[Recrutement] The Story's Of destructeur

Répondre
Partager Rechercher
Pawaiichin : Bonjour Mes dames, Mes damoiselle et Vos Sieur.
Laisser vous attendrire par cette histoire l'histoire de "Story's of destructeur"

Une voie : Arrette t'en fait trop ta trop l'air noob comme sa

Pawaiichin : Quoi ? qui a parler? je suis pourtant seul ! Olala je flip trop la je suis trop en Extase !

La voie : Je suis ton pire cochemar !!! non enfaite je suis juste ta déèsse pandawa

pawaiichin : Ah t'as fahit me fair peur sa mérite que je m'entame une tite bière ^^.

Déèsse pandawa : BON TU LA COMMENCE CETTE HISTOIR TU FAIS CHI** TOUS LE MONDE AVEC TA LIFE !!!


Pawaiichin : Oui mètresse !! Euuhh déèsse désolé ma langue a fourcher et en plus sa ma fait recracher ma bière t'abuse sa fait du gaspillage !! Bon je commence.


Cette histoire c'est passé en l'an 2500 a la veille du 27 siècle Amkama était en neige et tous le monde était aller fêter nowel sur l'ile de nowel. C'était une hiver asser glacial mais festif car toutes les classes c'était melanger pour fêter le dernière nowel du 26°siècle.

L'ile était superbe on voyait les sapin eneiger a droit les maison avec leur toi couvert de neige a gauche et face le géant feu de l'amitier, tous le monde était heureux enfin presque tous le monde.

Un petit Xelor croisée Eniripsa pleurait dans un coin, il était très malheureux, a 8 ans sa mère venais de mourir son père avait été tuer dans la précédante guère contre les crakleur des plaines et meintenant pour couroner le tous, tous les enfants se moquait de lui car c'était un garçon aussi grand et courageux qu'un xelor aussi simpa et tandre qu'une eni mais il avait des ailes derière le dos se qui ne plaisait pas a ses copain.

7 ans après tous les journaux était en colère il était pris auu depourvu avec ce qui venait de se passer, "un adolescent agée de 15 a commit un meurtre d'une famille 3 enfant et les deux parents sont mort, les voisins temoigne : C'était horrible on voyait d'ans l'ombre des aile affreuse pour un petit corps ahhh j'en tremble encor". Après se temoignage tous le monde sut qui c'était et prirent leur arme pour aller vanger la famille mais il se santai trop sur d'eux.

Arriver dans sa grotte il rentraire comme des fous pour massacrer l'adolescent mais il furent surpri quand ils virent le meulou Garder la porte. Tous le monde se mi a courir partir déguerpir (j'ai plus de rime en ir désoler XD).


Il n'avait pas compris pourquoi un meulou était la et il ne comprenne toujours pas mais moi je vais vou dire pourquoi. Ce jour de nowel le garçon s'est enfui dans la foret et c'est cogner contre la patte du meulou mais le meulou avfait beau être carnivor quand il vi l'être ses sentiments lon emporter et il a comme adopter ce petit garçon en manque d'amour, mais le garçon a été élever carnivor et vorace comme sa mère adoptive et c'ets pour sa qu'il était surpuissant, maintenent il est mort et le monde d'amkama est en fête, IL N'ON PAS COMPRIT LA MORAL, car la moral de cette histoire est :
"-si t'a deux bière bois en une et garde l'autre pour demain"

Déèsse pandawa : ARETTE TES EXPRESSION A DEUX NOOB

pawaiichin : désoler je pouvais pas resister XD
la moral de cette histoire c'est que même si tu es différant des autres, même si tu es moin beau que les autres garde confiance en toi car si tu te perds si tu t'egard le meulou sera la, il peu être mechant effrayant mais sensible et compréhensif il fera de toi un homme effrayant et indifferent et la tu aura tous perdu tu sera le plus moche le plus différent tu sera la personne a abattre"!!


Voila après cette petite histoire (crée au fur et a mesur je l'ai même pas reflechi) Je voudrais juste dire que le guilde Recrute lvl 40 mini nous somme une quinzaine mais nous avons une tite ambiance la guilde est lvl 9 donc venez nombre MP moi c'est pawaiichin ou alors MP le meneur c'est Papy-misterlolo
Nous avons de bon lvl et nous esperons vous voir arriver en mass

Bonne soirée a tous

Cordialement Pawaiichin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés