Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Et pouf ! Nyu est dans une prison louche à Cuba pour avoir annoncé les attentats de Madrid, de Casa' et de Londres. Son histoire de lui-de-dans-cinq ans est ridicule, il est forcement lié d'une façon ou d'une autre à Al Quaida.

Mais le orange lui va pas mal.
Mdr. Ouais bon j'vais me contenter des numéros gagnants du loto.
Les numéros du loto du bar sont. (Merde Nyu)
Nan en fait à part me dire de ne pas arrêter les cours tout de suite, bah pas grand chose.
Voilà, maintenant je vais lire les pages précédentes voir si il y a du drôle.
Citation :
Publié par Ka / Plugg
C'est là où on se rend compte que tout les J0Liens n'aiment pas leurs coupes de cheveux d'il y à 5 ans
Pas tous, j'ai toujours la même depuis ma naissance (sans être chauve).
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
"Prépare-toi à un avenir misérable", pour m'éviter tout faux espoir.
Tiens c'est pas con ça. Parce que les gens qui veulent dire "bosse putain" alors qu'eux même sont toujours aussi glandeurs, y a vraiment peu de chances que ça marche.

Ou alors l'inverse, tu décris un futur qui déchire sa mère en précisant "dans deux mois tu vas avoir la révélation de ta vie et tu vas devenir brillant dans tout ce que tu fais", ça peut motiver.

Je vais faire ça sur futureme.org, sauf qu'au lieu de dire que je viens du passé, je vais dire que je viens du futur. Avec un peu de chance, j'aurai oublié. Et je suis prêt à croire n'importe quel mail du futur pour peu que ça donne que je rox \o/ tru3.
Citation :
Publié par Doudou
*Nuage de fumée*
Ah oui tu le vois comme ça toi ?

Je me verrais plutôt surgir de nul part, du genre je tourne la tête brièvement et lorsque je regarde de nouveau devant moi un homme mystérieux, charismatique, charmant me barre la route. Je disparaîtrais de la même manière évidemment, mais le contenu de cette discussion reste secret.
- Bouge toi le C.. !
- Propose lui le mariage et faite des enfants.
- Fait pas si, fait pas sa, ... (la liste est trop longue)
- Je vais te filer un coup de main pour annihiler cette sous merde qui te pourrie la vie depuis toutes ces années.
- Tiens, voila 1000 € prend cette liste de numéro et de date et va jouer au loto tous les jours de l'année.
- Achète de actions de compagnie pétrolière.
- La présidence, tu n'y as jamais penser ? Avec 500 000 000 € on doit pouvoir faire quelque chose, non ?
Youhou le 3615 Mylife ! Alors :

- T'inquiéte, tu baiseras bientôt. T'auras même des expériences gay \o/
(Ca c'était la partie fesse).

- Le numéro gagnant de la super cagnotte du loto du ... est le ...

- Prépare toi à subir encore longtemps la Star Ac'

- Nightwish va se séparer de Tarja

- Je suis ton moi !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés