team mid

Partager Rechercher
cc tlm j'aurais aimé savoir si du monde étaient motivé pour faire un bon grp solide pour rvr?
je pensais à une compo du type:

- heal
- heal
- shaman
- skald
- zerk(moi)
- zerk
- thane
- hel

voilou j'ai modifié la compo bisous

pour faire un peu plus sérieux on se donnerai rdv du lundi o jeudi (pa vendredi ni le week end car il y a comme une vie irl meme si ça m'arrive souvent detre log mais ce n'est pas le cas de tlm) à partir de 19H30 pour qu'on puisse décoller max 20h00-15 jusqu'a la fin du grp (23h30-OOhOO serait au top)

au top sc fini ml fini et 7L voir +

me mp si interessés?
Salut,
j'aurais été intéressé si je continuais à jouer en semaine, malheureusement plus mnt.
Cependant si je peut me permettre, concernant ta compo groupe, je ne sais pas vraiment tu compte la jouer, mais je ne le trouve pas vraiment compatible :
- en elle même ; du fait d'inclure un sauvage en groupe mixte (imaginons war bg, zerk/sauvage offensif, le sauvage sera très vite geré par CC et niveau interupt ya mieux. Si tu compte mettre war/zerk off, sauvage def il sera vite tombé par les tanks), par contre en full tank pourquoi pas sauvage ; du fait de ne pas avoir de prêtre de Hel (avec son up, c'est le couteau suisse idéal, suivant sa spé il offre des atouts non négligeable)
- contre les groupes ennemis très souvent compo mages, sauvage geré rapidement, assist zerk, ensuite c'est free

A mon avis se baser un groupe fixe suivant cette compo c'est assez suicidaire, puisqu'apparemment tu veux un "bon groupe solide". Après à toi de voir, il y a toujours moyen de modifier la compo IG suivant les différents rerolls et places libres.
et le compte aussi: pas d'avatar, Voyageur/Voyageuse, déjà que c'est faible t'aurais pu en choisir un seul parmis les 2 !

je te conseille plutot de lancer un appel général aux midgardien souhaitant RvR et qui n'ont pas de groupe, et faire la compo selon les gens que tu trouve, que d'imposer une compo ce qui sera plus difficile
y'a pas mal de gens qui aiment critiquer , la compo en y réfléchissan on peut mieu faire mais je l'ai édité.

pour les autres la présentation de mon post ? osef
mon avatar etc? osef
d'autre subtilité de ce genre? osef

bon jeu
Ta compo es pas si mauvaise sur le papier, elle prend toutes son ampleur en 8v8 mais sur orcarnac le 8v8 n'es pas / plus légion certain en parle beaucoup mais n'y vont jamais.
Pour être polyvalent tu devrait plus t'orienter vers un bi voir tri mage tu sera certe un peu moins solide en 8v8 ( même si un ti mage mid bien joué es relativement violent ) mais tu pourra allez en zf sans problème.

Et sinon donne ton pseudo ig si ce n'est pas le meme que ton pseudo J0L sa permet de savoir a qui on a affaire !
Citation :
- heal
- heal
- shaman
- skald
- zerk(moi)
- zerk
- thane
- hel
Mono-mage ça peux le faire mais il te faudra un excellent Thane bien bodygarde
Aprés c'est certain tu seras plus efficace en 8-8 (et encore) que en Zf. Mono mage en Zf c'est simplement du suicide

Aprés c'est sur mid kernyw ? A savoir que tu es bien trop exigeant sur les classes-rank en fonction des ressources du royaume.
Comme tu ne me semble pas bien au fait de Midgard il est bon de se souvenir que nous sommes en sous population - voire limite certains soirs en extinction.
Il est chose courante lorsque ton groupe manque d'un heal ou d'un chaman (par exemple) de poireauter plus de 30 minutes avant d'en trouver un (des fois il n'y en a pas du tout).
Ceci pour dire que tu place l'exigence des classes 7L+ // Sc au top et ML finie bien trop haute. Ce serait littéralement de la science fiction si tu arrivais a tes fins avec ta compo la à l'instant T.
Il est plus réaliste de trouver des joueurs - de proposer une compo en fonction de ce qu'ils peuvent log et voila - roule ma poule.

Ceci dit bonne chance quand même - moi perso je préférait la première (plus versatile) et plus axée contrôle avec le Bog et le War même si évidement sans même réfléchir le sauvage partait a la benne évidement pour quoi que se soit d'autre- même un Warlock (c'est dire).
Compo pas "banal" mais pourquoi pas

Si tu recherches THE mage, je te conseil de contacter Kalyto, il rox du hel !!

Ca ne fais que qlqs mois que je suis absent mais la valkyrie n'a plus sa place ?!
Ou bien est ce un choix personnel tout simplement ?
Au niveau de la compo, je te conseillerai plutôt :
Heal Pac
Heal Aug
Cham
Odin
Hel
Skald
Zerk
Valk

Bon courage pour ta recherche vu que tu n'as pas les healers...
je rejoins l'avis de loki même si en ce moment pour tenter de frag rapide sans avoir d'add (cad 10 sec max) bah faut 3 mages je pense mais le mono mage hors agra oublies mais le skald de toute quasi obligatoire après avoir testé plusieurs soirs sans et avec
Citation :
Publié par Kalyto
je rejoins l'avis de loki même si en ce moment pour tenter de frag rapide sans avoir d'add (cad 10 sec max) bah faut 3 mages je pense mais le mono mage hors agra oublies mais le skald de toute quasi obligatoire après avoir testé plusieurs soirs sans et avec
Encore faut il que le Skald sache claquer SOS sur autre chose que sur du Mid (et qu'il pense à mettre son speed, ...)

Sinon +1 Loki, compo "basique" mais très bien, avec possibilité de changer l'Odin par un Bodgar si on veut être plus dans le groupe adverse(pis ca dump plus de RA ) , ou bien par un tank (zerk ou seconde valk) en compo mono-mage ca doit être viable
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Pas de nouvelles pour ce nouveau groupe? Need voir 1 groupe de + sur Mid .
n€€d revenir

Ca veut dire : peut être que je suis LFG toussa ! (je précise : je suis aussi c** IG qu'IRL )
-Compo monomage pour moi c odin dark ni BD ni hel.

-Pour la simple et bonne raison que NS>* le monomage pour moi ça sert à deal et à epauler les tanks avec un odin tu restes bien hors de portée et tu chain NS les soutiens/mages et tu dd tout squi approche en les mettant hors heals.

-Aprés selon le style de jeu un hel pbae ça peut être sympa dans l'optique de doom les tanks un peu trop rusheurs au stun physique pbae.
odin rune + odin dark + hel avec le debuf froid c est tres efficaces surtout sur le spe dark est full passive

valki + zerk pour l interupte c est pas mal

je tourne avec cette compo est c est tres viable sur agra et en zf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés