[Nostalgie] Nouvelle guilde sur The Combine : La Horde Infernale

Répondre
Partager Rechercher
La guilde ayant pour vocation de regrouper les francophones nostalgiques vient de se créer sur le serveur The Combine avec pour nom "La Horde Infernale"

Pas de règles précises pour le moment, vos suggestions sont les bienvenues.

Pour l'instant nous avons déjà retenu celle ci :

  • PAS DE LANGAGE SMS



N'hésitez pas à poster ici votre candidature, ou à me /tell in game (Ghalahad)

si j'etais a ta place je rajouterai dans les regles....
PAS de flood inutile, insultes envers un autre gamers quelque soit les circonstances, respet mutuel et entre-aide lorsqu'il en ai possible


Kiss a plus Malheureusement pas IG puisque je suis de AB en effet de karana/sebilis/AB asser chiant les moovelogs forcer
Bonjour ,

oh quelle nouvelle ,ça me dirais bien de vous rejoindre même si mon perso est sur the sleeper .Mais pour l'instant j ai pas la finance

en tous les cas amusez vous bien sur Norath
Je suis un vieux d'EQ, et j'ai profité du pack Anniversery pour me faire plaisir et retomber en nostalgie, pour feter la fin de mon service militaire. Bref, j'aimerais savoir s'il était encore aujourd'hui possible de monter un perso, grouper, et redécouvrir un peu les vieux endroits ( Uguk, HKK etc etc )? Ou je vais me retrouver dans beaucoups de zones vide au profits de zones plus remplies ou l'on xp plus vite ( nouvelle zone etc? )

Merci d'avance
Mini
Citation :
Publié par Minitosse
Je suis un vieux d'EQ, et j'ai profité du pack Anniversery pour me faire plaisir et retomber en nostalgie, pour feter la fin de mon service militaire. Bref, j'aimerais savoir s'il était encore aujourd'hui possible de monter un perso, grouper, et redécouvrir un peu les vieux endroits ( Uguk, HKK etc etc )? Ou je vais me retrouver dans beaucoups de zones vide au profits de zones plus remplies ou l'on xp plus vite ( nouvelle zone etc? )

Merci d'avance
Mini
Je dirait que sa dépend du serveur ou tu veut jouer, en ce moment il y a moins de bas niveaux (sortie de nouvelle add on, nouveaux levels, nouvelles zones, etc etc...) mais sur the combine en soirée (vers 19 / 20h) j'ai généralement pas trop de mal pour trouver ou monter un group.
Après les autres serveurs ils ont généralement moins de bas niveaux, et plus (+) de pl, je ne saurais trop te répondre pour les autres.
Red face
Super ! Vous acceptez les québécois ?
Je trouve géniale l'idée de se créer une communauté francophone sur EQ.

Si vous acceptez les québécois dans vos rangs j'en suis !

Sera difficile cependant de te croiser online, avec le décalage...il vous faudrait un officier québécois pour permettre d'élargir vos heures d'ouverture

Fais-moi signe si jamais tu me croises online : je suis Earrendil, 20th Ranger, Wood Elf, sur le Combine.
juste pour dire que je ne lâche pas Everquest. Mon travail étant particulièrement prenant ces derniers temps, je n'ai pas trop le temps de me connecter mais j'espère bien y arriver bientôt
2008 va démarrer sur les chapeaux de roue ^^

Sinon Angelique, tu peux me PM pour qu'on regarde pour jouer ensemble (par contre mon cleric est plutot bas level (genre 14-15)
Unhappy
On se sent seuls
Je sais bien que le décalage horaire entre le Québec et la France y est peut-être pour quelque chose, mais depuis que nous avons joins la guilde, nous errons comme deux âmes solitaires sur The Combine, mais où êtes vous tous ?

On a rencontré deux anciens d'EQ qui jouent sur Saryn, alors on déménage de serveur pour se créer un nouveau perso, on viendra tout de même faire un tour à l'occasion sur le Combine en espérant vous y croiser !

Earrendil et Rolland
Citation :
Publié par MmeChocolat
Je sais bien que le décalage horaire entre le Québec et la France y est peut-être pour quelque chose, mais depuis que nous avons joins la guilde, nous errons comme deux âmes solitaires sur The Combine, mais où êtes vous tous ?

On a rencontré deux anciens d'EQ qui jouent sur Saryn, alors on déménage de serveur pour se créer un nouveau perso, on viendra tout de même faire un tour à l'occasion sur le Combine en espérant vous y croiser !

Earrendil et Rolland
Chez Elementum.
angelique
Bonjour a tous , dans le courant du mois de décembre voir mi novembre , je n ai plus vu grand monde sur the combine , bien que je me sois fais de nouveau amis ici , et même de trés bon amis , je m ennuie beaucoup , j ai donc fais le choix de rejoindre the rathe , et j ai retrouvé beaucoup d amis de longue date qui sont pour la plus part chez legende celte , et j en profite pour vous dire que c est une excellente guilde avec que des gens avec un coeur GROS comme ca .
Si vous le voulez (the combine , mes amis ) je suis prêt a vous accueillir vous aidez , n hésiter pas a me tell ( angelinas ) , je serais la pour vous aussi
Je vous fais un gros bisous a tous , et je sais a quel point vous le mériter.

angelinas ( legende celte ) ( the rathe )
désolé pour le manque de présence mais avec la nouvelle année, j'ai pris de nouvelles fonctions au sein de ma société et la réorganisation qui en découle me mange énormément de temps.

Je ne désespère pas de pouvoir reprendre très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés