Comment avez-vous appelé vos disques durs?

Répondre
Partager Rechercher
ololol moi aussi j'ai un disk local

Dans la famille il y a
- programmes : le p'tiot avec tout les programmes à la con
- Jeux : Y a meme pas daoc et wow sur celui la - juste war
- MP3 : Je tiens à signaler que tout le contenu a été acquitté des droits d'auteurs !
- Vidéo : Idem que précédent, mais avec Marc Dorcel
- Dowload : Ici on ne fait que passer
- Stockage : C'est ici que ca se termine

Très original ...
Mon premier HDD est noir, massif, et avec une lumière rouge - Devenant rose en chargement.
C'est donc naturellement que je l'ai appelé Lord Vader.
Le seigneur sombre commandant l'armée de logiciels et autres exécutables.

Le second est un peu plus fin, mais bien lourd, tout en étant blanc cassé / argenté. Et en ayant une capacité de 500Gb.
AT-TT, pour les intimes. Transport Musical Tout Terrain.

Et enfin le troisième hdd est grisâtre, arrondis sur les bords, des rainures de toutes part, avec bosses et creux multiples, et est dans un état tel qu'il donne l'impression d'exploser dans quelques secondes - Les vis partant en couille les une après les autres -, tout en étant relativement menaçant par sa taille... Death Star.
L'Étoile voyageant d'une maison à l'autre, et servant de base mobile pour les données ultra-importantes de mes alliés et amis. Et ayant bien sûr de quoi faire sauter des gouvernements entiers en quelques secondes.

Après, je ne m'étendrais pas sur le nom de mes partitions, ceux des disques externes sont déjà bien assez révélateurs... :]
C: ( pour windaube et companie)
D: Désespoir des singes (pour les jeux, film, storage divers et varié)

Pour info le Désespoir des singes ou araucaria araucana est un arbre originaire du Chili recouvert de feuilles dures et coupantes. Il parait que les singes raffolent de ses fruits mais ne peuvent les atteindre à cause des feuilles. CQFD.

Sur mon ordy précédent c'était 'tour d'ivoire' mais çà sonne moins bien.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Disque local (C)
Disque local (D)
Disque local (F)

Ca m'est jamais venu à l'esprit de les nommer autrement
La même chose, j'ai vraiment autre chose a foutre que renommer mes DD ok !
Alala les sujets de Coin ! Ca donne de chouettes id&es pour le prochain formatage...

Car actuellement c'est juste :
Windows
Stockage
et / (comprenez Ubuntu d'installé dessus)
Stockage qu je partage entre les 2 OS et Windows qui me bouffe 5Go de mes 30 sur mon laptop mais que je dois garder pour MatLab car je n'ai pas la version linux...

Sur mon pc fixe j'ai un 80 Go avec Windows, Linux, Stockage, Musique, Jeu, Ghost, Temp, et je sais plus quoi... Bref rien de très folichon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés