Des editions Abo à vie toujours en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
En tous cas, pour les Fondateurs oui, car lors de mon réabonnement (fondateur 6mois) on a la possibilité de le transformer en abonnement à vie.

Pour les nouveaux joueurs, ça je ne sais pas s'ils ont renouvelé l'offre ?
Moi j’ai cru comprendre dans les pages de Jol, il y a pas si longtemps (peut être que j’ai rêvé ?) que l’Abonnement à vie était toujours proposé mais à 200 euros au lieu de 150… D'autres conditions ?? euh, sais pas !

Mais ne me demandez plus où j’ai lu ça… je retrouve pas !
Un magasin de jeux vidéo a Limoges a encore en vente une Version collector du jeu (avec abonnement a vie compris dedans)...250€ par contre.
Qui sais...peut être que l'anneau en or est a l'intérieur ^^
au vu de la license je ne pense pas que le risque est si élevé vu que 24 * 10€ = 240€
en de 2 ans tu aura rembourser l'investissement grosso modo.

Après je suis pas madame iram non plus

enfin bon la license sdao, c'est pas non plus comme si c'est c'était un jeu inconnu qui sortait je veut dire..il y a les fan du film, des livres, un tas de rôlistes qui s'y retrouverons... pour un bon moments..

reste les mise à jours et ce qu'elle vont continuer à apporter...
à priori pas grand chose pour la nouvelle année le climat va être tendu.

mais on annonce une accalmie avec la prochaine instance de raid qui agrandira le choix actuel
Le calcul est encore plus rapide quand on paye l'abo à vie 150 euros , ce qui etait le prix demandé aux fondateurs.

10 -12 mois d'abos grossomodo pour un jeux qui je n'en doute pas depassera les 3 ans minimum (aprés de toute façon les choses evoluent tellement que j'irais sans doute sur un jeux direct x 12 avec un gameplay révolutionaire ou il faudrat tuer des monstres pour lvl up jusqu'a enfin courrir aprés le stuff histoire de satisfaire les gros bills de toujours )
simple : mise à jour payante tous les ans jusqu'en 2015 avec ouverture des nouveaux territoires (gondor, mordor, rohan.....) au mois d'avril normalement donc... tranquille jusque la sauf dépot de bilan de codemasters
Je pense pas que le jeu sera encore là en 2015 ça ferait encore 8 ans, long quand même. Mais là dans 4 mois il aura un an d'existence. Je pense qu'on peut parier encore sur minimum 2/3 ans donc l'offre abo à vie reste intéressante.

Et puis on peut toujours imaginer que Codemaster ou Turbine laisse en serveur unique en fin de vie ouvert pendant un temps, après tout le coût de maintient des serveurs n'est plus ce qu'il a pu être dans le passé, et on peut penser que dans l'avenir ça sera encore moins cher. Après tout, tout est possible

Et pour ce qui est du ralentissement d'ajout de lieu pour les 2 prochains livres (patchs), je pense que c'est pour nous préparer le prochain add-don qui devrait donc sortir juste au moment du lancement de Age of Conan (vu que War est retardé). Bref un choix stratégique logique, vu que AOC ne devrait pas déroger à la règle, cad un MMORPG pas fini, manquant de contenu, donc beaucoup vont y aller 1 mois, puis revenir sur leur ancien jeux et attendre quelques mois avant de retourner sur AOC.

Enfin, je pense que Turbine n'est pas assez bête pour laisser le jeu couler, donc j'espère qu'ils comptent mettre le paquet d'ici avril/mai 2008. L'ajout de la Moria devient une priorité d'ici cette date, au delà ça serait trop long.
Non mais je connais ce site, mais j'avais cru comprendre que c'était pas officiel et ça me parait pas crédible. Parce que je vois mal comment le jeu pourrait tenir aussi longtemps et surtout avec une équipe de dev travaillant encore sur ça dans 8 ans.

Perso, vu l'allure où je vais pour monter mon perso, même si la Moria sortait fin 2008, je suis même pas sûr d'y être à temps lol. Seulement y a quand même beaucoup de joueurs qui eux seront pas aussi patient que moi, donc iront voir ailleurs et donc Turbine n'aura plus assez de joueur.

Bon après tout est possible, si le contenu suit, si ce qu'ils font est bien (déjà s'il continue à nous pondre de superbe zone comme ils l'ont fait jusque maintenant, et donc ça donne l'impression d'y être en Terre du Milieu), moi je signe. De toute façon j'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs j'ai pris un abo à vie pour ça, pas le temps de m'investir dans des jeux aussi demandeur que AOC, WAR etc qui sont annoncés. Et puis rien que de pouvoir me balader dans la Terre du Milieu c'est déjà un rêve qui se réalise. Mais attention je veux la Moria réussite, et Minas Tirith resplendissante. Bref comme on dit voir Minas Tirith et mourir
tout a fait d'accord avec toi Thesith,
les terres sont tellement belles sur l'eriador que j'attend avec impatience l'ouverture du rohan, de la moria et du gondor (sans oublier les autres bien sur)

ah les vastes plaines du rohan... (j'suis pas nain, normal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés