un stun de 23 secondes c'est possible!

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaitais parler de la RA 5L druide : giron de la nature (un stun personnel de 5 sec qui convertit les dégâts en heal)

ça commence doucement à m'agacer de perdre systématiquement mon imun stun après utilisation de la ra 5L druide:

stun de 9 seconde par un tank, ( 9 )
je ra 5L : stun de 5 seconde, ( 14 )
puis je me refais stun librement par un tank 9s, ( 23 )
23 seconde de stun merci mythic !

j'ai entendu parler de l'ajout de l'imun stun pour giron de la nature, mais je n'ai trouvé aucune information officielle, quelqu'un saurait si ça va être corrigé dans la prochaine version?
Pas besoin d'être druide pour prendre ça ! Stun boubou, 5L theu, stun boubou... même résultat ^^ (tu dois même avoir quelque chose qui s'en approche avec la 5L clerc, mais bon là faut frapper)
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Pas besoin d'être druide pour prendre ça ! Stun boubou, 5L theu, stun boubou... même résultat ^^ (tu dois même avoir quelque chose qui s'en approche avec la 5L clerc, mais bon là faut frapper)

Suffit de jouer ton champ dans les jupes des droodesses
Ca fait depuis la sortie de Nf que c'est comme ça. A l'époque personne ou presque ne le savait, maintenant c'est très connu des tanks ennemis, j'en ai moi-même profité en faisant face à mon royaume habituel. Mais bientôt la délivrance heureusement.
Enfin pas pour les tanks frappant sur la RA5L clerc qui va être up pour le bien du jeu (celle qui ne proc jamais mais sur laquelle on passe son temps stun)...
Chose que je pratiquais plus que régulièrement avec ma fléau.

Mais hélas les 5 sec de phase offre quand même un avantage, laisser le temps à un autre des 3 ovates de lancer un soin pour sauver le pauvre druide qui a tenté de sauver son cul grâce à une touche i-win .

C'est avec grand regret que j'apprends qu'il ne va plus perdre son immun
c'est vrai que la RA est déja pas assez cheat faudrait en plus callé un immun stun histoire de moc par dessus après , qu'est ce qu'il faut pas entendre .

Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je sais d'd'ailleurs pas pourquoi les pets airs sont pas plus utilisés.
Par ce qu'il faut se spé air = bt qui devient useless et pet qui se font 2 shoot ou tuer par les heal à la mass tout ca pour au final stun des mecs 20 sec 2 fois par fight ( pour le peu que les pets soient pas clear avant )
Citation :
Publié par Halchard
c'est vrai que la RA est déja pas assez cheat faudrait en plus callé un immun stun histoire de moc par dessus après , qu'est ce qu'il faut pas entendre .
Je crois bien que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, franchement, des 3 royaumes, le druide a de tres loin la ra 5L la plus pourrie, il est aussi celui qui a le moins de cc dispos des 3, alors c'est quand je lis des aneries comme ta reponse que oui, je m'estime en droit de dire "qu'est ce qui faut pas entendre", et non l'inverse.
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Je crois bien que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, franchement, des 3 royaumes, le druide a de tres loin la ra 5L la plus pourrie, il est aussi celui qui a le moins de cc dispos des 3, alors c'est quand je lis des aneries comme ta reponse que oui, je m'estime en droit de dire "qu'est ce qui faut pas entendre", et non l'inverse.
C'est vrais que la 5L Healer et FotmImbaCheat Elle ne m'as jamais sauvé la vie, alors que la 5L druide plusieurs foi
Citation :
Publié par JeSuisBoGosseIRL
Allez , je lance le débat !

Zephyr+PS sur healeur , ça ne suffit pas?
nan, on parle pas de competence annexe là mais de ra 5L, et sur chaque realm y'en a des sympa et d'autre non

au niveau des soigneurs le healer est le + a plaindre (ça va etre up remarque)
le drood laisse quelque seconde de repis pour qu'un bg / heal se libere, c'est tres court mais c'est magique et physique, et le cleric est intuable par des tank, mais pas par la magie

bref chacun ses avantages pour hib et alb, mais mid sur le coup du soigneur non clairement pas terrible

sinon je suis d'accord qu'il faut une imune stun a la 5Ldrood, tout comme la 5L theu on devrai pouvoir y echapé
Citation :
Publié par Elaniae
bref chacun ses avantages pour hib et alb, mais mid sur le coup du soigneur non clairement pas terrible
Si on parle uniquement en terme de 5L, oui le guéri est désavantagé, seulement on peut en aucun cas parler uniquement en terme de 5L ; les ml sont obligatoirement à prendre en compte, du coup, il y a un équilibre.
Je dirais même que le guéri est avantagé...
Si on prend en compte les ML, c'est le clerc qui s'en tire le moins bien, si il se fait DD il rip.

Un tank sous charge peut le tuer aussi, alors que dans le cas du heal et du drood ils peuvent 5L/PS/Zephyr. Ce qui leur laisse un laps de temps suffisant pour se faire heal.

Après, la 5L qui purge les cc sur le druide c'est vrai c'est un désavantage, mais bon quand tu prends une méchante assist, se faire instant heal 100% on ne peut pas dire qu'on puisse le regretter

Sinon entièrement d'accord avec Bishy, la RA5L clerc sur les tanks proc plus que très souvent
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
il est aussi celui qui a le moins de cc dispos des 3,
tu parlais d'aneries ?
ou tu comptes le mez du clerc @ immun gratuite en plus de son stun ?
le root et l'ae root gris c'est plus sympa quand même :/

sinon la RA 5L druide je l'ai trouvée pas si mal que ça perso, en attendant un bg, sur une assist dd, etc, c'est sur que souvent les druides la claquent quand le fight est déjà presque plié, quand ça back, quand ils restent seul debout etc c'est sur que là l'utilité est pas énorme
Citation :
Publié par Perceneige/Chapi/Cal
Je crois bien que c'est toi qui ne sait pas de quoi tu parles, franchement, des 3 royaumes, le druide a de tres loin la ra 5L la plus pourrie, il est aussi celui qui a le moins de cc dispos des 3, alors c'est quand je lis des aneries comme ta reponse que oui, je m'estime en droit de dire "qu'est ce qui faut pas entendre", et non l'inverse.
Tu vas me faire croire qu'une RA qui te sauve le q et qui te remonte les pdv est nulle ? regarde la RA 5l clerc (qui est loin d'être intuable LOL ) et meme du Heal sur mid avant merci
Je pensais pas qu'on arriverait a pleurer sur cette ra.

Tu oublie juste qu'elle rend useless une assist durant 5 sec, et te laisse a 100% hp a la fin.
Citation :
Publié par Niad
Tu oublie juste qu'elle rend useless une assist durant 5 sec, et te laisse a 100% hp a la fin.
Sur des tank mous et sans cervelle, effectivement c'est une ra très sympa, mais contre des tank réactifs qui anticipent la Ra, c'est carrément un handicap.
Les tanks arrêtent de te taper, te laisse a 5% (toi espérant un coup ben nan) et tu rip sur le slam :/
Par contre je dis pas sur une assist mago :d

Et la RA 5L clerc mouais je la trouve bof aussi :/ Ca ne proc pas assez.

Et euh la RA 5L guéri jamais test donc...
Citation :
Publié par Prussiane
Et la RA 5L clerc mouais je la trouve bof aussi :/ Ca ne proc pas assez.
les clerics trouvent que ça proc pas, les tank trouvent que ça proc all time, de ce que je vois en vidéo c'est qu'un tank avec 2armes est chain stun a chaque coup alors oui tu manges et tu peut pas cast, mais tu es increvable

sinon c'est sur qu'en ajoutant les ml le heal s'en sort bien, mais c'est pas le but du sujet

Citation :
Publié par pSaikee
Sur des tank mous et sans cervelle, effectivement c'est une ra très sympa, mais contre des tank réactifs qui anticipent la Ra, c'est carrément un handicap.
et bien souvent les tank yell les mages qui peuvent s'approcher et lacher un dd pile a la fin quant le bg est arrivé, la 5L drood c'est quant meme moyen si en face c'est attentif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés