K1/mma. (sport de combat) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MuMuang
Magnifique:


Rhhha c'est criminel de mettre le ien de cette video, elle est vraiment superbe et surtout, ca nous rappele a quel point le Pride était bien, yen a marre des combat dans des cages, et on veut revoir les intro du pride et les speaker complètement barge :/
C'est pas mal mais déja faut avoir les vertèbres sacrément solide pour faire sa sur du béton et ensuite il se serait bien fait shooter 3 ou 4 fois, heureusement que ses éleves tombe tombe tou seul sur certains moment lol ^^
Citation :
Publié par Mad ReM's
Ouais mais un coup de batte etant couché sa doit pas etre très efficace


Si tu recois un petit coup sur les jambes, t deja neutralisé pendant un bon moment...

A la fin de la video on voit le mec qui utilise la batte sur une brique, d'une seule main et sans frapper trop fort. J'ose pas imaginer comment ca doit faire trop mal un coup sur le tibia ou en béquille :x
Et puis c'est sur que une batte c vraiment easy a transporter, tu met sa dans la poche et en cas de probleme t'as juste à la sortir, perso j'ai toujours un katana dans la poche arrière de mon jean, on sait jamais hein
tant qu'à faire si tu portes une veste un peu longue, achètes un wakizashi, c'est le best. sur certains sabres ya des couteaux de lancers sur le fourreau en prime
Citation :
Publié par Clyde
Et puis c'est sur que une batte c vraiment easy a transporter, tu met sa dans la poche et en cas de probleme t'as juste à la sortir, perso j'ai toujours un katana dans la poche arrière de mon jean, on sait jamais hein
Ca me fait penser à Highlander, où il était vachement discret avec leur imper été comme hiver, pour pouvoir cacher leur épée.
Citation :
Publié par Eros-necropsik
tant qu'à faire si tu portes une veste un peu longue, achètes un wakizashi, c'est le best. sur certains sabres ya des couteaux de lancers sur le fourreau en prime
perso, j'aime bien le kerambit, couteau indonésien, très pratique, qui se tient par l'index grâce à un trou au bout du manche, donc dur de se faire arracher l'arme, ou de la faire tomber. Y'en a même des pliable dans leur manche, idéal pour l'avoir dans sa poche... Euh...Pour pouvoir s'en servir comme outil dans la vie de tout les jours, soyons clair, hum? Découper du poisson par exemple, ou arracher des mauvais herbes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés