[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Une IRL select, réservée aux boustais et aux marauds (ce qui revient au meme, notez bien). Le commun des mortels n'y est bien évidemment pas convié. /o/
Gaffe, Sir Richard pourrait venir t'espionner en invisible et te slipper à la sortie ou profiter d'un trou pour te voler ton slip vert diarrhée.
Sans deconner si y aune irl ca me ferai bien plaisir de vous revoir. Bon certe on se reconnaitra qui que moi c est comme y a 4 ans sauf que j ai bide qui pousse a cause de la biere.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
LVL UP JOL.

Sinon pour une IRL, moi j'habite Paris donc quand vous voul.

( Yumi)
UP JOL, ca te donne le droit de te la peter ou pas?!

Ca serai cool d'en faire une, surement que pas grd monde me connait mais bon

Allez ..!!
( Orion)
Citation :
Publié par Yumi Ystralia
Namehoooooooo ! C est quoi cet humour là?!! j ai vu mieux venant de ta part
J'ai trouvé ça pas mal drôle, moi ; m'enfin je peux difficilement me targuer d'être une référence.
Citation :
Publié par Darth Corwin
J'ai trouvé ça pas mal drôle, moi ; m'enfin je peux difficilement me targuer d'être une référence.
Ne jamais carresser un maraud dans le sens du pwal ! sinon...
Enfin ... meme entre marauds hein :x
Bref!
Citation :
Publié par Vlad Drakov
T'as des gouts de luxe Orion dis donc !

T'as scalpé les euros, dis?!
Si seulement on pouvait

Moi j'aimerai bien reboot le serveur de ma banque, et me retrouver avec argent X 2 à chaque reboot



Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Nelle ? Ou de Shiva ?
Citation :
Publié par Orion Ystralia

J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année... tous les ans ça me rappelle cette dernière IRL...
Pareil que le vil Ogrimarien, je vous souhaite de passer des joyeuses fêtes. A propos de cette dernière irl à Paris, ça remonte à combien de temps déjà?
Bonjour à toutes et à tous, je passais juste par ici, dans un instant de nostalgie, pour vous faire un ptit coucou avant les fêtes de noel.
Alors coucou à tous, et surtout, passez tous de bonnes fêtes !

(Aclenice /Dae pour ceux qui ne se souviendraient pas de moi, tout le monde a fortiori! )
Ouep !!

Bonne fete a tous !! Désolé d avoir été si long mes je viens de finir de déménager et donc de retrouver le net.

Bon Soyez sage vous tous, n'abuser pas trop de liquide j ai bien envie de vous revoir vivant!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés