[Thane] rôle offensif / défensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
Et moi quand je lis des inepties je sourie aussi. Sortir des louanges sur le deal du thane c'est se priver de son rôle primordial qui est de rupt et taper et protéger - de tout faire en gros et pas que taper.

Sinon chacun joue comme il aime.
En même temps, où est le moment ou je ne fais qu'affirmer le fait que le Thane est là dans l'unique but qui est de taper ... , taper ... , taper avec son arme ?

De toute façon je pense que vouloir souligner en désapprouvant le fait de dire que le Thane a un deal correct, a travers l'argument (grosso modo) : "Le Thane est là pour interupt, protéger, et taper, et non pas seulement pour taper." C'est parler pour ne rien dire.

Car si tu réfléchis bien, et je l'ai dis en Mp hier soir a "KhelbenBlack", le Thane est l'une des seules classes a pouvoir exercer ces trois atouts avec les deux principaux template du moment a savoir : 50 Epée / 42 bouclier / 38 Ire / 10 parade ou 50 Epée / 50 Ire / 2X bouclier / 1X parade.

Donc a quoi bon venir souligner à la base, sur un post parlant simplement du Deal a l'arme du Thane, que le Thane est là pour interrupt et autre, mais pas seulement pour Deal au cac ? Alors que même si l'on veut augmenter le deal de son Thane au cac, il ne perd en rien la possibilité de pouvoir interupt, faire des dommages aux DD's, Bdg, stun, assist tank, assist mage, ffa, etc ...

Donc au final qui fait des louanges sur son style préféré de Thane sur ce post ? Celui qui vient parler du Deal au cac du Thane sur un post s'intitulant "Augmenter le deal du Thane" où il est bien préciser de parler du deal a l'arme et non a l'ire.

Ou celui qui vient parler du Deal a l'ire sur un post parlant du deal au cac, en laissant sous entendre a travers les lignes que jouer un Thane en voulant maxer les dégâts physique c'est vouloir jouer qu'en moitié son Thane et se priver de la plus part de ses atouts ?

Sachant, et je le répète encore une fois, car visiblement, ce n'est pas bien saisie, que le Thane peut tout faire en même temps, donc au final tout cela ce n'est que du vent ...

Si le sujet était encore "Le Deal le plus important du Thane, L'ire ou L'Epée ?" et que j'arrivais pour dire que le Thane est nullement là pour se servir de la spec Ire, je serais d'accord sur le fait que tu viennes toi, et certains, désapprouver ceci.

Mais ce n'est pas le cas ici, donc ... Je n'avoue pas comprendre cette démarche qui est la tienne.
Citation :
Publié par Umaro
Mais ce n'est pas le cas ici, donc ... Je n'avoue pas comprendre cette démarche qui est la tienne.
Mettre un bémol sur le fait que - si on se concentre trop sur le deal - on perd le reste.
Et néanmoins; le deal du thane et asser faible (j'insiste) car il est sujet aux CC comme un hybride et pas un tank pur.
Donc orienter sa SC - ses artos et ses RA pour le deal au CaC peux le rendre moins bon globalement.
C'est pas compliquer, c'est ce que j'ai écrit.

Nb: on a fait essayer pas mal de template a notre Thane (11L+) à l'époque - et effectivement ça cogne dur - mais quand ça peux. Donc le deal au CaC et sujet à caution et conditions.
Citation :
Publié par =N=
mettre un bémol sur le fait que - si on se concentre sur le deal - on perd le reste.
Et néanmoins; le deal du thane et asser faible (j'insiste) car il est sujet aux CC comme un hybride et pas un tank pur.
Donc orienter sa SC - ses artos et ses RA pour le deal au CaC peux le rendre moins bon globalement.
C'est pas compliquer, c'est ce que j'ai écrit.
Donc, suite a cette réponse, je n'ai pas envie de peser mes mots car tu confirmes se que j'aurais pu penser un laps de seconde quand j'ai lu tes réponses.

Si tu joues Thane, je ne sais pas comment tu le joue ou si tu en joue un réellement, car se que tu affirmes ne colle strictement pas avec la réalité, du moins la réalité depuis le dernier patch ou le ragnarok a était up.

Le Thane est correct au niveau de l'ire, il peut être très fiable, mais venir dire qu'il a un deal faible, car il est comparable aux autre hybride, et qu'orienter sa SC, ses artefacts (et la c'est pire ... :X) et ses RA (encore plus ...) pour le deal au cac. Et pour couronner le tout, dire que tout cela le rend moins bon.

Sincèrement je me demande si tu joues la même classe que le Thane en fait ...

Les artefacts sur Thane ? heu oui ... Déjà hormis le fait de mettre tablette ou non, c'est la seule "grosse" différence entre une Thane full spec ire et un Thane cac/ire, et encore beaucoup l'utilise dans tout les cas. Allé je t'accorde le fait de mettre couronne de zahur, et encore c'est un artefact plutôt inutile.

Les Ra pour deal cac sur Thane ? heu oui ... En quoi cela pourrait le déséquilibré d'avoir TS, purge, maître de la douleur, dégâts collatéraux, force améliorée, et autre ?

La où moi j'insiste vraiment, et après mainte et mainte fois que je le dis, et que certains l'on eu dit, le Thane est une classe permettant d'exercer LA TOTALITE de ses atouts en ayant un seul et même template.

Donc tu augmentes le deal du cac, mais c'est a quel moment que tu perds du deal en Ire quand tu as le template : 50 Epée / 50 Ire, a quel moment ? ... Oui ok tu peux perdre quelques points de dégat en Ire si tu as maître mage 4 et autre, mais encore une fois, ne pas trop confondre prêtre d'odin et Thane, tu as un gros deal aux DD's avec un Thane mais même avec les RA's tu y perds largement comparé aux mages, vu que tu ne peux pas être buffé au niveau de la piété.

Donc tout ce que tu dis, c'est, "presque" zero.

Sincèrement je ne suis pas quelqu'un de méchant, mais il arrive a un moment donné, où il faut lire correctement pour comprendre, et ne pas foncer a tête baisser, surtout si tu débats sur une classe que tu joues, enfin bref.

[Edit] :

Pour ma part, avec mon Thane, du haut de mon 11Lx, tout comme Lithlet, quand j'ai eu joué avec le template 50 Epée / 50 Ire, je faisais très mal au cac, et réalisé assez souvent de gros dégâts comme du 700+ / 800+ (proc compris), tout en réalisant de bon dégâts niveau sort dans les 300+ (généralement c'était sans gros critiques, et sur ennemis full stuff résists capées, avec buff résists. Bien sur il m'arrivait de faire moins comme tout le monde.) avec tout juste 75 piété.

Et pourtant j'avais quoi comme RA ? Ok maitre douleur 3, force 3, TS 1, Purge trois, surcharge de pouvoir 1, et autre ... Et contrairement a ce que tu affirmes, mon Thane n'a jamais était a un moment donné, avec ce template, en position de perte de deal que se soit au niveau de l'ire ou de l'arme.

Bref ...
Citation :
Publié par =N=
Mettre un bémol sur le fait que - si on se concentre trop sur le deal - on perd le reste.
Et néanmoins; le deal du thane et asser faible (j'insiste) car il est sujet aux CC comme un hybride et pas un tank pur.
Donc orienter sa SC - ses artos et ses RA pour le deal au CaC peux le rendre moins bon globalement.
C'est pas compliquer, c'est ce que j'ai écrit.

Nb: on a fait essayer pas mal de template a notre Thane (11L+) à l'époque - et effectivement ça cogne dur - mais quand ça peux. Donc le deal au CaC et sujet à caution et conditions.
Tu es sur d'avoir déjà jouer a daoc ?
au 11L y a des ra pour justement pallier au problème de l'hybride.
Je croie pas que le faucheur / champion / flex es bcp de probleme pour deal malgrer le fait d'etres des hybride.
Citation :
Et néanmoins; le deal du thane et asser faible (j'insiste) car il est sujet aux CC comme un hybride et pas un tank pur.
sa me fait un peu sourire d'entendre ca quand je vois ce que je prend avec un perso ayant 27% esprit (breton) et resistance magie 3 sans avoir les rs cl ni celles du clerc

j'avou le proc qui passe all time au dessus de 200 c'est pas du deal
Citation :
Publié par Behemota
sa me fait un peu sourire d'entendre ca quand je vois ce que je prend avec un perso ayant 27% esprit (breton) et resistance magie 3 sans avoir les rs cl ni celles du clerc

j'avou le proc qui passe all time au dessus de 200 c'est pas du deal
Ouais ça deal mais s'il deal sur autre chose qu'un tank qui embête sa cible bg, ton groupe doit se poser des questions parce qu'un tank sans stoïcisme ni charge, fragile qui plus est, soit tu le balades tout le combat, soit tu le déboîtes en assist. Après si tu attends gentiment le stun ou qu'une fois au cac, tu lui montres les fesses, ouais ça deal !
Déjà avec un guerrier par exemple, tu galères pour deal en offensif si ça joue bien en face alors avec un thane... C'est là tout l'intérêt d'un tank off type zerk, avec charge III deter V + sto, c'est très difficile à arrêter (et plus dur à tuer en assist magos avec bane, 5L et 500 pdv de plus) tandis qu'un tank comme thane devant, si t'as des soutiens qui savent shear et un groupe qui sait utiliser leurs cc, c'est inoffensif. Après contre des groupes pas très bons, ça peut passer ouais.
Le problème n'est pas de savoir s'il remplace ou non une classe comme le zerk, ou warrior, bien entendu qu'il ne les remplacera jamais, et qu'un zerk sera toujours plus utile en assist.

Mais là, ce que l'on dit c'est juste que le Thane, a un deal plus que correct, situant la classe dans le rang de celles qui dealent le plus sur des styles positionnels.

Donc dire que le deal du Thane est assez faible, c'est à croire que les autres tank lourd sont tous entrain de réaliser, comme je l'ai dis plus haut, des 1500 de dégâts sur chaque ennemis touchés.

Et, par déduction, c'est avoir loupé la moitié de la classe, d'être aussi "aveugle" sur la "puissance" de frape du Thane. D'autant plus que j'ai d'énorme doute sur le fait que l'on puisse faire du 600+ all time aux DD's même avec 101 en piété, etc ...

Là où un Warrior effectuera un 400 de dégâts au ragnarok, le Thane effectuera un 350-400 + 280 (et encore ...), donc je n'appelle pas sa ne pas deal. Désolé. Maintenant faut-il encore comprendre le terme "deal" de la même façon. ^^

Après le Thane en assist ne se fait pas two shot non plus, certes il a moins de pdv ... Mais il ne tourne pas non plus seulement avec 1800 pdv. J'ai du mal a saisir comment on déboite un Thane en quelque seconde d'assist, a moins qu'il ne soit pas stuff, mais n'exagérons rien non plus ...

Quand tu arrives sur un Mage que tu le slam, 2-3 coups de ragnarok, sans qu'il se fasse heal, le mage meurt, ce n'est pas non plus se balader, pour rien, bien sur cela dépend des situations, mais encore faut-il s'adapter en fonction des différentes situations.

Le principe se rapproche de celui du fleau, et un fleau n'a jamais eu de mal a deal qui-que se soit sur un fight, donc un Thane monté de la sorte, n'aura pas de mal non plus, et pour preuve, beaucoup y arrive sans problème.

Citation :
Publié par Oleaeszx
Tu es sur d'avoir déjà jouer a daoc ?
au 11L y a des ra pour justement pallier au problème de l'hybride.
Et toi as tu déjà joué un hybride ? Quelque soit ton rank tu es sujet aux CC si tu n'a pas stoïcisme + deter. On ne parle pas de rester 20 secondes Mezz mais simplement 5/6 sec de CC peuvent permettre a une assist mage de se placer et de te déboîter sous debuffDD
Bref - oser sortir qu'un hybride même Hrank n'a pas de soucis face aux CC c'est être très loin de ce qui se joue.

Citation :
Mais là, ce que l'on dit c'est juste que le Thane, a un deal plus que correct, situant la classe dans le rang de celles qui dealent le plus sur des styles positionnels
Toi aussi lis bien Ton thane a un deal suivant circonstances - il ne faut pas qu'il soit CC et qu'il envoie des positionnels (de dos btw).
Il n'a rien comme busrt DpS de comparable aux banelords ou au Champion (5L power). Il n'a pas grand chose pour deal/rupt de longue a travers un Bg (rien de comparable a un Vampire ou aux perma interupt des Reavers ou Valk).

Bref, c'est bien de vouloir se convaincre que Thane c'est une Uber classe mal jouée par 99% des joueurs et que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi racontent nawac - mais de facto thane si c'est bien mais pour chacun de ses rôles il y a mieux.
Maintant un Thane ça deal - mais son deal reste circonstanciel car sujet aux positionnels et aux CC , donc au final faible - et en tout cas s'il reste a jouer au CaC alors oui c'est clairement mal utiliser son potentiel global.
Citation :
Publié par =N=
Mettre un bémol sur le fait que - si on se concentre trop sur le deal - on perd le reste.
Et néanmoins; le deal du thane et asser faible (j'insiste) car il est sujet aux CC comme un hybride et pas un tank pur.
Donc orienter sa SC - ses artos et ses RA pour le deal au CaC peux le rendre moins bon globalement.
C'est pas compliquer, c'est ce que j'ai écrit.

Nb: on a fait essayer pas mal de template a notre Thane (11L+) à l'époque - et effectivement ça cogne dur - mais quand ça peux. Donc le deal au CaC et sujet à caution et conditions.
ok donc selon toi les hybrides avec deter5 (voir purge3) et sans stoicisme ont un deal faible ?
merde va falloir informer les champions, fléaux valk faucheurs qu'ils dealent pas et ne plus les grouper, merçi de nous avoir éclairer.
hé toi le champ 12L après toutes ces années je me suis rendu compte que t'es weak tu deal jamais sans stoicisme allez delete !!
isaak aussi la tu frag rien sans stoisme espèce d'interrupt bot !
pareil le moine la arrete de perfect 3fufus a la fois, tu deal pas on te dis, reste tranquille sans bouger merçi^^
bon les mages aussi vous avez pas stoicisme vous servez a rien !

deter5 +resist cap, c'est cc simple rouge 15 secondes max,
les AE ca clignote d'entrée,
sans compter que tu peut pas te faire stun DD vu qu'un stun dure 2-3scd et tu claque l'insta dd derrière.
au pire tu te fait démez par les healer et pendant les 15secodnes ou tu t pris un root simple tu peut cast, ce qui pousse des hybrides caster a prendre que purge3 (faucheur et thane).

j'ai monté un pal avec deter5, et j'avais pas trop de soucis avecdeter5, alros certes j'arrivais 5-6scd un poil en retard après un mez ou root par rapport aux sto+deter5...mais j'etais immunecc pour 1min+ derrière..
et j'ai quand même eu le titre 2k deathblow :x (meme sans proc dd).
j'ai aussi vu que dans une compo proto+faucheur (tous deter5) bin le faucheru avait jusque 2x +de deathblow que le proto...malgré quil crevait plus souvent^^ mais c'etait de la chance t'as raison il dealait pas

le principe d'un hybride c 'est que c moins mobile et costaud qu'un tank en contrepartie ca gagne des sorts et des proc donc un deal supérieur pour ces classes.
ya que 3tanks sans deter, skald menestrel (coz du sos) et seide parck c tout bizzarre

pour moi al classe la +voisine du thane c'est le faucheur (15%de gr/wp en+ mais pas de bouc), il a longtemps été mesestimé (epdnant 2ans personne n'en groupait et pourtant il déchire.
, et j'ai l'impression que tu fait pareil t'as pas du lire le patchnote qui a filé les proc dd au thane ni vu qu'yavait purge3 ou deter5 collatéraux mop et sp dans les RA disponibles.
le thane peut tout faire et bien le faire, donc dire qu'il est weak qu'il deal pas, c'est pas savoir exploiter ses capacités...
c'est sur que c aps avec purge3 ts3 que tu vas faire des critik donc se plaindre d'1 calsse parceque texploties mal els RA c idiot, faut investir dans des ra offensives..et pas jouer comme une sentinelle.

je me vois mal poster ouin odin ca deal pas, pourtant j'ai purge3 moc3, resist physik5.....bin ouai sans sp mm acu dxt ca deal beaucoup moins et cnormal.
et bien un hybride ou un tank c pareil.
Citation :
Publié par =N=
Blablabla...
En mm tps t complètement hors sujet.
Mon thane se fait cc grosso modo une ou deux fois max par combat, et quand je parles de cc je ne parle que du mez, car c'est celui qui me gene le plus, le root m'empeche certe de bg efficacement mais il me gene déjà bcp moins, et ds la pratique je demande de se rapprocher de moi (c'est valable aussi pr le mez). Donc vos histoires de stoicisme, jouer off, permettre a des magots de se placer and co commencent un peu a me taper sur le système.
Je tape du tank, et le but du post, comme il a déjà été répété 40 fois est que les tanks me donnent leurs petits trucs et leurs petites astuces lorsqu'ils veulent éliminer un autre tank le plus vite possible, j'ai d'ailleurs mm précisé, mais pour ca il faut a voir lu le post, que ce n'étais pas relatif qu'au thane et que j'aurais peut etre dû intituler le post différement, mais soit, le fait de préciser thane permet de mieux prendre en compte le type de deal de la classe.

Si tu veux polémiquer, fais toi plaisir, ouvre ta boite a MP et lâche toi, mais là c'est relou, parce qu'il n'y a aucun apport intéressant sur le post depuis la première page avec la charge célé.

EDIT : omg en plus j'avais pas vu que c'est un modo qui fait du hors sujet depuis sa première intervention sur le post. Ici il ne s'agit pas de parler du role du thane dans un groupe, a qui dois je faire appel pour un nettoyage du post now ? toi ?
Citation :
Publié par =N=
Toi aussi lis bien Ton thane a un deal suivant circonstances - il ne faut pas qu'il soit CC et qu'il envoie des positionnels (de dos btw).
d'ou l'avantage d'etre spec hache !!! proc dd 150 de face et proc dd 100 de dos !!

ahah Umaro () /kiss


c'etait une annonce de la FLSHT


fédération de lutte pour la spec hache pour les thanes
Juste pour ceux qui comparent un warrior cc à un thane cc: le thane,lui, ne restera pas l'épée sortie à attendre la fin du root, il pourra utiliser ses sorts pour dealer ou interrupt. Il faut prendre la classe pour ce qu'elle est et non pour ce qu'on imagine qu'elle est ou qu'elle était... Un thane peut tout faire, donc de tout de facon faut faire des choix car tout n'est pas faisable en meme temps, mais un thane orienté corps a corps avec ragnarok nest pas seulement "à la hauteur" des autres tanks, non il fait même partie de l'élite dealeuse Effectivement, voir minimiser le deal corps a corps du thane est vraiment une aberration quand on en a joué un.

Perso, je commence une 2 eme thane sur classique US et je vise 50 ire 50 bouclier (y a pas de ml et bodyguard sur classique) , tout en jouant mon perso comme un mage, avec dex capée et piété aussi... Je veux voir ce que ca donne, j'avais vu Lithlet tester ca sur une video, c'était plutot curieux et seduisant ^^
@N : Une seule et dernière question :

Tu joues Thane ? Non car sa devient de plus en plus triste, je me demande même si tu joues en Rvr, ou alors arrête d'être "obnubilé" par certaines chose tel que les CC par exemple, ou joue avec des gens qui sachent jouer aussi ... Les healers par exemple, ne sont pas la pour rien, sinon on ne les grouperaient pas ou ils n'existeraient pas.

Jamais une seule fois, je dis bien jamais une seule fois je me touche en fight plus de quelques secondes et encore, quand tu es Thane, tu as les DD qui te servent grandement a interupt cellule, et autre, quand tu es root par exemple ...

Je ne prend parti de rien, bien au contraire, tout thane est utile et je l'ai souvent dit a travers mes explications.

C'est toi, et toi seul, qui vient ici depuis les premières pages du post en affirmant que le Thane n'a pas sa place au niveau du deal au cac, que de vouloir deal au cac c'est presque "nerfer" son Thane et autre "conneries" de se genre. Et maintenant tu pars sur des histoires de classe, de RA, etc ...

Mais sérieusement, c'est quand que tu vas arrêter de te ridiculiser en parlant d'un type de jeu précis sur un Thane, alors que le Thane quelque soit son template, est capable de remplir toutes les taches qui sont demandées ...

Je sais pas si tu as compris que le Thane, si tu le joue en groupe, quoi-qu'il arrive tu auras un stun, tu auras tes eclairs pour Deal ou interupt selon le template mais au final le but est un peu le même (Interupt), tu as obligatoire bodyguard, donc quoi-qu'il arrive tu bdg ta cible.

Tu as également la possibilité de deal au cac, et de tomber les mages assez facilement sous célérité par exemple.

Et sa comme par magie, tout Thane peut le faire avec les templates du moment ... Alors arrête de débattre sur un sujet qui au final ne sert à rien, car appuyer de la sorte, et avec des arguments pareil, que le Thane deal pas, alors qu'au final quoi-qu'il arrive tu dealeras au cac et tu pourras interupt, bdg, etc ...

C'est quoi hormis le fait d'être lamentable et de ne connaître presque rien de la classe ?
Citation :
Publié par Umaro
@N : Une seule et dernière question : [...]

C'est quoi hormis le fait d'être lamentable et de ne connaître presque rien de la classe ?
Je ne répondrais pas - le jeu de l'agression gratuite n'a pas à être ici. Change ton discours, respecte les autres et pense que tu es loin , mais loin toi aussi d'avoir la science infuse et que l'avis des autres est respectable même s'il diffère du tient.
Pendant que j'y suis je ne suis pas le seul a penser cela (suffit de lire LOKI) mais c'est plus simple de s'en prendre à celui qui te contredis
"Je ne répondrais pas - le jeu de l'agression gratuite n'a pas à être ici. Change ton discours, respecte les autres et pense que tu es loin , mais loin toi aussi d'avoir la science infuse et que l'avis des autres est respectable même s'il diffère du tient.
Pendant que j'y suis je ne suis pas le seul a penser cela (suffit de lire LOKI) mais c'est plus simple de s'en prendre à celui qui te contredis"


"Agression gratuite", mais où va le monde ? Et donc tu joues Thane au final ?

Tu sais, je pense que je le sais mieux que toi que je suis loin, très loin derrière bien plus de monde que tu ne pourrais le croire, mais j'ai eu, moi au moins le bon sens de savoir avouer que parfois, sur certains post de classe, que je n'avais pas suffisamment d'experience en la matière pour débattre correctement sur un tel sujet ...

Je respecte entièrement les avis des autres, sauf que pour moi un avis n'est pas accepté comme un "avis" quand on arrive pour dire sur un sujet qui parle d'augmenter le deal au cac :

"Le deal du thane reste asser faible quand on le joue uniquement en option CaC. Ce n'est pas fait que pour ça - et c'est d'une efficacité moindre que ceux qui sont spécialisés pour cela."

C'est plus de l'affirmation sûre qu'un simple avis qui peut aider dans la démarche de l'auteur du post.

Tu parles d'être contredis, mais de toute façon tu t'ai contredis tout seul au début :

"Là ou le thane est le meilleurs c'est bien dans sa capacité à jouer plusieurs rôles"

Avec un template comme : 50 Epée / 50 Ire / 2X bouclier / 1X parade, tu ne joues pas tout les rôles du Thane toi ?

Avec un template comme : 50 Epée / 38 Ire / 42 bouclier / 10 parade, tu ne joues pas tout les rôles du Thane toi ?

Et pour finir là ou je vois que tu n'as pas compris ce que je te répète depuis X paragraphes, c'est quand je lis sa : "Ce n'est pas fait que pour ça - et c'est d'une efficacité moindre que ceux qui sont spécialisés pour cela."
En gros pour toi, vouloir deal avec un Thane c'est devoir mettre de côté les autres possibilité de jeu, alors qu'un Thane fait tout en même temps. Encore une fois.

Lithlet te le démontre juste au dessus, peut-être qu'a deux, tu comprendras. Excuse moi aussi de te dire que tu ne comprends pas, en te disant que oui, tu ne comprends pas.

Je ne vais pas te dire le contraire pour te faire plaisir non plus
Citation :
Publié par =N=
Et toi as tu déjà joué un hybride ? Quelque soit ton rank tu es sujet aux CC si tu n'a pas stoïcisme + deter. On ne parle pas de rester 20 secondes Mezz mais simplement 5/6 sec de CC peuvent permettre a une assist mage de se placer et de te déboîter sous debuffDD
Bref - oser sortir qu'un hybride même Hrank n'a pas de soucis face aux CC c'est être très loin de ce qui se joue.

Toi aussi lis bien Ton thane a un deal suivant circonstances - il ne faut pas qu'il soit CC et qu'il envoie des positionnels (de dos btw).
Mes perso principaux son Thane Paladin champion et merco donc je pense avoir une vue plutôt objective sur ces classe contrairement a toi qui n'a je pense jamais jouer un hybride avec du rang.

Me parle pas des bane archi nerf comme inconvénient pour deal ou de quelconque timer. Un thane ou valk d ailleur étant donner qu ils on les même style a le meme deal constamment et pas du tous tributaire de ces timer banespike c bien mais bon les mec son rarement stack donc il servira sur une cible pas plus.
Sur mid le thane ou autre hybride sera encore plus intéressant d'ici peu grâce a si on le veut un 3ieme demez ( hel pbae ).Maintenant si dans ton pseudo groupe tes 2 healeur avait du mal a caler un demez rapidement vous pourrez ajouter un hel

Pour moi perso une compo mid peut largement intégrer un thane dans son assist. Comme hib le fait avec son faucheur ou alb avec son flex.

Sinon j'avoue ces dure de placer des style de dos LOL.

Devait etre sympa ton groupe si tu a besoin de demander au cham de shear f/c sur un tank
J'aimerais juste dire que Thane en rvr c'est dur a jouer et que très peut de personne savent le faire. Bcp de difficultés comme ton rôle dans le groupe qui peut être interpréter différemment, une sc parfaite quasi inexistante car trop de stats, le choix des RA. Perso jpense que les gens qui choisissent d'être thane s'imposent par défaut d'avoir un minimum d'ambition quand a leurs stuff. Autrement dit pas avoir peur de passer 2 mois min pour ce faire un stuff au petit oignons.. ensuite le thane c'est pas comparable a un guerrier ou un zerk point. A la limite Valky vs Thane ok.. mais sortis de la hors sujet. Pour finir le thane qui rox car si tu veux jouer thane faut que tu sois un roxor et désoler si sa plais pas... il n'a rien a envier aux autres Cac niveau dégâts, serte il fear les mago mais là pareil il a des cast pour sa. Moi ma vision du Thane c'est un bodyguard électron libre : je protège, je prend 2 sec pour assist mes tank qui finisse un mob j'interupt le pti heal au fond, en gros je touche a tout et c'est bien ici la difficulté, le fait de tout faire bien et de savoir limité c action : j'arrête de taper le mob même si sa me plais car y'a des mago a interupt et un heal a bodyguard. Bref classe que seuls les pgm peuvent jouer car c'est une espèce de cuisine interne partagé entre expérience du jeux, feeling et bien sur stuff... c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés