Prison Break - Saison 3 - M6 - 29 nov !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marmillian
Tu parles du moment où Sucre appelle sa femme pour dire qu'il ne la rejoint pas? Je ne pense pas que ce soit pour aider ses copains, mais surtout pour éviter de se faire traquer une nouvelle fois et de remettre sa copine dans le pétrin nan?
Je penche pour un peu des deux, perso. Scofield l'a jamais laissé tomber, donc j'imagine qu'il se sent redevable et à des scrupules à retourner vivre son petit bonheur en sachant scofield dans la pire prison existante (du moins jusqu'à la saison suivante où ils vont sans doute nous trouver pire encore )
franchement c'est un peu le club med' la prison là. Genre Sona je m'attendais à dix fois pire, et le meilleur c'est Michael qui se ballade peinard, les mains dans les poches au milieu de la cour , je sais pas moi, mais un mec comme lui, dans une prison censé être vachement dure, il en prend plein la gueule!
Citation :
Publié par Marmillian
Tu parles du moment où Sucre appelle sa femme pour dire qu'il ne la rejoint pas? Je ne pense pas que ce soit pour aider ses copains, mais surtout pour éviter de se faire traquer une nouvelle fois et de remettre sa copine dans le pétrin nan?
Pour sécuriser sa femme avant tout. Mais derrière ce refus de rentrer voir sa femme, il y a une pensée pour ses copains en difficulté. Mais pourquoi ne sont-ils pas allés vivre dans un autre pays alors ?
Citation :
Publié par Shelves
Pour sécuriser sa femme avant tout. Mais derrière ce refus de rentrer voir sa femme, il y a une pensée pour ses copains en difficulté. Mais pourquoi ne sont-ils pas allés vivre dans un autre pays alors ?
Car toute la vie de sa femme est à Chicago. Il veut la protéger, et surtout ne pas forcer à adopter un mode de vie pas forcément génial à cause de ce qu'il a pu faire.
Je me permet de vous poser une question au sujet de la saison 2 de Prison Break

J'ai vu à la TV que la saison 2 vient de sortir et ayant adoré la saison une je me suis dis que j'allais devoir me l'acheter obligatoirement, mais avant j'aimerai savoir si cette 2eme saison vaut vraiment le coup ou pas ?

Sachant que l'intérêt de la série à mes yeux c'était justement le fait que toute l'histoire se passait dans une prison, j'ai du mal à imaginer une saison 2 où nos loustiques essayent de fuir les autorités... bref est ce que la 2eme saison fait honneur à la 1ere ou l'ambiance est complètement différente et ca part dans du n'importe quoi ?

Me conseillez vous cet achat en gros
Je te conseillerais de te faire un avis avant d'acheter, par tes propres moyens.

Mais sinon, dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Le défaut de prison break, mais qui fait aussi sa force, c'est le nombre de retournement de situation que les héros arrivent toujours à braver plus ou moins bien. La, il y en a plein.
Citation :
Publié par Dober
Je me permet de vous poser une question au sujet de la saison 2 de Prison Break

J'ai vu à la TV que la saison 2 vient de sortir et ayant adoré la saison une je me suis dis que j'allais devoir me l'acheter obligatoirement, mais avant j'aimerai savoir si cette 2eme saison vaut vraiment le coup ou pas ?

Sachant que l'intérêt de la série à mes yeux c'était justement le fait que toute l'histoire se passait dans une prison, j'ai du mal à imaginer une saison 2 où nos loustiques essayent de fuir les autorités... bref est ce que la 2eme saison fait honneur à la 1ere ou l'ambiance est complètement différente et ca part dans du n'importe quoi ?

Me conseillez vous cet achat en gros
L'ambiance est complètement différente c'est clair, ce qui m'a le moins plu c'est justement l'univers carcéral qui disparaît. La saison 2 est axé chasse à l'homme/complot ...

A mes yeux la saison 2 est vraiment moins bien que la 1ere, par contre je ne pourrai pas te conseiller l'achat.
D'un coté c'est con de pas avoir la suite de la série, d'un autre coté tu risques d'être un peu déçu. :/
Citation :
Publié par Dober
...
Sachant que l'intérêt de la série à mes yeux c'était justement le fait que toute l'histoire se passait dans une prison, j'ai du mal à imaginer une saison 2 où nos loustiques essayent de fuir les autorités...
Tu as parfaitement compris le Schmilblick (et les pauvres scénaristes ont tenté de résoudre ce petit soucis sans grande réussite...) et perso cela me ferait mal d'investir dans une saison aussi médiocre surtout si on la compare à la 1ere ^^
Enfin elle se laisse regarder, il y a de rares bons moments, on a vu pire ^^ mais mieux vaut se faire offrir le coffret

La 3 s'annonçait aussi bonne que la 1 mais après le dernier épisode j'ai de gros doutes à moins que l'enfer ressemble au club med ? ^^
Le seul espoir c'est que les prisonniers fassent une grosse bétise et tombe de nouveau en disgrâce (ou alors que les gardiens reviennent mettre un peu d'ambiance) sinon c'est rapé ^^ moi qui rêvait à un remake de Midnight Express

Falcon
Merci M6 et leurs super montage , dans le prochaine épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ILs m'ont envoyer la tete de sarah.


Ca fais même plus de suspense -_-.
bon ben ça avance tout doucement , rdv en janvier...

sinon au sujet de l'épisode de ce soir et de la bande anonce

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
heu c'était vraiment la tête de sarah???

si oui wouhaaaa mange ton spoiler dans la BA lol



edit au dessus plus rapide à poster : ah voila , la vache ils ont fait les boulets comme il faut la.
Citation :
Publié par Mika & co
Merci M6 et leurs super montage , dans le prochaine épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ILs m'ont envoyer la tete de sarah.


Ca fais même plus de suspense -_-.
Bof, c'était prévisible que ça soie ça, mais merci à M6 de le confirmer .
oui c'était plus probable que pour l'autre sinon jamais il continue après ça,

mais quand même ils sont pas finaud les mecs de m6. dans prison break si on commence à spoil ça casse tout alors si les diffuseurs s'y mettent ...
Citation :
Publié par Mika & co
Merci M6 et leurs super montage , dans le prochaine épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ILs m'ont envoyer la tete de sarah.

Ca fais même plus de suspense -_-.
En même temps, ce passage là précisément à été allégrement spoilé dans les journaux TV au moment de la diffusion de la saison 2 il me semble.

(Dans des articles sur la saison 3 en cours de tournage, et dans laquelle certains personnages disparaissaient, par exemple tel personnage qui finit ... et paf gros spoiler)
Citation :
Publié par Quild
Bof, c'était prévisible que ça soie ça, mais merci à M6 de le confirmer .
Oui je te l'accorde mais si tu regardes le post VO , on était quand même pas sur on s'en doutait mais ca paraissais hyper violent mais la , vraiment aucun suspense.
Ah nan mais les cons, j'vous jure

Bravo pour le spoiler... remarquez, je m'y attendais mais quand même

Bon bah comme dit Bloop, rendez-vous en janvier puisqu'on a pas vu ce qu'il y avait dans le carton... enfin, en théorie
ils sont vraiment pas fait chier pour la virer. Zont trouvé une factice comédienne qu'on a foutu de dos, une pauvre photo, et une tête qu'on peut pas voir ^^
Je ressens ces débilités de m**de de spoilers de chaînes télé à la noix de caca moisi comme un appel à pirater les séries pour les regarder tranquillement -_______-'
M6 SUX ! PENDONS LES
Citation :
Publié par Tonk
ils sont vraiment pas fait chier pour la virer. Zont trouvé une factice comédienne qu'on a foutu de dos, une pauvre photo, et une tête qu'on peut pas voir ^^
Oui, le + dur a du être la voix . Enfin ils avaient plus l'actrice, donc faut bien trouver un truc.

Ceci dit, j'aime bien le cheminement de pensée de :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"bon, t'as essayé de retrouver les hotages, pour montrer qu'on est vraiment méchants, on tue la nana de ton frère pour laquelle il essaie de faire sortir notre homme de prison, maintenant il va devoir le faire juste pour ton fils ! Pi on envoie la tête dans un carton, ça c'est la classe"


Le + gros défaut de cette série, ça reste pour moi l'hécatombe de personnages :/.
Citation :
Publié par falcon
Tu as parfaitement compris le Schmilblick (et les pauvres scénaristes ont tenté de résoudre ce petit soucis sans grande réussite...) et perso cela me ferait mal d'investir dans une saison aussi médiocre surtout si on la compare à la 1ere ^^
Enfin elle se laisse regarder, il y a de rares bons moments, on a vu pire ^^ mais mieux vaut se faire offrir le coffret

La 3 s'annonçait aussi bonne que la 1 mais après le dernier épisode j'ai de gros doutes à moins que l'enfer ressemble au club med ? ^^
Le seul espoir c'est que les prisonniers fassent une grosse bétise et tombe de nouveau en disgrâce (ou alors que les gardiens reviennent mettre un peu d'ambiance) sinon c'est rapé ^^ moi qui rêvait à un remake de Midnight Express

Falcon
J'ai bien aimé la saison 1, mais la saison 2 aussi.
Contrairement à toi je ne la trouve pas plus médiocre que la première, l'ambiance change, c'est sûr.
Je me demande pourquoi tout le monde déteste tant cette seconde saison, ça doit changer trop sûrement.
De plus, à mon avis, ça se serait vite étouffé si ils restaient dans la première prison.

Par contre je reste d'accord sur ce que tu dis pour la saison 3.

Citation :
Publié par Quild
Le + gros défaut de cette série, ça reste pour moi l'hécatombe de personnages :/.
Enorme +1, y aura plus assez de personnage pour la saison 4, ou alors un huis-clos ^^
Ah... Je me demandais. Vu que j'ai pas suivi la série à 100% tellement certains trucs devenaient navrants, la raison pour laquelle T-Bag aide Scoffield m'échappe.

Je veux bien que Mahone s'intéresse à Scoffield soit pour tenter de s'évader par des moyens similaires, soit pour tromper l'ennui, ou encore parce qu'il espere vraiment qu'il arrivera à lui remettre le coup de la drogue sur le dos.

Je veux bien que Bellick sache également qu'i la tout intérêt à rester du côté de Scoffield, d'autant + qu'il est pas un si méchant bougre, et que ses seuls crimes c'est d'avoir accepté des pots de vin et fait le chasseur de primes sans scrupules. De + il ne sait pas vraiment si Sucre va l'aider (d'ailleurs il s'est bourré la gueule à cause de ça ? Se demander s'il allait l'aider vu qu'il l'a promis et que Bellick a été réglo avec Marie Cruz, ou juste parce qu'il a du renoncer a Marie Cruz ? )

Mais T-Bag ? ... Il est quand même en taule parce que Scoffield a préféré aller le chercher pour le refoutre en taule plutôt que de se casser dans un coin safe avec son frère quand il en avait l'intention. Il attend quoi de Scoffield ? Je veux bien qu'il aie un minimum changé dans la mesure ou il a pas buté son ex et les gosses, et les a laissés partir, mais il croit que Scoffield va l'aider ? O_o

Franklin et sa famille sont devenus quoi ?

Pourquoi dans la saison 2, Scoffield se reproche d'avoir gaché la vie de Morland avec celle de Sarah, Pope, etc ? Vu que Morland était finalement le criminel qu'il est accusé d'être, et qu'il est je crois blessé, mais toujours en prison, et a "juste" loupé l'occasion de voir sa fille malade, occasion qui lui avait été refusée par la prison de toute façon ?

PS : Pas mal le rendez vous de Burrows avec la fille, Scoffield appelle Sarah, direct après Burrows est déjà dans la rue. Et ce génie pense pas a effacer les numéros appelés :/.
Sympas l'épisode d'hier ... on vois l'un de mes perso préféré ( Mahone ) sombré de plus en plus bas ... alors que dans la S2 c'était quand même un gros roxxor

Apres T-bag aide scofield c'est normal .... les crimes qu'a fait t-bag sont punis même chez les détenus ^^ surtout dans les pays très croyant

Le discours entre Linc et la fille du cartel sont sympas ... " vous avez plsu de chance de me sauté sur le comptoir que de ... "

Apres pour sarah c'était plutôt flagrant que c'était plus la même actrice ...

Reste a voir la réaction de scofield vis a vis de Wisler quand il sera que sarah ou le fils de linc est probablement mort(e).
Citation :
Publié par Quild
Mais T-Bag ?

Scofield lui fait un chantage, on le voit dans l'épisode d'hier : si tu fais pas ce que je dis, je raconte à tout le monde ce que tu as fait pour arriver en taule.
Ce genre de crime ne semble pas être apprécié, même en taule... donc T-Bag fait profil bas.

Sinon...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


M6 SUXXXX avec leur spoiler de merde !!


Ca va mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés