Agramon Season2 (#16)

 
Partager Rechercher
Olala pfpf

Moi j'ai vu gandalftruc qu'une fois sur agra avec ses 110 copains, mais j'ai pas vu les 3 théu par contre j'ai bien vu les 35 thauma J'AVOUE TROP LEET LA COMPO
Citation :
Publié par Aroe
Olala pfpf

Moi j'ai vu gandalftruc qu'une fois sur agra avec ses 110 copains, mais j'ai pas vu les 3 théu par contre j'ai bien vu les 35 thauma J'AVOUE TROP LEET LA COMPO
Outrer ! ne confond pas le BG/groupe stp ! sa me fait mal au coeur !
Soirée sympa contre nous aussi, ça change radicalement le style de jeu (même si je joue toujours 2k derrière ) et ça donne des fights différents.

En tout cas, c'est déjà prometteur en pug(roup ...).
Est-ce une obligation dès qu'on ding 11L de venir post sur le fil agra comme le fait Grandalfe style je rox tout :/ ?
Ne trainant pas beaucoup sur agra le seul souvenir que j'ai de toi grandalfe c'est toi et un copain clerc qui étiez en train de farmer les solo qui sortaient de scaths lors de la prise de la zf hib de la semaine dernière, de la a venir post sur ce fil quand même...

/wonder /wonder /wonder

P.S: un jour je serais 11L et j'ouvrirais ma gueule ici même !
P.S2: ding 6L4 !
Citation :
Publié par Haax_X
Est-ce une obligation dès qu'on ding 11L de venir post sur le fil agra comme le fait Grandalfe style je rox tout :/ ?
Ne trainant pas beaucoup sur agra le seul souvenir que j'ai de toi grandalfe c'est toi et un copain clerc qui étiez en train de farmer les solo qui sortaient de scaths lors de la prise de la zf hib de la semaine dernière, de la a venir post sur ce fil quand même...

/wonder /wonder /wonder

P.S: un jour je serais 11L et j'ouvrirais ma gueule ici même !
P.S2: ding 6L4 !
Tu parle trop sans savoir toi, il faut des moments savoir lire : peut être que tu sais pas lire qui sais .... !

Pourquoi duoter avec un clerc quand le fixe n'est pas là c'est mal ? je t'ai zerg ? sorry ....... prochaine fois j'enlèverai mon armure pour te donner une chance ......

maintenant rendez vous dimanche/lundi/jeudi vu que tu sais pas lire .
Citation :
Publié par Grandalfee
Tu parle trop sans savoir toi, il faut des moments savoir lire : peut être que tu sais pas lire qui sais .... !

Pourquoi duoter avec un clerc quand le fixe n'est pas là c'est mal ? je t'ai zerg ? sorry ....... prochaine fois j'enlèverai mon armure pour te donner une chance ......

maintenant rendez vous dimanche/lundi/jeudi vu que tu sais pas lire .
On était dimanche hier, et pourtant... cf plus haut.
Plus sérieusement, il serait préférable que tu ne post plus sur ce fil ; )
Citation :
Publié par Cenar,us
On était dimanche hier, et pourtant... cf plus haut.
Plus sérieusement, il serait préférable que tu ne post plus sur ce fil ; )

Faut avoir la permission de poster et avoir l'obligation de d'être sur agramon quand on n'a pas la team complete ?

On est passer et on a gagner notre seul 8 vs 8 effectuer en prime avec des add mid dessus

[Frank => HS]

@Grandalfe : si tu savais comme il me tarde de pouvoir enfin te voir a l'oeuvre d'en face, pour le moment je n'ai que le souvenir de quelques fight assez ternes mais vous ne deviez pas être full. =)


Ps: stop vous assist sur lui, il n'a pas encore trop trop flam
On est pas chez mémé ici.

Merci de discuter entre grande personnes sur les débriefings des combats et non de faire de la haute philosophie jolienne sur ceux qui méritent où non de poster et pourquoi. Pour ce dernier point je vous invite à mp votre dissertation de 2000 mots à Crystalium.
Merci à Cant pour le grp, une 1ere partie en eld sun ou seul le grp Saigon nous tuait, c'était dommage car derrière on s'en sortait pas mal en mono mage eld sans moc. La deuxième partie fut hautement kiffante ^^
Citation :
Publié par Halchard
Ouais enfin vous êtes mort aussi en changeant de compo
Oui mais vivre ou mourir ça changeait pas grand chose au fait que j'ai bien rigolé (ça avait rien avoir avec les cbts contre votre grp d'ailleurs)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés