[Friday Update 14/12/07] Santa Gaute s'amuse

Répondre
Partager Rechercher
ben moi qui défend en général les FU je ne trouve pas beaucoup d'arguments à celle là ... Comme quoi les vrai FU sont faites par Ten Ton Hammer lorsqu'ils obtiennent des news sur les classes ...
la chanson et la video viennent de chez nous
deux heureux loups du vanaheim pourront dire etre present dans un friday update ....... enfin le plus nul des friday update mais bon, c'est deja ça
Citation :
Publié par Tryst
le plus nul des friday update
Le mot est faible La "communauté attend des informations importantes sur le jeu, l'état d'avancement du développement, des précisions sur des points de gameplay, des descriptions de classes, et ils nous sortent... "ça"...

FunCom, la communication amusante.
ça en devient meme terriblement attristant, sincerement.
J'irais meme jusqu'à dire pathétique, oui je le dis. Et quand on voit aion et son abscence de nda.
on a des questions de partout le jeu devrait sortir en mars, et je dis bien "devrait" soit le premier des trois grand aion, war, aoc. Les videos de pvp ? de sieges ? le truc que tout le monde attend, elles sont ou ? toujours rien absolument rien sur cette feature des plus IMPORTANTE, l'un des fondement du jeu avec les villes de joueurs. C'est du vent ou quoi ? Est ce qu'au moins ça existe ailleur que sur leur becane en fil de fer et sur le papier ?
Mais bougez vous le Q Mr FUNCOM !

ps : oui je suis un peu vénére, mais j'en ai peut etre un peu marre aussi faut dire.
Une sortie en Mars, je vois vraiment pas comment c'est possible à la vu du peu d'infos que l'on a. On va se retrouvait avec les trois gros mmos qui vont sortir en même temps je vous le dis ... Ca va être une sacré lutte si c'est le cas !
Là, pour le coup, je vous rejoint sur la qualité médiocre de la FU !

Mais bon, sans être un fan boy je crois encore à Funcom ! Je suis sûr qu'ils vont nous pondre un petit chef d'oeuvre !

(mais non, je ne suis pas un fan boy !!! Mais !!! Puisque je vous dis que....)
Plus que ça c'est la desertion de beaucoup de monde sur de nombreux au sujet de AOC qui commence à faire penser que ça sent le sapin ...
Je me demande comment une boîte comme FunCom peut autant se tourner en ridicule et en incrédiblité ...

bref on va me dire encore " stop avec tes menaces dont tout le monde osef" mais perso c'est vraiment mais alors vraiment mon ultime chance pour AOC là car j'ai pas être pris pour un veau ... Quand on me fout un screen d'un gland avec une capote de noël sur la tête au lieu d'un screen de pvp ou d'avancement du jeu je devient très très irritable et irrité ...

ROFL
je me quote sur le forum off

On est des joueurs certes, on fait mumuse mais ça n'empeche pas qu'il serait temps de nous considerer comme de futurs clients. Il y a de l'argent derrière.

Ils ont l'air quand meme a l'ouest ou ...... ou ....... ils preparent l'annonce du report. Je commence a me preparer a cette annonce.
Même temps, c'est normal que ca sente le sapin...
C'est bientôt noël.

Bah je me console de ces Friday Updates assez minables (je l'avais déjà lu vers 15h00 mais j'osais croire que personne ne la remarquerait XD) en pensant qu'ils préfèrent se concentrer sur le développement du jeu.

Dans 2 semaines, c'est la Newsletter, de grosses informations vont tomber comme à chaque fois.
Et puis bon faut arrêter d'espérer que les Friday Updates vont vous révéler tout du jeu. Quand vous aurez compris ca, vous serez moins frustrés.
tu t'habitues peut etre a leur com pas moi desolé.
Je suis (nous sommes) un potentiel client a la fin, pas leur pote. Desolé mais il ya un moment ou il faut comprendre et remmettre les choses a leur place. Je vais depenser du fric .... ou pas. Et j'ai pas que les mmo dans mon budget par mois ........... Avec leur com, je me dis qu'un abonnement UGC serait peut etre mieux. En plus les filles preferent ça au mmo
Faut il en rire ou en pleurer ?

Quand on regarde le nombre d'info qui tombe sur Aion qui lui n'a même pas de date de sortie. C'est compréhensible que certains se mettent à douter.
Et que je rejoins Tryst dans son analyse.
Que dire quand on voit ceci, mis à part un Bravo aux Loups!
J'ai un peu ri à la fin de la vidéo pastiche, avec l'histoire de la soupe au poisson . La photo avec le sucre d'orge géant était sympa aussi.

Pogo, je trouve ça un peu limite le coup du "communiquez mieux ou je NDA break". Qu'est-ce que ça coûte de laisser le bénéfice du doute jusqu'à la release ? A part de la patience ? Parce que jusqu'à la release et le moment où on sort la carte de crédit, honnêtement, Funcom a pas vraiment d'obligations strictes. Les Friday Update, les Newsletters (qui sont bien, avoue), les démos dans les salons, ils sont pas forcés non plus. Ils pourraient se contenter d'une com plus officielle à base de journalistes et de TenTonHammer avec interviews langue de bois. J'en connais qui se contentent de ça, hein ?

Par contre, si la release est pas à la hauteur de nos attentes, là on pourra hurler. Ou plutôt, passer à autre chose le sourire aux lèvres . Ca ne me dérange pas du tout, perso, j'ai pas d'attache sentimentale.
En tout cas c'est clair qu'avec ce type de publication, Funcom se prive de tout buzz médiatique et sans une grosse comm' sur les features du jeu (videos IG, pas des artworks hein....), on peut s'attendre à une sortie en mars "confidentielle".
je suis déçu ils n' ont même pas pris ma video pour la news http://www.youtube.com/watch?v=LI9U6JSNKAY
elle est pourtant aussi bien que celle de la soupe au poisson ^^
suis déçu comme tout le monde de se FU mais bon le pire c 'est de penser que celui de la semaine prochaine est réservé a l annonce du nom du vainqueur peut être une belle FU pour Noel
Citation :
Publié par Maessa
En tout cas c'est clair qu'avec ce type de publication, Funcom se prive de tout buzz médiatique et sans une grosse comm' sur les features du jeu (videos IG, pas des artworks hein....), on peut s'attendre à une sortie en mars "confidentielle".
Eidos annonce 60Millions de dollars de pertes pour l'exercice 2007, ça va pas améliorer la soupe ^.^


*sent comme ... une odeur de sapin flotter dans l'air*
Tu me dira, Vivendi était dans le caca avant WoW.

Non moi je vois bien les gros bills d'Electronic Arts pour reprendre Funcom.

Un bon Age of Warhammer Online .

Ptetre qu'en mélangeant deux jeux on aura un truc avec du contenu

Attend je mail Richard Garriot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés