[Forgemagie] Meloro

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J ai en ma possession des meloro qui font environ +60int mais -400for , et je me demandais quelle était la meilleure façon de les remonter a un jet correct ( environ +150int )

Merci de vos réponses.
Super chaud de monter a 8x-9x aux runes normales, le runage foire pas mal sur ces dagues. On peut arriver au mieux et avec beaucoup de patience a 7x, et ensuite, oui, bourrinage aux runes Ra Ine.
J'etais deja monte tres difficilement a 91... alors non seulement il faut bourriner a la Ra Ine, mais en plus de ca il faut vraiment beaucoup de chance, j'ai du mal a concevoir qu'on puisse en avoir assez pour remonter a 150 intell... enfin bon courage et bonne chance ^^
Ne serais ce pas + facile de remonter le malus force dans leur jet initial ( -101 a -200 il me semble ) puis seulement ensuite remonter l intel ? Logiquement vu que les dagues auront retrouver leur malus initial , le bonus intel devrait remonter + facilement non ?
J'ai deja tente de remonter ce malus sur une Meloro semblable... carrement impossible


Je remontais tant bien que mal a -370, voir -350, mais un seul echec fait retomber direct a -400 ou presque, remonter ce malus releverais du miracle, autant aller droper un ou deux turquoise ^^
Yo à toi l'ancien.

Alors j'ai fait ça dernièrement pour un poto en partant de 50 en intel je crois. On est arrivé à 175.

Donc déjà bien sûr, il faut abandonner l'idée de remonter la force et d'avoir un bon jet intel ^^.

Ensuite bah, les runes simple ne servent à rien, on perd trop vite en remontant que de 1 ou 2. Les pa servent pas mal, autant en prévoir beaucoup. On a utilisé les pa jusqu'à 90-100.

Après pas de secret, cocktail de chance et de ra. Effectivement à coup de pa tu commences à perdre trop par ec :/. Donc y'a que les ra qui te rattrapent bien à partir de 90-100 (voir avant). Mais bon c'est vite cher quoi. Faut voir combien on veut mettre dans des dagues roxor. A partir de 150, ça a été que de la chance en tentant comme ça comme des fous. A 175, on a décidé conjointement de s'arrêter et de sourire .
Citation :
Publié par Slyin
J'ai déjà tente de remonter ce malus sur une Meloro semblable... carrément impossible


Je remontais tant bien que mal a -370, voir -350, mais un seul échec fait retomber direct a -400 ou presque, remonter ce malus relèverais du miracle, autant aller droper un ou deux turquoise ^^
Peut-être qu'en commençant avec les ra fo dès qu'elles sont droppées y'aurait moyen d'avoir un malus proche de zéro?
Et ensuite, fm feu/terre/air/eau et remonter l'intell à la limite ^^'
Citation :
Publié par Jibece
Peut-être qu'en commençant avec les ra fo dès qu'elles sont droppées y'aurait moyen d'avoir un malus proche de zéro?
Et ensuite, fm feu/terre/air/eau et remonter l'intell à la limite ^^'
Oui bien sur ca doit être aussi évident que de remonter tous les jets d'un anneau de satisfaction en gardant le Pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés