Vos premieres impression 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Oui le fait qu'on puisse avoir les anciennes icônes c'est super cool, enfin bon, elles ne sont pas exactement comme avant vu qu'on a moins d'icônes maintenant donc beaucoup se ressemblent.

Exemple :

Skin abla bainhsee = Skin renvoi de dégâts des mages
Skin popo mana = Skin /use mana arme DR
Skin heal single = Skin heal de groupe
......

Certes c'est pas non plus hyper chiant mais on peut se tromper dans la précipitation ^^

Le changement UI, je passe de Ochui a MxN me perturbe gavé mais heureusement mon UI adorée sera bientot remise à jour
J'aime bien cette version. le skin des pieces d'armures, bijoux,... est quand même beaucoup plus sympathique.

Affrits => C'est très bien pour les casuals, pour les farmeurs fous c'est une perte de pp mais bon je préfère avoir des serveurs avec des nouveaux joueurs car il est facile de pex, ML, équipement et go RvR que d'avoir des serveurs vide avec des anneaux de zahur à 50pp.

Up des loots de la ZE => Cool une zone délaissée qui revit.

Skin des icones : Très moyen non pas à cause du changement mais il n'y aucune unité entre les différentes familles (ML, sort,...).
Très génant pour une identification rapide. Il reste la possibilité de mettre les anciennes icones mais celà reste néanmoins mal fait.
Citation :
Publié par Shalandra
Moi histoire de pas faire comme tous le monde je l'est trouve super jolie les nouvelles icônes
Moi aussi !! Moi aussi !!

Oui j'aime bien les nouvelles icones, c'est un peu dur au debut mais à la long on si fait trés facilement. Perso je les avais deja changé dans mon ancienne UI ><.

Franchement faut arreter de crier au scandale des qu'on change un truc avec vos " c'etait mieux avant " ><.
Perso je viens de reprendre une semaine apres le patch , et je suis tres satisfait, on peut avoir une grosse SC , sans passer des soirs à farmer de gros nameds avec une compo spéciale .

Un BB et c'est parti , bon c'est un peu long et random de tomber sur les objets qu'on veut , mais vaut mieux ca que d'avoir des rerolls@cape antalya à quartz.

Pour les icones , c'est comme tout , ca fait zarb au debut , mais bon apres on s'y fait.

Perso c'est surtout pour les items , sinon mes barres de combat jles connais par coeur depuis le temps donc :x
je suis completement perdu, 4 ans d'UI Jawii et j'ai trop du mal.
mon premier probleme, c'est que quand je clic sur un ennemis ben la mini fenetre de vie/endu/mana/pr et cible est trop petite, du coup je vois pas si j'ai bien viser. avant dans mon UI ca s'afficher clairement et je voyais mieux sans etre obliger d'allez mettre mon oeil dans le coin bas droite de l'ecran, du coup, je perd 5 sec par clic poru voir si je clic bien et le temps de décocher une fleche le mec est soit mort, soit hors de portée

deuxieme impressio, j'avais trop de belle fenetre avant ou un clic et j'avais /rw, j'avais les /map plus petite, super pour l'integrer en RVR sans cacher sa vu.

et puis je sais pas, y'a trop de couleur dans ces nouveaux icones, je m'y retrouve pas, et j'ai mal au crane a chaque fois.

premier combat, je vois des truc pop sur ma tete, je purge alors que c'etait mes sort perso qui se barrais

va falloir faire un reset du cerveau au niveau facon de jouer et icones.
Citation :
Publié par Duncan McLeod
va falloir faire un reset du cerveau au niveau facon de jouer et icones.
Toi c'est déjà fait, tu es alb

Mes amitiés à Maxtor (ou a sa dépouille ! )
Bonne impression dans l'ensemble sur les nouveaux rajouts. (j'adore la nouvelle sheeroe par exemple)

Mais coté icon je supporte pas les nouvelles, et pour avoir jouer 4ans avec les habitudes d'avoir jouer avec l'ui Podmod légérement modifié, revenir sur une UI de base c'est la galère.
Surtout de plus avoir de mini cible volante, de bouton pour ranger les armes (je sais on peut la mettre avec l'ui de base mais j'Avais un bouton spécifique et j'arrête pas de le chercher dans le feu de l'Action)


Enfin bref, vivement que certaine Ui soit à jour que je puisse faire un choix
Citation :
Publié par Dhianne
Desormais ce jeu sera un passe temps optionnel pour moi, je fonce acheter WOW et tester enfin ce que ca donne apres avoir longtemps soutenu ( et craché sur WOW ) que DAOC c etait mieux... mais ce patch a detruit ce qu il y avait de "mieux" en DAOC, il ne fallait pas toucher aux icônes

Je trouve justement que les icônes font très WoW...

ya surtout 2 soucis à ce patch pour moi :

1) changer les icônes de manière complète n'est pas une mauvaise idée, mais cela vient fort tard dans le jeu et certains joueurs risquent d'avoir plus de mal à changer leurs habitudes (même si rien de vraiment difficile)

2) Ce patch a été trop attendu et depuis très longtemps. Le résultat n'est peut être pas à la hauteur simplement parce trop d'espoir ou d'attentes avaient été mis dans ce patch

Sinon, pour ce que j'ai vu, je trouve le patch pas mal. J'aime bien la nouvelle ZE.
Enfin la possibilité d'escalader les collines, ça raccourcit les trajets
Niveau rvr, en tant que ranger, je trouve que c'est une adaptation positive de l'archerie. Fini les incantations sur les tirs précis...
On peut plus facilement prévoir l'issue du combat

Par contre, un petit bug d'affichage bien lourd est que certaines cibles bien mortes apparaissent avec encore un peu de vie dans la cible...
ça peut ennuyer pas mal dans certaines situations.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Franchement faut arreter de crier au scandale des qu'on change un truc avec vos " c'etait mieux avant " ><.
Mais si tu vas voir avec le prochain pbae pulse lvl 46 qui va arriver ça va crier "c'était mieux avant"

Sinon je viens de lire dans la note de version la partie consacrée à ToA et je dois avouer que ça m'a fait mal au coeur. J'ai vraiment aimé cette extension et la voir taillée à la hache de la sorte est vraiment décevant.
Autant le afrits pour aider à récupérer les objets rares, pourquoi pas... Même si je trouve ça déjà absurde ce n'est rien en comparaison de la mort de rencontres liées aux secrets des anciens.
Bref déçu par le contenu pve.
Citation :
Publié par Elaniae
alors pourquoi tu fait pas comme 75% des joueurs et reprendre les anciens set d'icones
a te lire tu cherche + une excuse pour aller sur WoW, va y on te retiens pas, mais dire : "ouin c'est les icones" alors que c'est facilement modifiable c'est drole quant sur WoW tu as le meme principe avec les interfaces
Yengrahaat a tout dit entre temps et je n en pense pas moins

Par contre ce que toi tu en penses... qu est ce que ca peut me faire que quelqu un comme toi qui m est parfaitement inconnu ne me regrette pas franchement ?

Je n ai jamais dit que je stoppais daoc, je constate et je fais part de mon mecontentement vis a vis desconcepteurs qui nous prennent pour des parfaits imbeciles en ne nous respectant pas comme ils l ont fait avec nos icones

Ceci dit ce n est pas parceque je critique ton jeu preferé ( et accessoirement mon jeu preféré aussi ) que je fais forcement du "ouin ouin" je jeu evolue, OK c est tres bien ( je n ai pas critiqué les nouvelles fenetres de discussions que je sache ), mais qu il evolue dans le mauvais sens, ca non, donc j explique ce qui ne correspond pas a mes attentes rien de plus rien de moins

Ce qui me derange c est payer pour que des concepteurs modifient le jeu alors que 99.9% des joueurs ( et non pas 75% comme tu dis ) vont mettre une UI ? interet ? bidon tout simplement...;

D apres ce que je lis ici personne n a encore trouvé une UI ne contenant aucun bug, de plus je ne veux pas d UI mais juste des icones, je sais comment installer une UI mais j avoue que de modifier juste les icones ca je ne l ai jamais fait ( c est peut etre facile comme tu dis ) et le fait de devoir le faire par OBLIGATION m incite encore moins a m y risquer, de plus il n y a pas que les icones de mes macros il y a aussi tous les icones de mes objets dans l inventaire qui posent soucis et ca je ne sais meme pas si c est modifiable

C est la premiere fois ou j en viens a critiquer un patch ( et je ne me suis jamais moqué des gens decus des patchs par le passé ), a entendre certains c est la fin du monde si des joueurs sont mecontents... jusqu a se faire traiter de "pleureur" de "ouin "ouin" ou "d eternels insatisfaits" c est assez dur a entendre etant donné que ces expressions ne font pas partie de mon vocabulaire

Contribuant comme vous tous ici au travail des developpeurs j estime etre parfaitement en droit de critiquer cela de facon bonne ou mauvaise, le titre du post est "vos premieres impressions 1.89" et non pas "vos premieres impressions sur les joueurs n aimant pas la 1.89", donc ma premiere impression est "le degout de ne plus avoir mes icones sacrées".

Je precise tout de meme que j ai presque 500 jours de /play avec mon main, et qu il est totalement impossible meme en y mettant la meilleure volonté que je puisse m habituer a de nouveaux icones sur ce perso, sur mes rerolls ou j ai moins de 20 jours de /play c est surement faisable la je ne dis pas.

d apres ce post il est impossible de recuperer tous les anciens icones... n est ce pas Elaniae... c est facilement modifiable comme tu dis... entre les news icones et les old bugguées j avoue qu on a enormement de choix...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=852537

PS : Detrien effectivement les icones font tres WOW mais au moins la bas je debute et je sais a quoi m attendre et je n ai aucun soucis pour les memoriser au fur et a mesure, contrairement a DAOC ou j en ai entre 50 et 100 par perso a memoriser d un bloc
Citation :
Publié par Aripha
Sinon je viens de lire dans la note de version la partie consacrée à ToA et je dois avouer que ça m'a fait mal au coeur. J'ai vraiment aimé cette extension et la voir taillée à la hache de la sorte est vraiment décevant.
Autant le afrits pour aider à récupérer les objets rares, pourquoi pas... Même si je trouve ça déjà absurde ce n'est rien en comparaison de la mort de rencontres liées aux secrets des anciens.
Bref déçu par le contenu pve.
Entièrement d' accord avec toi. le pire étant que solo, en se débrouillant bien, en 1 a 2h de farm , tu te retrouve avec un inventaire blindé de loot et c 'est pas que des ROG tout pourris. genre 3/4 ceinture malamis , bottes Kleps/klops et j' en passe.

Bref, tu veux du loot TOA, tu bashe du mob. super intéressant
la seule chose que j'aime dans la nouvelle version c'est le fait de pouvoir escalader les collines, le reste, les nouvelles icones, nouvelle interface etc c'est trop...beurk y a pas de mot en fait pour le dire ( en plus y a des tonnes de bug). On a l'impression qu'ils ont vraiment chercher à saouler un maximum de personnes, de pire en pire daoc .
Citation :
Publié par Aripha
Sinon je viens de lire dans la note de version la partie consacrée à ToA et je dois avouer que ça m'a fait mal au coeur. J'ai vraiment aimé cette extension et la voir taillée à la hache de la sorte est vraiment décevant.
Moi elle m'a fait vomir cette extension. Par défaut pour faire du monster bashing H-End je jouait à EQ1 - pas a un clone mal fini et bancal.
Reste plus qu'a virer l'xp des artos et ce sera parfait.
je comparerais daoc à une femme:

au début le pied, jeunesse fougueuse, la découverte. tout est parfait.
puis le train-train quotidien fait à base de "je t'aime moi non plus". alternance entre envie de voir ailleurs et retours... on se sépare un instant et on reprend...
et maintenant qu'elle a un bel âge, elle se fait un lifting pour plaire aux jeune, limite vulgaire, ça me dégoute...

qqch est cassé, j'ai plus l'impression de jouer au même jeu qu'hier et pourtant pas de "révolution". 2h que je suis connecté j'en ai déjà plus envie, alors qu'avant je devais me forcer à deco être raisonnable...
le respec des stats...

bon moi je suis un vieux, je me suis arreter a toa en addon et donc je n'ai pas l'option personnaliser a la selection des personnages...

comment je peux modifier mes stats sans ca?? y a ps un pnj?

merci
"Les familiers ne continueront plus d'attaquer un perso si ce dernier devient furtif" qu'ils disaient chez GOA : ce qui prouvent une fois de plus que les pets albs ne savent pas lire ou alors ceux du théu alb topaze kernym (prise fc 1 h 30 du mat) qui m'ont coursé même à + de 1000 malgré m'être fufuté (2 fois) sont d'analphabèbêtes .

Sciant aussi de prendre popo life au lieu de néréide (ces 2 icônes sont identiques)
Citation :
Publié par dukemol
je comparerais daoc à une femme:

au début le pied, jeunesse fougueuse, la découverte. tout est parfait.
puis le train-train quotidien fait à base de "je t'aime moi non plus". alternance entre envie de voir ailleurs et retours... on se sépare un instant et on reprend...
et maintenant qu'elle a un bel âge, elle se fait un lifting pour plaire aux jeune, limite vulgaire, ça me dégoute...

qqch est cassé, j'ai plus l'impression de jouer au même jeu qu'hier et pourtant pas de "révolution". 2h que je suis connecté j'en ai déjà plus envie, alors qu'avant je devais me forcer à deco être raisonnable...
J'aime et a la foi ta comparaison me dégoute un peu

Cecis dit t'est dans le vrai, surtout pour le lifting vraiment limite je trouve, mais y'a des bons points ! je prefere ce lifting a rien du tout, par ce que ils auraient rien toucher on se serais fait chier au bout d'un moment avec nos persos cubiques et l'eau qui se limite a une texture sans mouvement sauf les ronds que fait le personnage quand il marche dedans

Certe le jeux qu'on a connu et le jeux au quel que l'ont joue actuellement n'a plus rien a voir, mais bon, on peu pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la laitiere (quoi que ? )
Citation :
Publié par Uma
Depuis 1.89, je ne vois plus les kills rvr dans les logs, que ce soit les miens ou ceux des autres...
option a régler dans le chat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés