2H de dl pour avoir au bout un fichier corrompu ;(
Publié par
Aketo DarkSoul
Même chose

Suite à vos remarque j'ai quand même voulu vérifier que le lien marchait bien et n'avait pas planté... J'ai donc DL ma propre vidéo

, et au final j'obtiens bien qqch qui marche (c'est un .rar c'est tout

).
Bref, je ne sais pas si vous n'avez tout simplement pas eu de chance, ou bien que Filefront ne vous aime pas, mais je ne peux pas grand chose pour vous (d'autant plus que j'ai tenté d'upload sur autre chose à l'aide du lien de Karys, mais sans succès, donc à moins que qq se porte volontaire pour l'héberger autre part, il faudra passer par Filefront si vous voulez voir cette vidéo

)
Pas de combats contre nous alors que la vid fait plus de 50 min????!!!!
Pourtant on en a eu des fights gagnés ou perdus (éwé ça arrivait parfois) qui auraient eu leur place dans une vid Werra, nan?
Jvé quand même DL ce soir !
Quant au sujet du groupe fair-play ou pas: tlm sait bien que le seul groupe fair-play sur orcarnac c'était nous. Enfin, plus sérieusement Werra était un peu le seul groupe hib a tenir la route sur agra a cette époque donc osef des techniques de lamas et autres joyeusetés borderline. Il y avait du challenge a la clé et c'est tout ce qui compte.
Bizoo all
Au fait, si je ré-ouvre mon compte daoc ya de la place un ou deux soirs par semaine pour un sham ou drood sur ce serveur ou c'est complètement mort?
Ah ! J'attendais ton commentaire

(mais je ne l'attendais pas aussi chaleureux

)
Bref, pour les combats contre vous, hélas moi aussi j'ai été déçu de ne pas en avoir à mettre dans cette vidéo, car vous étiez de loin le groupe qui nous a donné le plus de fil à retordre

...
Le problème était que je n'ai record que très peu de combats contre vous, et ceux-ci ne sont vraiment pas entraînants. Ils sont tous soldés par des défaites rapides d'un camp ou de l'autre (très souvent du notre d'ailleurs sur mes vidéos

), sans réel retournement de situation, ou action qui pourrait mettre un peu de suspens dans les combats...
Comme je l'ai dit plus haut, il y a un soir où les combats que nous avons menés contre vous étaient particulièrement épiques (avec des victoires pour chaque camp), longs, plein de tension du début à la fin.... Bref, que du bonheur

Mais hélas ce soir ne sera jamais que dans nos mémoires, car j'avais décidé (sans doute bêtement

) de ne pas lancer Fraps ce soir là...
Sinon j'espère que la vidéo te plaira quand même