[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un p'tit screen du dopeul féca 100 avec quelques commentaires :
http://img155.imageshack.us/img155/4708/dopeuljq6.png

Alors il tape qu'à la nuageuse (150 sur CC environ) et aveuglement (40 environ). Immu + armures au premier tour et il relance quand c'est fini. Avec 280 de vie, 520 d'intell', kryst'o 80% (sans maîtrise ), immu 4 et cawotte lvl 3 c'est pas passé ^^'. Un CC sur son incandescente ça aide pas aussi, il réduit jusqu'à 130, du coup y'a que glyphe qui fait un peu bobo . Avec un 'tit peu plus de vie et de chance (pas de CC sur incandescente), ça a pas l'air trop dur. Maîtrise et cawotte 5 doivent aider aussi sûrement.
Dopeul Sacri niveau 40

Pdv : 400
Pa/Pm : 6pa, 3pm
Résistances : 10% partout, 30% pa/pm
Droit d'entrée : Poison Cinglant
Remarques :
Très facile à battre, il suffit de taper plus fort que lui ou d'avoir plus de pdv pour tenir.

Il ne fait rien avant d'être à portée de faire assaut ou pied du sacrieur (enfin si, il attire et bousille l'épée dansante au passage avant qu'elle vous booste -.-)
Il tape même si vous avez lancé un chatiment.
Et dès qu'il le peut, il se colle au cac et c'est toujours pied du sacrieur, entre 15 et 30 de dégats x2 par tour.
Ses dégats sont les mêmes avec assaut.
les techniques décrites marche plutot bien (j'ai tester )

mais le dopeul sram de lvl 40...si vous arrivez pas a le battre c'est que vous êtes pas des vrai srams ma parole

il faut jouez avec les pièges, pas la peine de se booster, c'est inutile, tant qu'il ne bouge pas posez des pièges de masse (sinon bloquez le contre le double et le temps qu'il le tue barricadez vous de pièges ) et surtout évitez de rester en ligne! sinon...c'est la migraine assuré a coup d'attaque trompeuse


sinon le dopeul éca de lvl 60... c'est beaucoup de chance, le chaton fait très mal mais soigne bien, faut pas s'en préoccuper, le mieux c'est de le taper tant qu'il a chance d'eca (si vous réussissez le coup soit vous le OS , soit...il se soignera ou sera tuez par ToR )
Actuellement iop lvl 70 ( qui essaye tant bien que mal d'être multi ) je voudrais avoir une petite confirmation :

>>> Et le jour d'après j'y suis retourner <<<<

voilà la question est toute simple peut-t-on faire son dopeul autant de fois que voulu ( dans la limite du lvl ) toutes les 24h 01 min ?

Merci pour vos réponses
( j'essaierais de vous ramener un tit screen )
Bonjour !

Etant attiré par cette façon d'xp j'aimerai savoir un détail : Combien a d'agi le Dopeul Sram lvl 80 ? Et est-ce que la technique du tacle avec un double a côté marche ? (C'est a dire que si j'invoque un double et que je le met en face du dopeul, celui-ci va-t-il préférer tenter le tacle pour jouer au coup sournois ou il m'attaquera plutôt avec "Arnaque" ?)

A bientôt

Lee-Spionneur
J'aimerai assez que quelqu'un d'assez compétent et de plus expérimenté que moi réactualise les données concernant le dopeul Sadida, notamment le lvl 60.
Les infos ont pas l'air toutes fraîches, car le dopeul est un vrai osa, invoque des folles, des bloqueuses, des sacrifiées et un arbre.
Ca correspond plus trop à ce qui est dit, et du coup la méthode pour le vaincre non plus, et c'est justement ca que j'aimerais, car je gagne 2/3 fois environ, mais trop d'invocs à gérer c'est pas simple, j'me retrouve avec 8/9 invocs du dopeuls au bout de 4 tours :s
Si quelqu'un a une technique efficace, qu'il me la fasse savoir, merci!
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà songé a se farcir le dopeul Pandawa ??

Alors, facile ? impossible ??

Sinon je veux bien me dévouer, mais pas avant le 80....

Bien à vous
Comment battre le dopeul iop lvl 60 je suis iop lvl 55 bon j'ai essayé à mon level 49 mais bon là je voudrais le tenter mais je voudrais aussi être sur de le battre je suis iop terre *
Merci à vous
J'ai été surpris par la facilité du Dopeul Cra niveau 80.

Comme prévu dès le premier tour il lance une ralentissante puis tir critique. N'ayant pas le sort Cawotte, j'invoque un Chaferfu pour lui boucher sa ligne de vue. Le Dopeul se met alors à fuir, il n'attaque même pas mon invocation! C'était pour moi aussi dur qu'un Poutch Ingball avec 20% de résistance.

Je ne peux pas encore modifier le wiki, ce serait gentil d'ajouter qu'un chaferfu est tout aussi (voir plus) efficace qu'une Cawotte.

Ps : Combien de temps doit-on attendre entre 2 combats contre le dopeul?
__________________
Cramicalement...
Bonjours,

Excusez moi si cette question a deja ete posee mais je ne trouve pas de reponses en effectuant des recherches.

Je suis un *noob* de level 123 et voudrais savoir si il est possible de combattre son dopeul a ce niveau....


En vous remerciant d'avance.


Sinceres salutations.
Méthode pour dopeul éniripsa niveau 80.

Equipement : Coiffe kitsou (jet vita important) ; Cape hôte ; Kwaklame (de feu) ; Bottes du koalak ; Anneau Merta ; Scaranneau Noir (jet vita soins important) ; Ceinture du bouftou royal (jet vita important) ;Amulette du kam assutra ; Familier (au choix) Je tourne dans les 250 de vitalité mais pas encore en sagesse (sauf si il y a familier ^^)

1er tour : Dopeul lance mot stimulant etc...
--> Mot Stimu, regen (maitrise) OU revita pour compléter sa vie. (se blotir dans un coin !)

2e tour : le dopeul approche, lance drainant si il a la po, épine, etc...
--> Regen ; épine ; lapino (devant ! important)

3e tour : Le dopeul approche encore et vous balance ses mots vilains (2 fois) sans toucher le lapino.
--> Soins (curatif ou revitalisant au choix) regen et prochain tour, on passe à l'action.

4e tour : Dopeul relance ses attaques sans se soucier de sa vie.
--> Mot de prévention ; mot de regen et revitalisant/autre (au choix)

5e tour : Le dopeul tue le lapino et se colle à vous en tentant une autre attaque OU lance aussi mot de prévention.
--> Coup de lame ; Mot de regen (si 9pa au stimu).

Et continuer ainsi et bla bla bla

En espérant vous avoir aidé, et il faut assurer environ 275-300 vitalité avec cette méthode (au risque de se prendre 2 cc sur ses attaques)

Cordialement, Ryuzaki.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-sasori-itachi.gif

Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on cite probablement un proverbe chinois.
J'ai essayé dopeul Iop lvl 100,(du haut de mon 85ème lvl) et je peux vous dire qu'il roxxe il fait des amplis/compulsion et lance vitalité au premier tour,il se rapproche(il a 6 pm) ,deuxième tour je me booste,troisième il se rapproche à 6 pm,bond + deux concetrations à -120,il me reste dans les 25x pdv,je le tape à la concentration,je l'intimide,deuxième tour il se rapproche à 2 po,il me balance des pressions à 80/100 pour 2 pa je pense . Vraiment trop fort,je ne sais vraiment pas comment le battre,( ne me dites pas de m'équiper arc du pêcheur 8 PA,de toute façon je n'ai pas les conditions,ni les moyens x_X),y'a-t-il une vrai façon de l'avoir ce naab ?

dpeul osamodas lvl 80 pour osa fullinvoc
pour battre le dopeul lvl 80 quand on est osa fullinvoc, il faut avoir plusieurs règles en tête:
-avoir une pano qui donne beaucoup de vita comme kitsou...
- le plus importante : rester loin du dopeul il fait -200 avec la frappe du crak. il faut donc avoir libération lvl 3 sous la main ca peut etre utile et prévoyez des bottes +1pm.
- ne faire qu'invoquer et booster linvoc.
- se débrouiller pour que jamais 2 invoc du style bouftou ou sanglier soit o cac en meme temps face au dopeul. ( a la place qu'il tue 1 invoc il tue les 2 d'un coup)
- tant que linvoc principale (sangli ou bouf) que vous avez lancé n'est pas morte, ninvoquez pas une autre mais un tofu ou un prespic (si vous lavez monté)
-avoir fouet lvl 3 MINI et lvl 5 de préférence pour fouetter chacune des ses invocs, surtout les prespic car quand ils sont 3 sur le terrain ils peuvent vous enlever 9pa par tour .
Voila avec sa vous pouvez battre le dopeul mais il faut savoir que certains jours il décide d'etre invincible et alors il l'est réellement ^^
et souvenez vous qu'après avoir passé le lvl 80 vous ne pourrez plus jamais battre votre dopeul (il ora dragonnet et crakleur, alor profitez de ce gain dxp avant d'atteindre ce lvl fatidique)
Question
dopaul osa lvl 100
par contre est ce que quelqu'un peut publier un guide pour battre dopeul osa lvl 100 quand on est fullinvoc car je serait bientot lvl 80, merci d'avance.
je viens de mettre le dopeul xel lvl 60 je pense avoir mis ce tout ce que j'ai vu (mais quelqu'un pourrait-il confirmer si il lance devouement au debut du combat? je pense mais je n'en suis pas sur)

en espérant que ca serve a beaucoup de gens

Mais a part ca qqun pourrait il me dire (de pref un xel lvl 200) si l'invoc de dopeul en vaut le coup?
Sinon, dopeul sram level 100 y a une technique pas mal pour les srams terres

Tout d'abord, sachez que quand on est invisible la plus part du temps il bouge pas. C'est le moment de lui mettre plein de pièges ^^ Un piège d'immo est plutôt efficace, contrairement au dopeul 80, les résistances ne sont plus à 125% xD

En gros, en faisant un peu attention et posant plein de piège je le bat toujours sans trop de tactique ^^
Bon voilà, je suis un féca feu de niveau 65, donc je peux m'attaquer a mon dopeul lvl80...j'ai plusieurs questions a poser a son sujet, pour éviter de me faire éclater par manque de préparation.

N'attaque-t-il qu'à la nuageuse? si oui, quels sont ses dommages moyens?
Ou tape-t-il également au retour du bâton, comme le lvl60 (qui m'a, disons-le, tué allègrement sans perdre plus de 200pdv avec mon krysto 80%), et si oui, encore une fois, combien tape-t-il?
Mon stuff est composé d'une scara rouge jet parfait (a peu de choses pres, me manque que les cc de l'anneau et un peu de vita de la cape), d'une amu et anneau kwak feu, (les deux a 16 intell), d'un bwak feu +30 et de gélobottes (pour le pm, en attendant mes getas feudala). Enfin, mon bâton est un krysto 80% a 1/20cc.

Le problème se pose au niveau de la ceinture. J'ai le choix entre ma scarature, pour ses bonus vita (230 en vie quand je la porte, pour environ 450 intell) et une géloture +57, avec laquelle je dépasse les 500 intell mais ma vie en souffre. je peine a atteindre 180.
Donc je voudrais savoir ce que je devrais mettre. Sachant que je peux atteindre de 45 a 60 de réduc terre selon ma ceinture, et de 60 a 80 de réduc feu. Si le dopeul n'attaque qu'a la nuageuse, un max d'intell s'impose, s'il attaque au retour ou autre, je ferais mieux de privilégier ma vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés