Les Clefs D'Essai VG!

Fil fermé
Partager Rechercher
Chers Joueurs,

En ce moment, nous préparons des clefs d'essai VG et nous allons les distribuer très bientôt (il y a une possibilité à partir de la semaine prochaine) sur JoL.

Soffrina

International Community Relations
Sony Online Entertainment

Dernière modification par Sasmira Arcanys ; 24/12/2012 à 01h26.
Bonjour à tous, je suis nouveau donc excuser moi pour la question débile, mais ou verrons nous les clefs pour tester le jeux en trial (sur ce sujet ou autre par sur le forum ou autre par sur le site ) ? Ancien jouer de Project Entropia et Wow je cherche une révolution et après avoir bien jeté un coup d'oeil sur les avis de joueur je crois l'avoir trouvé

merci
Wink
Vanguard a un énorme potentiel..mais il reste encore du boulot
Pour les joueurs de wow voici (pour moi bien sur )les quelques différences qui me semblent importante a noté:
-Graphiquement Telon c'est magnifique pour peux que l'on ai une machine correcte...vous allez prendre une claque!!

-Le craft est très intéressant mais trop rébarbatif dans sa monté .chain les WO (batch pour recipe upgrade)c'est assez gavant.

-Le gameplay..classique.Bien fait manque des mods peut être avec les CD des attaques et d autres petites choses rien de bien méchant.

-Ensuite ca se gâte...bah oui que tu ailles a RI,Greystone,Flordiel etc....les ennemies se ressembles tous...font tous la même chose...On s'ennuie a mourir...ne surtout pas s 'attendre a des challenges PVE...le mot maître c est grind grind grind...Tous simplement ultra decevant.Cependant J'attends les raids avec impatience, il semblerait que des stratégies soient de mises lors des events..ca ne comblera pas les 50 niveaux a faire dans des donjons ou vous devez récupère X truc etc...de même pour les factions...En gros aucun "skill" requis en groupe pour l'INSTANT.


Il y a sans doute d'autre chose mais c'est ce qui ressort de mon experience avec mon rogue lvl 46 et 24 en craft.
Pour ma par je pense réouvrir mon compte wow pour le pve HL qui reste d'un excellent niveau.
J'attend les raid pour vanguard en montant ce qui me manque en aventure et un peu de craft (merci les semaines double xp ).
Citation :
Publié par inoxe
Vanguard a un énorme potentiel..mais il reste encore du boulot Pour les joueurs de wow voici (pour moi bien sur )les quelques différences qui me semblent importante a noté:
-Graphiquement Telon c'est magnifique pour peux que l'on ai une machine correcte...vous allez prendre une claque!!
-Le craft est très intéressant mais trop rébarbatif dans sa monté .chain les WO (batch pour recipe upgrade)c'est assez gavant.
-Le gameplay..classique.Bien fait manque des mods peut être avec les CD des attaques et d autres petites choses rien de bien méchant.
-Ensuite ca se gâte...bah oui que tu ailles a RI,Greystone,Flordiel etc....les ennemies se ressembles tous...font tous la même chose...
Si tu trouves un MMORPG sans grind tu me préviens je m'abonne à vie.
Les quetes sont ds tous les mmorpgs elles memes du grind, du bashing, du hack n slash (emploie le mot que tu veux, résumons "on tue des monstres a la chaine" ), quand bien meme un Lotro fait un effort coté scénaristique (effort réeel) meme dans ce jeu, je n'y ai fait que cela. Dans EQ2 que je démarre, je tue a la chaine etc... Wow n'en parlons pas, il n'y a meme pas d'histoire, on démarre direct par "tuer des loups lvl 1", DAOC la phase PVE a été mise de coté pour aller en RvR au plus vite, mais pour monter un 50 faut basher.

Alors ou est la différence ? Nulle part.

A part ça le craft de VG est absolument exceptionnel, le jeu diplomatie est tres intéressant et justement, constitue une alternative au grind (comme quoi dans un MMORPG on peut faire autre chose !) les villes sont absolument époustouflantes, les classes sont extra et les combats pas faciles. Les paysages sublimes, la surface de jeu immense et la sensation de liberté totale, mais à part ça Vanguard est ordinaire.
------------------
Merci SOE de délivrer des clés, qu'il y ait de nouveaux joueurs.
Moi vanguard me conviens parfaitement dans le sense que :
- Bon combat avec combo et le tralalala (sa change un peu, mais sa reste basique)
- un petit peu "d'agiliter"
- Plein de monture avec une totale liberet au niveau des mouvements
- bateaux (exellents ^^)
- diplomatie craft
- maison (avec un placement casi libre)
- monde immense et diverse

Tous sa donne un jeu trés complets, avec suffisamment de contenue pour pas s'ennuyer dessu ^^
Citation :
Publié par Soffrina
Bonjour à tous,

J'attend toujours les clefs de VG et désolée de ce retard
Oui merci de ne pas nous oublier
Citation :
Si tu trouves un MMORPG sans grind tu me préviens je m'abonne à vie.
Les quetes sont ds tous les mmorpgs elles memes du grind, du bashing, du hack n slash (emploie le mot que tu veux, résumons "on tue des monstres a la chaine" )
Y'a du grind dans EVE Online ?
EVE me semble bien différent de ce que l'on peut rencontrer ordinairement.
Citation :
Si vous écrivez comme un demeuré, vous serez considéré comme un demeuré.

c'est bien exact

Eve est un cas, ATITD aussi.
pour le reste, malgré des habillages plus ou moins maladroits et convaincants, ca reste pareil.(helas) Désolé je n'ai pas le temps de poursuivre.

@Yuko Nee-chan
Excuses.
Bonjour, je ne sais pas si j'abuse en demandant cela ici, alors que je ne suis pas un habitué de ce forum, mais ma femme et moi aimerions bien ré-essayer vanguard. Pourquoi "ré" ? parce que nous étions dans la beta et que, bien que le jeu nous plaisait bien, nous avions abandonné car tout laggait trop.

Apparemment, cela a changé, mais avant d'acheter les boites, j'aimerais m'en assurer

Donc si vous trouvez une tite clé qui traine, comme ça, ce serait très appréciable !

Merci
Citation :
Publié par Senseii
Bonjour, je ne sais pas si j'abuse en demandant cela ici, alors que je ne suis pas un habitué de ce forum, mais ma femme et moi aimerions bien ré-essayer vanguard. Pourquoi "ré" ? parce que nous étions dans la beta et que, bien que le jeu nous plaisait bien, nous avions abandonné car tout laggait trop.

Apparemment, cela a changé, mais avant d'acheter les boites, j'aimerais m'en assurer

Donc si vous trouvez une tite clé qui traine, comme ça, ce serait très appréciable !

Merci
On attend toujours les clé mais dès qu'elles arrivent, vous serez prévenu!
Je me place également dans la file potentielle, je "meurs" d'envie de rejoindre ce jeu (sa diplo, pour beaucoup), mais autant à la beta je jouais en mode diapo, autant mon pc a été un peu upgradé entretemps, je souhaite donc tester de visu sine lagu, avant de plonger sur la boîte qui me fait de l'oeil à chacun de mes passages à la FNAC
L'humain leva lentement le bras pour indiquer à tous sa présence dans la pièce.

Ayant tenté de jouer sur la bêta j'ai du me résigner à cause de mon PC chétif...
Aujourd'hui c'est différent, la bête n'attends qu'un petit tour sur Telon
Au plaisir de pouvoir se croiser là bas si une des clés tombe de part chez moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés