Couronnement d'une grande carrière dans le Génie

 
Partager Rechercher
Apparue un beau jour d'automne, la petite Kalymeros fit très tôt le choix de la voie de la nature, devenant ainsi druidesse.
Maligne et déterminée, elle comprit très vite que son sort dans la petite guilde de l'Eau d'Io Fonique risquait de sceller un destin qui se voulait ouvert à toutes formes de jeu. Elle les quitta donc la mort dans l'âme afin de rejoindre le perfide ench...eldritch lune Occimoon qui saisit cette occasion d'agrandir encore son harem.

Peu encline au beau jeu fair-play si bien décrit par Maïtre Thasus, elle eût néanmoins à acquérir les bases d'un art qu'elle exercerait dans la continuité avec une dexterité implacable: la Régénération Ancestrale entre 4 murs, et son corollaire, le rebuff le plus rapide possible.. Jamais sans relique bien sûr (notez l'inventaire).

Comment lui en vouloir quand on sait ce que suppose de maintenir en vie ce brave Elfe grande taille au placement légendaire, ces mages rétifs à monter leurs resists, ces tanks prompts à l'afk bélier(et bg)?

Ainsi ses rangs montèrent avec célerité, sitôt un rang honorable atteint, le bg Occimoon mua en groupe fixe Occimoon spe 8v8, ainsi allait-elle pouvoir atteindre ce pinnacle de reconnaissance jolienne que le destin se vouait enfin à lui offrir.
Malheureusement, ses compétences si développées au CS s'étaient émoussées et détournées dans l'intervalle, et une dispute avec Occimoon-le-puissant, entré dans une furie noire, mit un terme à cette grande aventure.

Echaudée, mais guère vaincue, elle fondait sa propre guilde, Asclepios Heredis, vouée entièrement au culte de sa personnalité, et dont elle est à ce jour le seul membre véritablement actif.
Elle s'immiscait néanmoins dans l'alliance dite "Hooligans" où d'autres guildes en mal de membres lui donnèrent l'occasion d'exercer ses talents et perfectionner sa vitesse de frappe en send durant des combats de beau 8v8.

Malheureusement pour notre grand et beau et vert royaume, celle-ci, combinée à une vitesse d'alt-tab/msn surprenante, l'amena à se couper des siens pour rejoindre une troupe de guerriers lointains, que nous appelerons pour l'occasion des saletés d'albionnais moisis, ridicules, vilains et laids.

L'histoire se répétant en sens inverse, elle décidait de revenir sur notre magnifique royaume aux cours d'eau enchanteurs et infiniment plus $killé que ces sales busseurs, de longs mois plus tard.
Dépassant les statuts déjà enviables de "Spreadbot suprême" puis "Campeuse de bold", elle ravît enfin le rang tant convoité de Ben Seyr, laissant son talent et son abnégation exploser à la face du monde orcarnacien.

Ainsi reconnue, elle s'adonna aux joies du groupe fixe, avec In da Wind, puis le GBSN®(Groupe bleu sans nom) et "The Lylz Group feat. Lovzzuh©", perturbée toutefois par le venue d'une jolie petite peste dans son existence IRL. Après avoir tant reçu, elle se mit à son tour à faire du pl rp.
Les rangs ainsi gagnés lui ont permis de prendre Maîtresse mauvaise perdante 4, ainsi que Idodo 3, RA effective à minuit pile, et plus récemment Surcharge de mutisme 2, qui combinée à MMP4 donne des résultats surprenants.

Pour conclure, je tire mon chapeau à cette joueuse et surtout cette personne que j'apprécie: Gégégratz BEN REILL KALYMEROS!!


CARNAC VAINCRA § !
Félicitation à une joueuse qui avant tout est une personne charmante et agréable. De nombreux bon moment IG et de partie de rigolade.

Zouby la droodesse de luxe
je félicite donc cette personne que je ne connais que de nom pour ce beau up , je garderai néanmoins en mémoire de cette carrière les magnifique inc a 8vs1 signé par un non moins magnifique /rude sur ma dépouille . donc bravo a un joueur(se) trés role play et bonne continuation comme le veut la formule
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Bravo la grosse !
Je sais que ca fait deja quelque temps que tu le voulais donc c'est pas trop tot !
Que dire a par que on a pas mal jouer ensemble a une epoque en co druide avec ma clari pas stuff du tout ! la bonne epoque !
Personne sympathique mais qui a son caractere !

En plus tu a ding sur elowin que demande le peuple

PS: genre tu joue encore weakfried mdr
Féliciation pour se ding grandement mérité !
C'est toujours un plaisir de t'avoir parmis nous
Meme si je suis fier d'etre d'Orca-D1, je pourrai presque regretter de pas etre de carnac pour avoir pu jouer a tes coté plus tot....
Eh ben, ça en fait du chemin Kaly

Une personne très attachante, qui a bien sûr son caractère !

Félicitations

bisous à vous deux

@Karys: si ça peut te rassurer, pov' pomme, ma mémoire me fait aussi défaut
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Elle les quitta donc la mort dans l'âme afin de rejoindre le perfide ench...eldritch lune Occimoon qui saisit cette occasion d'agrandir encore son harem.



Post rigolo, je ne vois pas d'où sort le screen avec Leg en lead de bus (j'ai beau fouiller dans ma tête je ne m'en souviens pas), mais c'est collector


Bravo !



Note à l'attention de l'auteur : Il semblerai que vous ayez oublié l'annotation qui suit en conclusion de votre sujet :

Carnac vaincra § !

Je me permets donc de vous suggérer vivement de corriger sur le champ cette gaucherie des plus regrettable !
Bravo Kaly , C'est Noël avant Noël




Citation :
Publié par Lady K.
Note à l'attention de l'auteur : Il semblerai que vous ayez oublié l'annotation qui suit en conclusion de votre sujet :

Carnac vaincra § !

Je me permets donc de vous suggérer vivement de corriger sur le champ cette gaucherie des plus regrettable !




+1
bravo à toi kaly, joueuse qui a fait voeu de non-awarisme, mais très attachante cependant,je suis fier d'avoir fait quelques pas sur le chemin avec toi


bizous


et bien sûr carnac vaincra §
Citation :
Publié par Lady K.
[/size]

Carnac vaincra § !

Je me permets donc de vous suggérer vivement de corriger sur le champ cette gaucherie des plus regrettable !

J'y ai pensé très très fort hier quand je l'ai rédigé, mais j'ai décidé que non. Allez pour faire plaisir(à moi aussi ), c'est mis!
Citation :
Publié par Syliah
c'est marrant que vous sentiez toujours le besoin d'exprimer cette croyance, comme si les faits laissaient penser le contraire
Que Carnac a un meilleur niveau que orcanie... Depuis la clust je n'ai jamais pensé le contraire et aucun orcaniens n'a su même me faire douter de cet avis.
Ce n'est que mon avis de random @ plus mauvais mec du serveur ofc, c'est chauvin mais bon c'est ainsi.

@ Bankaï § : t'es dans le genre suicidaire toi ? Je te laisses imaginer ce que ca me fais, encore que Kaly son up j'en suis très content pour elle .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés