[Video CBT] Création personnage asmodien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athanor59
et la touffe dorsale change aussi de couleur en même temps que les cheveux
C'est ce que j'essayais de vérifier, mais justement j'avais pas trop l'impression que c'était le cas, mais bon comme je suis daltonien
sisi la teinte varie mais pas jusqu'au bout!

J'ai ajouté les deux vidéos sur jol; je n'arrivait pas à les choper ce matin sur tag et mncast mais voila qui est bon du coup
Whaou très sympa. Les possibilités ont l'air assez importantes tout de même. Et je trouve ça bien ce côté sans paramètre scientifique au moins on reste avec un personne qui ressemble toujours à un être humain. Les jeux où l'ont peut tout changer individuellement on peut parfois retrouver des choses assez... anormales.

Sinon j'ai vu aussi qu'un Asmo pourra avoir la couleur de peau d'un Elyséen, vice-versa possible ?
Citation :
Publié par rajnika
Sinon j'ai vu aussi qu'un Asmo pourra avoir la couleur de peau d'un Elyséen, vice-versa possible ?

je pense que oui après avoir vue la personnalisation coter Elyséen
et si ce n'est pas la même couleur sa sans rapproche assez bien
Plutôt sympa, même si je trouve que les avatars masculins sont vraiment tous typés assez androgynes, et qu'il manque quand même la possibilité de faire un mec vraiment "barbare", mais bon comme ce qui m'intéresse ce sont les avatars féminins, on peut dire que ceux là sont très réussis
Moi je trouve ça bête la personnalisation de la couleur de la peau, de loin on pourra pas trop savoir si c'est un ami ou un ennemi :/
question personnalisation j'aurais bien vue une truc dans le genre
on nous propose une coupe de cheveux parmi toutes les autres et nous on peut rajouter des mèches en plus ou d'autre chose un bandeau ect ... avec un genre de paint intégrer dans le jeux et pouvoir se faire une coupe avec 2 couleurs sur la tête XD

mais sa ferait peut'être un peut trop ?

c'est just que j'aime bien pousser au maximum les choses ^^
Vous pensez aussi qu'on sera limité à la dizaine de couleurs que l'on voit actuellement en beta (pour les cheveux / yeux...) ou que comme dans certains jeux, on aura droit à un vrai nuancier permettant d'avoir des teintes un peu différentes, histoire d'avoir différentes variétés de rouges, bruns ou autres ?
Ce serait vraiment plus sympa...
Citation :
Publié par Crowzer
Je vais newser ca !

edit: J'espère aussi qu'ils vont rajouter de nouveau visages... Car là j'ai limite envie de faire une Elyséen !
Cela doit être ta 1ere venue sur le forum Aion, donc je t'informe que la personnalisation actuelle des perso dans la bêta est limitée pour l'instant

=> [ -]

Je commence la sauvegarde des screens asmo, j'en ai pour un moment (système de validation en devant aussi donner un nom à chaque image...), mais un petit aperçu
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4306_11197091724.jpg
Taille : 600x517
Poids : 241,9 Ko
ID : 33638   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4306_21197091725.jpg
Taille : 600x522
Poids : 251,0 Ko
ID : 33639  
Citation :
Publié par TolZ
Moi je trouve ça bête la personnalisation de la couleur de la peau, de loin on pourra pas trop savoir si c'est un ami ou un ennemi :/
Dans le doute ...


Citation :
Publié par roulin12
J'avais entendu parlé, il y a un certain moment de la possibilité de personnaliser la poitrine de notre avatar. J'espère que c'est toujours d'actualité.
Idem

Franchement les persos sont terribles, on pourra vraiment avoir un avatar qui corresponde à nos envies et non pas un truc faute de mieux.

Le seul truc un peu basique à mon goût reste sur le size control, ça aurait été bien de pouvoir mieux redéfinir la carrure.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Dans le doute ...




Idem

Franchement les persos sont terribles, on pourra vraiment avoir un avatar qui corresponde à nos envies et non pas un truc faute de mieux.

Le seul truc un peu basique à mon goût reste sur le size control, ça aurait été bien de pouvoir mieux redéfinir la carrure.
Pareille pour la carrure,
j'aurai bien aimé faireu un Musclor, ou un gars qui sort du fast food ou encore un autre qui ressemble a un squelette
Citation :
Publié par Athanor59
un squelette
Oui par exemple si je dois faire un mago, je préférerais pouvoir le faire maigrichon et non pas avec un corps de chippendale ! là on a un peu le choix qu'entre un grand ou un petit 2be3 , j'espère qu'ils vont améliorer un peu ça ! Sinon le reste, nickel, les choix proposés renouvellent vraiment le genre, c'est très moderne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés