pas venir sur un serveur Francophone plutôt ?

Citation :
Faera (genre : RP)
www.faera.fr
Language: French

Neerya (genre : RP avec des modifications notables et originales)
www.prophetie-neerya.fr
Language: French

Mémoria (genre : Généraliste avec une configuration proche de GOA, colysée fermé)
www.amalgame-online.com
Language: French

NMS Révolution (genre : Généraliste avec de nombreux ajouts et de modifications, colysée ouvert)
www.nightmaret4c.com
Language: French

Abomination (genre : PvP)
www.abot4c.com
Language: English
(Sauf que Faera n'est pas lancé je crois, enfin je n'ai pas trouver la partie spécifique au serveur t4c)

Pour t'aider en fait tout dépend du serveur où tu joues, je ne connais pas Havoc donc je ne pourrai pas t'aider sur ce point.
A part peut-être te préciser que puisqu'on est maintenant en 1024*768, les archers ont un gain en pvp par rapport à la précédente version du jeu