[Actu] Hivernel revient !

Répondre
Partager Rechercher
Votre site Guild Wars vous annonce le retour d'Hivernel :

Citation :
Hauts les coeurs, cette année encore Hivernel revient pour votre plus grand plaisir. Redécouvrez les quêtes spécialement crées pour l'occasion, participez aux célèbres batailles de boule de neige, gavez-vous de gâteaux et sucreries ! Comme toujours, Ascalon, l'Arche du Lion, la Forge de Droknar et Kamadan seront décorées, allez-vous plonger dans cet esprit festif !
Lire la nouvelle complète.

Nouveaux joueurs ne manquez pas cet évènement !

Que pensez-vous de ces évènements répétés ? Bien qu'ils soient répétitifs, j'avoue toujours prendre plaisir à voir les fêtes arrivés avec leurs lots de petits changements, notamment pour les décors et les batailles de boules de neige.

Même si l'on ne peut guère espéré qu'ils se renouvellent désormais, je trouve que ces évènements sont vraiment sympathiques et apportent un vrai plus à la communauté, surtout la première fois qu'on les vit.
On prend les même et on recommence ^^.

Je profite de cette annonce pour reproposer la même chose que l'année dernière pour les masques :
-Grenth : régions IMPAIR
-Dwayna : régions PAIR

L'année dernière, d'ailleurs, on s'était un peu foutu de ma gueule, genre "moarf, ça marchera jamais, personne ne suivra"... la suite des évènements m'avait donné raison. C'est un moyen simple et efficace pour que tout le monde obtienne le masque qu'il désire.

Passez le mot autour de vous, le reste suivra tout seul.
Je vote pour, moi vouloir les 4 chapeaux comme d'hab.

Y a 2 nouvelles quêtes dans le Repaire secret, c'est déjà bien, après on peut supposer l'apparition de nouveaux consommables surprise.
chouette chouette chouette , j'aime déjà beaucoup le repaire des bonshommes de neige , alors si en plus il y a d'autre quête dedans ce n'est que mieux
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
rien de prévu à l'oeil du nord ??
ca serai bien qu'il s'y passe des truc de nouveaux pour noël.
et je plussoie pour l'alternance pair et impair .
__________________
Ceci n'engange que moi
Gaile a finalement répondu à ma question et il semble bien que cette année nous ayons seulement 2 chapeaux au lieu de 4 :

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User_talk:Gaile_Gray#Wintersday_Winners
Yes, two hats: One for Grenth, one for Dwayna. (So you are free to attend the finale in either city, and no rushing between them.)
Oh and the artists have adapted the art for the hat so that no one is bald. You'll see. -- Gaile User_gaile_2.png 09:02, 22 December 2007 (UTC)
La bonne nouvelle cependant c'est qu'apparemment, la courone de glace de Desmina a été modifiée de manière à éviter que le perso n'apparaisse trop chauve quand il la porte (probablement elle descend plus bas à l'arrière).
Message supprimé par son auteur.
Alors, cette année c'est la couronne de glace (très moche par rapport au concept art, je suis déçut) et la couronne d'hivernel (très moche aussi). Bref ils ne se sont pas foulés cet hivernel........... déçut, déçut.....

Ah oui et la finale a pas du tout démarré à Kamadan FR 6..... déçut, déçut..... déçut, déçut..... déçut, déçut.....

J'veux pas ressembler à une blonde décolorée
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Couronne de glace.jpg
Taille : 486x433
Poids : 48,8 Ko
ID : 35307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Couronne d'hivernel.jpg
Taille : 472x369
Poids : 69,2 Ko
ID : 35308  
Message supprimé par son auteur.
Des chapeaux moches ? que 2 chapeaux ? passe encore... Mais le lag monstrueux dès que les cadeaux tombent... ça craint... Ping à 210 sec ! et une dizaine de cadeaux qui me passent sous le nez !

Jamais vu un bordel pareil...


EDIT : c'est encore pire que ce que je pensais... de retour après l'Err7 plus de frags, plus de cadeaux et plus de chapeaux dans mon inventaire... c'est du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par Yoji
EDIT : c'est encore pire que ce que je pensais... de retour après l'Err7 plus de frags, plus de cadeaux et plus de chapeaux dans mon inventaire... c'est du grand n'importe quoi...
Mais alors, mes déco étaient normales?
M'en suis tapé 2 en 1 minute d'Erreur 7
Pas de problème pour moi en Arche du Lion FR 4 (étonnamment c'était même plutôt fluide même si le jeu a commencé 8mn en retard par rapport à d'autres districts) mais effectivement un ami s'est fait déconnecté lors de son transfert de l'Arch du Lion FR 12 pour Kamadan et a perdu son chapeau de Dwayna, ses cadeaux et ses fragments.
M'ouai autant je trouvais le design superbe :
http://fr.guildwars.com/images/uploads/1_Nian_thumb.jpg
, autant je trouve l'adaptation en jeu monstrueusement moche !!!!

Concernant la couronne d'hivernel (erreur de traduction, voir topic wiki approprié) d'après Gaile c'est inspiré de couronnes traditionnelles portées pour la Ste Lucie en Scandinavie.
Je vais retenter le coup à 15h pour choper la couronne de Grenth, en espérant ne pas subir le lag encore une fois.

Petit rappel : Dwayna régions PAIRES, Grenth régions IMPAIRES.

A midi c'était pas encore bien en place...
Je confirme que l'Arche du Lion FR 12 est complètement instable dès que les cadeaux commencent à tomber : déconnection puis erreur 40 et erreur 7.
J'ai réussi à avoir la 2ème couronne... mais je suis très surpris du raté monumental d'Anet sur cet Event. Je me souviens pas de tels problèmes techniques les années précédentes...

J'espère qu'Anet corrigera le tir, et rallongera l'Event en conséquence...
Citation :
Publié par Yoji
Petit rappel : Dwayna régions PAIRES, Grenth régions IMPAIRES.
Hein ?

J'étais en région polonaise n°4 (et aucun lags sois dit en passant) et j'ai eu la couronne de Grenth car c'est lui qui a gagné aux jeux de hasard...

edit: les "cadeaux" explosent aussi quand c'est Dwayna qui gagne ?
Citation :
Publié par Deadstar
Hein ?

J'étais en région polonaise n°4 (et aucun lags sois dit en passant) et j'ai eu la couronne de Grenth car c'est lui qui a gagné aux jeux de hasard...
C'est pas faute de l'avoir dit et redit sur les forums, wiki etc... on trouve l'info aussi bien anglophones que francophones lol . Evidement après, les joueurs font quand même comme bon leur semble bien sur

Citation :
edit: les "cadeaux" explosent aussi quand c'est Dwayna qui gagne ?
Non, Dwayna elle reste cool et il ne se passe rien de spécial. En fait ce n'est pas trop les cadeaux qui explosent (ca c'était en 2005 en fait; la finale s'était déroulée différement durant le tout premier Hivernel) mais c'est comme l'Avatar de Grenth le dit, il s'agit un petit cadeau de la part des Grentches : ce sont eux qui font une pluie de bonhomme de neige et des explosions d'éclair histoire de tuer tout le monde. Bien sur Dwayna réssuscite immédiatement les pauvres victimes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés