[Fusion] Demandes de Clefs d'essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
je tenterais bien PS, puis je avoir une clé d'essai ? Merci

Merci DaDa, super sympa.
Si la communauté PS est a l'image de ce que je découvre sur ce forum ca promet des moments sympas.
clé envoyées dans 5 minutes
Smile
Encore merci.
30 jours de test ça permet vraiment de savoir si on veut poursuivre ou pas. Merci merci.
Citation :
Publié par Juriroliste
30 jours de test ça permet vraiment de savoir si on veut poursuivre ou pas
Les nouveaux jouent directement avec tout le monde et avec toutes les possibilités au niveau certifications (même si il n'est pas possible de tout cumuler dès le début).
Donc tu peux voir dès le premier mois si tu accroches ou pas.
Bon jeu
bonjour des potes et moi on veut tester planetside depuis qu'il est sortie mais on na jamais pu payer labonement et lannée ou cetait gratuit on navait pas etait o courant alor je voulais savoir si setait pas trop tars pour avoir 4 clé cd planet side 30 ou 7 jour ^^?
si il vous faut mon msn clyade33127@hotmail.fr
clés envoyées dans 5 minutes.
Yep là. Ca faisait longtemps que PS m'intriguait et par hasard me demandais si c'était possible d'avoir une ou deux clés si c'est encore disponible =p ? J'aimerais également montrer ce jeu à d'autres personnes.
3 clés envoyées.

Après réflexion je pense qu'il serait judicieux que les personnes qui désirent des clés, viennent les demander. Cela permet aussi de canaliser vos futures remarques sur le jeu, etc...

J'envoie donc les 3 clés et pour la suite essayer de faire venir vos connaissances parmis nous.

N'oubliez pas aussi de vous intégrer dans des outfits francophones c'est quand meme plus sympa de rigoler dans sa langue maternelle.

A+
Smile
Bonsoir tout le monde,

j'ai déjà jouer a PS dans le temps, il y a vraiment un bail faut dire, me suis bien amuser, mais j'ai du arrêter pour des problèmes techniques. Un pote s'y ai remis très récemment, et donc ce serait cool que je puisse jouer avec lui.
Puis je avoir une clé s'il vous plaît

Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Ayant vu quelques vidéos de planetside, son mode de fonctionnement, son monde vaste et tout et tout .
J"aimerai savoir si une clé test resterait en stock, pour découvrir ce jeu, que je trouve particulièrement fun.

Merci
Bonne journée à tous.
Piou Piou
bonjour,

j'ai bien envie de tester PS avec un ami, je voulais savoir si les serveurs sont encore peuplés ou si c'est le grand vide comme beaucoup de mmo ?

et ca serait super sympa de m'envoyer 2 clés pour qu'on teste

merci beaucoup !
Comme le disait Dada, ça serait bien que chaque personne qui désire une clef poste ici. Je t'envoie donc une clef, demandes à ton ami de venir poster un petit message je lui en enverrai une également.
Citation :
Publié par Sentenzadu38
Bonjour , j'aimerais tester PS avant d'opter pour un abonnement , si vous aviez encore une clée de dispo ca serait pas de refus
Merci d'avance.

C'est parti
J'envoie une clé à TrembleAuVent
clé envoyée das 5 minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés