Mes impressions sur le jeu après une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par studio54
oui mais heuuu, moi je voudrais savoir pour essayer ! Ca fonctionne sur mac ?
PBS sur Mac ? Ca m'étonnerait, c'est du Sony, et le Sony sur mac... beeen...
D'ailleurs PBS me fait un peu peur pour la config demandée, eve est très beau sur ma config, mais les jeux sony en général sont très gourmands pour un rendu graphique bof... je me rappelle de ma trial d'everquest 2, ben pourtant j'avais pas une machine pourrie, mais même, je devais mettre les graphiques à la moitié, et ça ramait encore, et c'était pas très beau. J'ai essayé les graphs au max, c'était pas si joli que ça, et un véritable slideshow.

Non, je trouve qu'eve, ainsi que guildwars, sont deux jeux très bien optimisés : ils sont beaux sans demander une machine de ouf.

Citation :
Publié par Le Saint
Trop drôle quand tu rames déjà comme pas possible dans cette interface compliquée à souhait ...

Je n'y suis resté que la première semaine. Insupportable de condescendance et de bêtise ce channel, le pire que j'ai vu sur tout les MMO où je suis passé. (même que Dofus où ce sont des enfants et donc on les excuse)
Moi j'ai jamais été sur le chan FR, en fait comme chan FR j'utilise le chan de ICE is coming to eve, on rigole bien dessus ^^ bon maintenant j'ai aussi mon chan corpo...
Pour commencer j'ai été sur le Chan Fr effectivement il y a des boulets mais il y a des gens sympa toujours prêt à aider faut pas généraliser. Sans que je demande quoi que ce soit à part une info pratique sur le Fitting de mon Fregate un gars m'a envoyé 10M, je m'en suis aperçu seulement quand j'ai voulut acheter du matos. Le gars n'a rien demandé je l'ai remercié par mail.

Pour ce qui est des corpos, vu mon temps de jeu (causual vu que je joue sur un autre MMO en même temps) je doute que je sois le profil qui les intéresse donc pour le moment je solote tranquillement.
ouais, et c'est avec des reponses comme ca que malheureusement, on va chercher le renseignement sur battleclinic et autre...un peut dommage, car a la base on devrait se parler dans notre langue, sans mettre noob/boulet/ a chaque début de phrase.

Vais chercher un chan de corpo pour m'y sentir bien
demander autant et une corpo sans maitriser? tu veux mon gun? je te donne ma balle lol, cherche pas a groupe, ou coorporer now, ca vaut rien a peine l'air restant dans l'es pace et me le nique pas. tu coorp aprs un moins en gen, depends aussi de ton metier de base
Citation :
Publié par Jo-Do
demander autant et une corpo sans maitriser? tu veux mon gun? je te donne ma balle lol, cherche pas a groupe, ou coorporer now, ca vaut rien a peine l'air restant dans l'es pace et me le nique pas. tu coorp aprs un moins en gen, depends aussi de ton metier de base
1 sem après mon trial j'ai integré ma corpo
petite structure indus tres sympa (atlantide je recommande) qui m'aide beaucoup a progresser (mission minage etc etc ) étant fighter je les aides comme je peu en minage (nettoyage des npc etc )
enfin voila faut pas 1 mois
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
PBS sur Mac ? Ca m'étonnerait, c'est du Sony, et le Sony sur mac... beeen...
D'ailleurs PBS me fait un peu peur pour la config demandée, eve est très beau sur ma config, mais les jeux sony en général sont très gourmands pour un rendu graphique bof... je me rappelle de ma trial d'everquest 2, ben pourtant j'avais pas une machine pourrie, mais même, je devais mettre les graphiques à la moitié, et ça ramait encore, et c'était pas très beau. J'ai essayé les graphs au max, c'était pas si joli que ça, et un véritable slideshow.
Je confirme, avec ma 6600 GT et 2 gig de ram je suis en options basses sur potbs alors que sur EVE je suis à fond. Alors que rien ne justifie un tel écart étant donné le rendu respectif des graphismes.

C'est clairement pas optimisé : Merci Mr NVIDIA pour la petite enveloppe

Ca fait vendre des cartes graphiques.

Sinon le jeu en lui même, s'il n'est pas forcement ce que certains attendaient est vraiment pas mal. Plus un jeu axé sur le PVP/RVR + politique que le basique truc d'aventures qu'espèraient certains.
Les combats navals, sont un pur régal deja en PVE alors en PVP j'imagine le truc de fou, avec tout les coup de p... possibles et imaginable.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Pour ce qui est des corpos, vu mon temps de jeu (causual vu que je joue sur un autre MMO en même temps) je doute que je sois le profil qui les intéresse donc pour le moment je solote tranquillement.
Perso je suis dans une corpo très sympa pour laquelle l'IRL prime avant tout, donc ils comprennent très bien que pour des raisons IRL tu doives t'absenter, que tu puisses pas te connecter tout le temps, bref ils sont très compréhensifs... et heureusement parce que je suis père de deux enfants, marié, alors bon... pas toujours facile, en général je ne peux jouer que le soir quand tout le monde est couché donc vers 22h, ou le week end...

http://img91.imageshack.us/img91/6938/russel3hy6.jpg
Cette image est clickable pour le post de recrutement de PPI

Pour Jo-Do, t'es français ? Parce que je sais pas vous, mais moi je comprend rien à ce qu'il raconte ^^ Mais ça m'a pas l'air bien français...

@Merel : je m'en doutais un peu... bon faut dire que PBS est encore en béta, c'est peut-être normal que ça soit pas optimisé, mais bon... sony a jamais été très doué pour l'optimisation... suffit de voir everquest2... je me demande ce que donnerait PBS avec mon ATI 1600 mobility 1Go RAM... enfin je verrais ce soir, quand j'aurais fini de download ce scrogneugneu de patch ^^
Bonjour,

Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Perso je suis dans une corpo très sympa pour laquelle l'IRL prime avant tout, donc ils comprennent très bien que pour des raisons IRL tu doives t'absenter, que tu puisses pas te connecter tout le temps, bref ils sont très compréhensifs... et heureusement parce que je suis père de deux enfants, marié, alors bon... pas toujours facile, en général je ne peux jouer que le soir quand tout le monde est couché donc vers 22h, ou le week end...

http://img91.imageshack.us/img91/6938/russel3hy6.jpg
Cette image est clickable pour le post de recrutement de PPI

Pour Jo-Do, t'es français ? Parce que je sais pas vous, mais moi je comprend rien à ce qu'il raconte ^^ Mais ça m'a pas l'air bien français...

@Merel : je m'en doutais un peu... bon faut dire que PBS est encore en béta, c'est peut-être normal que ça soit pas optimisé, mais bon... sony a jamais été très doué pour l'optimisation... suffit de voir everquest2... je me demande ce que donnerait PBS avec mon ATI 1600 mobility 1Go RAM... enfin je verrais ce soir, quand j'aurais fini de download ce scrogneugneu de patch ^^
Je suis dans le même cas que toi pour la situation familiale et je dois dire que c'est loin d'être évident de trouver une corp qui accepte que leurs membres ne puissent pas se connecter tout les jours pendant plusieurs heures, peut être pour cela que je solote depuis plusieurs années ^^.

Sinon pour PBS je dl le patch depuis 2 jours maintenant, enfin ce soir ca va faire 3 jours quand je vais relancer le pc, bref je ne crois plus ce que me dit le compteur du temps qu'il reste pour le dl.
De plus j'ai un peu peur de Sony et leurs MMO, j'ai un très tres très mauvais souvenir des différentes MAJ de SWG et surtout la claque qu'ils ont mis a mes 3 persos Tk/Doc, Tk/pistol/Smug, Doc/Riffle, que c'était bon le dk/dizzy ou le mind shot ^^

Cordialement.
Drira
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Perso je suis dans une corpo très sympa pour laquelle l'IRL prime avant tout, donc ils comprennent très bien que pour des raisons IRL tu doives t'absenter, que tu puisses pas te connecter tout le temps, bref ils sont très compréhensifs... et heureusement parce que je suis père de deux enfants, marié, alors bon... pas toujours facile, en général je ne peux jouer que le soir quand tout le monde est couché donc vers 22h, ou le week end...



Pour Jo-Do, t'es français ? Parce que je sais pas vous, mais moi je comprend rien à ce qu'il raconte ^^ Mais ça m'a pas l'air bien français...

@Merel : je m'en doutais un peu... bon faut dire que PBS est encore en béta, c'est peut-être normal que ça soit pas optimisé, mais bon... sony a jamais été très doué pour l'optimisation... suffit de voir everquest2... je me demande ce que donnerait PBS avec mon ATI 1600 mobility 1Go RAM... enfin je verrais ce soir, quand j'aurais fini de download ce scrogneugneu de patch ^^
la même en couple papa d'un petit chou de 4 mois donc forcement je me connecte après 21h ou alors juste sur le chat car ma chérie regarde un truc qui me plais pas une foi le petit couché j'ai plus de temps mais pas 5h ...
heureusement ma corpo a acceptée mes conditions (heureusement c'est eux qui m'ont recruté)
Moi une fille de 3 ans, un petit garçon de 6 mois, et j'ai 36 ans Alors c'est sûr j'ai moins de temps que certains autres ^^

Moi 21h pas possible, en général avec tout ce qu'on a à faire, on se met à table vers 21h20 ^^ donc le temps de manger, il est 22h / 22h30 quand je peux vraiment me mettre à jouer, et donc à moins d'être vraiment crevé, je joue jusqu'à minuit / 1h...

Et je joue sur TS, mais en écoute seulement, car si je me met à parler, vu que l'ordi est là où y a le lit, je me fais tuer par ma femme
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri
Moi une fille de 3 ans, un petit garçon de 6 mois, et j'ai 36 ans Alors c'est sûr j'ai moins de temps que certains autres ^^

Moi 21h pas possible, en général avec tout ce qu'on a à faire, on se met à table vers 21h20 ^^ donc le temps de manger, il est 22h / 22h30 quand je peux vraiment me mettre à jouer, et donc à moins d'être vraiment crevé, je joue jusqu'à minuit / 1h...

Et je joue sur TS, mais en écoute seulement, car si je me met à parler, vu que l'ordi est là où y a le lit, je me fais tuer par ma femme
moi c'est a coté de la télé donc si je parle on entends le programme télé
mais bon c'est pas gênant gênant
et oui on peu être père de famille et aimer les mmos
J'ai eu du bol alors, on m'a mit directement en contact avec une corpo qui ne pose aucuns soucis par rapport à la casualité (faut dire c'est une corp industrielle aussi).
Industrielle ne veut rien dire... une corpo indu qui mine en 0.0, a besoin de mineurs bien sûr, de transporteurs, et de guerriers, aucun de préférence afk, parce que être afk en 0.0 c'est dangereux

Mais oui il y en a des corps qui ne posent pas de problème, la mienne par exemple... c'est d'ailleurs une corpo très organisée, c'en est même impressionnant ^^

Citation :
Publié par zornn alrunor
et oui on peu être père de famille et aimer les mmos
D'ailleurs ça fait chier ma femme Le problème d'un mmorpg, contrairement à un jeu offline, étant qu'on ne peut pas mettre le jeu sur PAUSE quand il y a besoin de faire quelque chose à la maison...
faut au moins avoir fais le trial, c'est mieux pour corp, meme en trial ( mais 30j) j'ai pas mal de dialogue, mais si je dis une fois trial, le type est deja loin meme s'il me regrade bizarre avec mon croiseur (maller)... et c'est tant mieux j'aime pas le recrutement sauvage

Apres un corpo=bye le french chat
LOL mon censeur se manifeste, je ne pense pas avoir insulter des gens juste un état d'esprit qui se croit au dessus des autre jeux, je m'en suis pris a personne il me semble. ET MON SENCEUR MANIFESTE TOI !! et restitue mon message que les gens jugent, au lieu de tous virer ce qui te gene, j'ai traité personne de noob juste un etat du chat FR alors bon.

Troll + insulte
Ghainor/Rodrek Deconnes pas non plus, evidement si tu censure tout comme ca alors qu'aucun post ne contredis mes dires, dur a justifier que je troll et insulte QUI TU ME DIRAS QD MEME JE SUIS CURIEUX , Apres s'il faut etre complaisant avec tous le monde c'est autre chose, mais je n'ais pas été insultant avec quiconque va revoir ta definition sur wikipedia

Jo do je t'invites a prendre contact en MP avec Ghainor pour tout commentaire concernant la moderation
Si il s'avere que tu n'est pas d'accord avec apres discussion je t'invites egalement a prendre contact avec moi afin de clarifier les choses

Cordialement
Ashraaf
Citation :
Publié par Bomani Anwar Zuhri


D'ailleurs ça fait chier ma femme Le problème d'un mmorpg, contrairement à un jeu offline, étant qu'on ne peut pas mettre le jeu sur PAUSE quand il y a besoin de faire quelque chose à la maison...
ouais malheureusement
c'est pour ça que je ne fait rien de critique (pvp mimi en 0.0 ) avant 22h
(la dernière fois que j'ai lancé une mimi en 0.3 j'ai du aller donner un biberons => PK )


euh par-contre j'en appelle a la modération pour Jo-Do c'est simple on ne comprends rien a ce qu'il raconte il flood double voir triple post
Citation :
Publié par studio54
Exact, tu n'as pas tord concernant le chan-fr
Le premier jour j'ai trouvé que c'etait cool, le deuxieme jour je me suis rendu compte que tous le monde parlait de wow (chercher l'erreur)

sur tous les MMOs ou je suis passé on parle de WoW. il n'y a que sur WoW que l'on ne parle pas de WoW.
et sinon, le chan "french" est l'un des plus pourris que j'ai jamais vu, WoW compris.
exemple pris au hazard : hier un joueur arrive et écrit :
<joueur> P
<joueur> R
<joueur> O
<joueur> U
<joueur> T

s'en est suivi 10 lignes de "MDR" "lol" et autres messages du même genre.
et après on dit aux gens que la population de EvE est mature. quand un nouveau débarque et voit ce genre de chose, il est en droit de se demander si on s'est pas un peu foutu de sa gu....
j'en discutait sur le chan "-JOL-" (non je ne fais pas de pub), et un gars me disait que c'était des nouveaux qui ne restaient généralement pas. je retourne sur le chan "french" et regarde les dates : 6 mois, 1 an, 1 an et demi... enfin aucun en trial ou "noob".
le problème de ce chan, est qu'il est très fréquenté, mais que seule une petite partie de joueurs truste la discussion et qu'elle s'impose. et malheur a vous si vous leur faite remarqué que leurs messages manquent de maturité.
Le chan french est bien à condition d'être accompagné de la fonction block.
Ce sont de manière générale les même 4-5 personnes qui disent de la merde.
Une fois leurs propos retirés ça devient bien plus pratique.

A noter que ces deux derniers mois il est devenu franchement merdique alors qu'avant c'était quand même plus vivable.
@ Eltahar :

Certes, il y'a des débordements, mais quand même ; un nouveau pause une réponse et tu as toujours mass de réponses et de gens prêt à aider (les mêmes qui rigolent pour des prouts au fond de la classes).

Et puis, comparer l'ambiance d'un chan général WoW avec un général EvE, faut oser quand même.
et oui, j'ose.
et quand un nouveau pose une question, il n'y a pas forcement mass de réponses sérieuses et je ne suis pas le seul a le dire dans ce thread.
je le dis et je le répète, a l'heure actuelle et en l'état actuel (c'est a dire sans mettre aucun block ou quoi que ce soit) le chan francais d'EvE est l'un des pires chan que j'ai connu tous jeux confondus (et j'en ai fait quelques uns).
Citation :
Publié par Eltahar
...
et après on dit aux gens que la population de EvE est mature. quand un nouveau débarque et voit ce genre de chose, il est en droit de se demander si on s'est pas un peu foutu de sa gu...
Eve est effectivement un je très mature.

Sauf le chan fr.
Enfin, il y a sûrement d'autre chan kikitoudurlolilolkevinesque mais personnellement, je ne les connait pas et de toute façon je veux pas les connaitre.

Pour ma part je préfère 100 fois que les boulets de ma corp/alliance polluent le chan Fr que le chan alliance, corp ou fleet.
Citation :
Publié par Tessen
Pour ma part je préfère 100 fois que les boulets de ma corp/alliance polluent le chan Fr que le chan alliance, corp ou fleet.
L'avantage c'est que en ce qui concerne les boulet de corp et de fleet, on peut les dezinguer sans crainte de concord. (Je precise fleet, car en general, les fleets sont rarement en empire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés