Vidéo Groupe Werra - PoV Faucheur

Partager Rechercher
Hi là dedans, bcp de bons souvenirs...surtt époque Holy Rise

Et certains avec les Werra en mode dépannage, et TyTy tjs adepte de la rerollite
De ce que je me rappelle qd j'ai dépanné, ( dc on peut lancer le trip excuse bidon "on était en pickup" ), les ennemis qui se jugent pickup, avaient qd même une bonne base saine de 5/6 voire 7 joueurs + ou - fixes, en gros...comme les Werra.

Pour les rerolls, ca tournait aussi avec des 2Ls, cas de l'empathe de Cayz et du champ de TyTy, dc bon...kif kif de chaque côté donc.

Quant au jeu de certains...c'est valable autant côté ami que côté ennemi, on se plaint d'un anihil de face, m'enfin, ca chain straff aussi de l'autre côté.

( et peu importe qui ca concerne, c'est juste "fifty/fifty je pense )

Bisous aux fréros, et à Cayzinou, Qwiqwi et Annimoule et KIKI !!

oue ce vrai healer² et odin/war de fixe c'est enorme imo ):

Pour le straff chacun a forcement raison apparement ): on est peux etre les seuls a s'en plaindre sur jol mais je me souvien bien d'une video ou tyr se fait rude par yraeh apres un xieme traversage de qc root. Vous confondez le fait de faire sciemment quelque chose en continue(en sachant tres bien les consequence) et le faire une fois en passant (comme ca peux arriver pour un anhil de face en back up plus ou moins voulu ou pareil pour les coup de cote qui on un angle legerement abuser). Sinon on sais tres bien que zhuny a eu des prise a parti avec certain hib , c'etait rien a coter des prise de tete avec ulthz et son champion (j'ai encore des video de concours de saut) mais bizzarement quand il est passer sur alb avec son merco ya jamais eu de probleme ):
Je vais pas le defendre car je suis surement aps objectif mais force est de constater que il straffait/ninja que contre certain groupe et meme personne, pourquoi je sais pas ! (j'ai ma petite idée ceci dit !)

Enfin debat sans fin; je retiendrais quand meme de ce groupe de tres bon soutiens qui de toute ne sont jamais pour rien dans la reussite d'un groupe (et notre incapacite chronique a faire deux combat equilibre a la suite )

edit : pour les video ya bien celles d'yldune avec notre compo odin² bd walk zerk mais je crois que vous tournier pas a ce moment la ,y'en a un ou deux de pina qui s'esssaye avec la valk de gahn :c'est plus ou moins concluant si je la retrouve c'est parfois assez lolesque!,une avec son hel pour son up 11l mais pas trop de combat interessant
et une de zhuny avec son war ou nos rips sont assez fabuleux
Sinon a l'epoque ou vous jouiez ya deux troi fight que j'avais moi meme filmez mais on me vois stick kuchu tout le fight c'est pas fort passionant et puis je les ai perdu !

edit2 : desolez a qwistof qui est une personne que j'apreccie je ne ferai plus de commentaire autre que sur la video ):
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Priceless! Une perche sertie en or massif!

Rappele-moi pourquoi tu t'es fait aggro direct par Shossh, Valydrik et plus modérément par moi-même quand Le bus Yldune a déménagé sur hib?
Valydrick ne m'a jamais parlé, sossh c'est moi qui l'ai aggro et toi jt'ai deja expliqué l'histoire de l'oeuf et de la poule sur notre ts si je ne m'abuse. Mais j'attends toujours des video où je straff ou autre sur agra, vu que les rumeurs sont sorties de votre groupe et n'ont jamais été confimées ailleurs ;o, mais vu avec quelle hargne vous perdurez avec ça je pense qu'il y assez de fois où j'ai du le faire pour que vous ayez pu fraps ! Mais je crois qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet ;o. Si tu veux de plus amples explications sur certains faits/ témoignages MP moi ! : >

@Clara avec ulthz c'etait different, c'etait de l'amour !
Merci bien Qwistof, ces 50min ont été fort agréables, surtout pour quelqu'un qui n'a rien connu de cette époque. Il n'empêche, je suis bien content d'avoir manqué combattre contre vous, quand je vois comme certains groupes albs tanks/hybrides se cassent la tête dans les deux sens. Je tiens à saluer les autres fossiles de ce topic !

Ed: Je ne receverais pas de leçon de ta part papy tout rabougri !§ Les mohicans sauveront leur honneur coûte que coûte, c'est écrit. Bisoo :$
Citation :
Publié par Pashmîn
Il n'empêche, je suis bien content d'avoir manqué combattre contre vous, quand je vois comme certains groupes albs tanks/hybrides se cassent la tête dans les deux sens.
Eh bien Lith, où est donc passée ta fougue ?! volatilisée en même temps que les derniers témoins d'une jeunesse passé et dépassée... ?
bisous le dernier des Mohicans

(désolé pour le hs)
J'me rapelle avoir passé de bons moments avec mon bm quand je remplaçais un tank, je dl avec plaisir so !

Sinon je re -uploaderais bien ma vid fl que j'avais faite sur une soirée avec vous : o)
Salut les copains !

Je passais sur jol par hasard (je croyais que j'avais décroché pourtant ), ca fait plaisir de voir que rien n'a changé depuis 3 mois, on se marre toujours autant.

Une vidéo sympa sinon, vous aviez un assez bon groupe. Ca me fera des souvenirs ; promis à la clust totale je reviens faire un tour ;o

Allez ciao, à dans 3 mois.
Citation :
Publié par Tenebralz
2H de dl pour avoir au bout un fichier corrompu ;(
Personne n'a eu de problème jusque là pourtant...
Un soucis au niveau de filefront?

(sinon si jamais ça peut te rassurer, 2h ce n'est rien à côté du temps qu'il m'a fallut pour compiler / uploader cette vidéo ... Oui je sais tu t'en fou et tu as bien raison )
Citation :
Publié par Qwistof
Personne n'a eu de problème jusque là pourtant...
Un soucis au niveau de filefront?

(sinon si jamais ça peut te rassurer, 2h ce n'est rien à côté du temps qu'il m'a fallut pour compiler / uploader cette vidéo ... Oui je sais tu t'en fou et tu as bien raison )
oui enfin vu le quota belge de dl/mois ca me fait mal au cul a avoir a la redl ;((
Citation :
Publié par BaneLeet
Voo 33€ - illimité

Sinon toujours sympa des videos à matter au taff
oé enfin, voo après il faut voir ce que ca donne niveau ping à cs et war3 ;p + la fiabilité de la connection (déco etc)
Pas de combats contre nous alors que la vid fait plus de 50 min????!!!!
Pourtant on en a eu des fights gagnés ou perdus (éwé ça arrivait parfois) qui auraient eu leur place dans une vid Werra, nan?
Jvé quand même DL ce soir !

Quant au sujet du groupe fair-play ou pas: tlm sait bien que le seul groupe fair-play sur orcarnac c'était nous. Enfin, plus sérieusement Werra était un peu le seul groupe hib a tenir la route sur agra a cette époque donc osef des techniques de lamas et autres joyeusetés borderline. Il y avait du challenge a la clé et c'est tout ce qui compte.

Bizoo all

Au fait, si je ré-ouvre mon compte daoc ya de la place un ou deux soirs par semaine pour un sham ou drood sur ce serveur ou c'est complètement mort?
Citation :
Publié par Selz
Au fait, si je ré-ouvre mon compte daoc ya de la place un ou deux soirs par semaine pour un sham ou drood sur ce serveur ou c'est complètement mort?
On va s'arranger pour virer Bust et on te prend en druide le soir
bonne vidéo qui me donne la nostalgie de ma pauvre petite faucheuse
War: Arendra (Repurg) - Arendrä (Archi) (STOP)
Citation :
Publié par Tenebralz
2H de dl pour avoir au bout un fichier corrompu ;(
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Même chose
Suite à vos remarque j'ai quand même voulu vérifier que le lien marchait bien et n'avait pas planté... J'ai donc DL ma propre vidéo , et au final j'obtiens bien qqch qui marche (c'est un .rar c'est tout ).
Bref, je ne sais pas si vous n'avez tout simplement pas eu de chance, ou bien que Filefront ne vous aime pas, mais je ne peux pas grand chose pour vous (d'autant plus que j'ai tenté d'upload sur autre chose à l'aide du lien de Karys, mais sans succès, donc à moins que qq se porte volontaire pour l'héberger autre part, il faudra passer par Filefront si vous voulez voir cette vidéo )

Citation :
Publié par Selz
Pas de combats contre nous alors que la vid fait plus de 50 min????!!!!
Pourtant on en a eu des fights gagnés ou perdus (éwé ça arrivait parfois) qui auraient eu leur place dans une vid Werra, nan?
Jvé quand même DL ce soir !

Quant au sujet du groupe fair-play ou pas: tlm sait bien que le seul groupe fair-play sur orcarnac c'était nous. Enfin, plus sérieusement Werra était un peu le seul groupe hib a tenir la route sur agra a cette époque donc osef des techniques de lamas et autres joyeusetés borderline. Il y avait du challenge a la clé et c'est tout ce qui compte.

Bizoo all

Ah ! J'attendais ton commentaire (mais je ne l'attendais pas aussi chaleureux )
Bref, pour les combats contre vous, hélas moi aussi j'ai été déçu de ne pas en avoir à mettre dans cette vidéo, car vous étiez de loin le groupe qui nous a donné le plus de fil à retordre ...

Le problème était que je n'ai record que très peu de combats contre vous, et ceux-ci ne sont vraiment pas entraînants. Ils sont tous soldés par des défaites rapides d'un camp ou de l'autre (très souvent du notre d'ailleurs sur mes vidéos ), sans réel retournement de situation, ou action qui pourrait mettre un peu de suspens dans les combats...

Comme je l'ai dit plus haut, il y a un soir où les combats que nous avons menés contre vous étaient particulièrement épiques (avec des victoires pour chaque camp), longs, plein de tension du début à la fin.... Bref, que du bonheur
Mais hélas ce soir ne sera jamais que dans nos mémoires, car j'avais décidé (sans doute bêtement ) de ne pas lancer Fraps ce soir là...

Sinon j'espère que la vidéo te plaira quand même
Citation :
Publié par Qwistof
Sinon j'espère que la vidéo te plaira quand même
Oui la vid m'a plu, surtout que n'ayant pas play depuis 5 mois ça rappelle pas mal de souvenirs c'est pour ça aussi que j'aurais aimé voir des fights vs rootz !

Finalement, - a mon avis - les fights vraiment intéressants sont ceux avec votre compo tank qui était vraiment explosive, sauf évidemment si sanj est bien géré au cc et néotyr passe le 1er sous l'assist.

Bien sur, il est toujours facile de critiquer le jeu de quelqu'un (surtout avec une vid haute résolution de + de 50 min ofc)... Sur ton style de jeu, je dirais simplement que tu abusais un peu trop du drain (surtout sur des cibles genre zerk/war/merco en milieu de figth avec les 2 healeur/clerc encore opérationnels) et pas assez d'ae maladie a mon sens (surtout contre les groupes alb a tendance mage ou tu peux vraiment leur mettre la misère).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés