Vidéo CBT 7éme semaine - Bienvenue dans la capitales des ténèbres, Pandaemonium.

Répondre
Partager Rechercher
La capitale Asmodienne, Pandaemonium, est à l'honneur dans la vidéo de la 7éme semaine de beta-test d'Aion. Merci à Atreid.


Suivi de quatres magnifiques captures d'écrans.


La vidéo de la 7ème semaine de beta-test d'Aion a été mise sur dailymotion du fait que le lecteur JoL ne marche pas. Quand celui-ci sera réparé, la vidéo sera disponible sur le lecteur de JeuxOnline. Par ailleurs, dailymotion n'a aucunement influencé la qualité de la vidéo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0044.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 874,7 Ko
ID : 33808   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0093.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 961,3 Ko
ID : 33809   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0179.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1 009,2 Ko
ID : 33810   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0077.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1 022,3 Ko
ID : 33811  
Certes c'est très coloré mais je trouve que les ténèbres restent omniprésentes (je sais pas comment ils arrivent à créer cette impression d'ailleurs, les designers sont vraiment très forts)
Citation :
Publié par char
Où sont les Ténèbres avec autant de couleurs chatoyantes ?
Citation :
Publié par aerindel
Retenez moi, la blague naze s'empare de mon cerveau.
Derrière Toi Char
Citation :
Publié par Ragmatain
... (je sais pas comment ils arrivent à créer cette impression d'ailleurs, les designers sont vraiment très forts)
Peut être cette prédominance d'indigo et violet en extérieur...

Pandemonium est sombre et semble remplit de mystère. Ca me plaît beaucoup
Sanctum, à côté, est à mon goût trop lumineuse et sans nuance.
Vive les asmodiens !
Je doit avoir que plus j'adore de plus en plus les architecture Asmodiennes.
Mais je préfère tout de même le chara design des Elyséens. Et puis ce côté sombre en casi permanence ça doit devenir ch****.
omg les screens magnifiques on voit un peu autre chose que les armures " de bases " et je dois avouer que celle en rouge avec le joyau bleu est pour le moment une des plus belles que j ai vu sur les plus de 600 screens que l'on a. Juste fabuleux
Y a pas à dire, c'est vraiment joli ^^

Pour l'effet sombre, je pense que c'est du aux fait qu'ils utilisent des couleurs sombres (Violet / Noir) et ils mettent un bon coup de flashy sans toucher à la couleur ambiante.

Et les armures sont vraiment fin, et détaillés ^^

J'espère que les skin seront nombreux ^^ Et de même qualité ^^

Malheureusement la vidéo est trop courte :'(
Citation :
Publié par TolZ
Jtrouve ça bête de mettre la couleur "peau normale" pour un Asmodiens ;;

Mais sinon ça confirme mon choix pour les asmodiens
Pourquoi ? Si j'ai bien capté, les Asmos et les Ely ont la même origine, ils ont juste évolué différement, ou disons que les Asmos présentent quelques mutations Donc, c'est bien de pouvoir les faire plus ou moins typés, plus ou moins différents d'un Ely. Et puis comme ça il y en a pour tous les goûts Mais j'avoue la peau très sombre, me brancherait bien
Ben je sais pas, pour moi un asmodiens c'est bleu xD après la peau "normale" ça fait trop Elyseen a mon goût, mais ça n'engage que moi
Citation :
Publié par TolZ
Ben je sais pas, pour moi un asmodiens c'est bleu xD après la peau "normale" ça fait trop Elyseen a mon goût, mais ça n'engage que moi
Rajoute lui des griffes, des ailes de chauve souris, des yeux infrarouges et une crinière dorsale et il fera tout de suite moins Ely
Citation :
Publié par Mygollas
Derrière Toi Char
Ah ben oui, quelle idée j'ai eu de demandé où ?! Mais c'est de bonne guerre.
Vivement que je gagne plein de Points Divins sur ton dos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés