Que diriez vous à votre moi d'il y'a 5 ans.

Répondre
Partager Rechercher
Allez hop c'est parti. Pour moi c'était en 2002 et j'étais en terminale à ce moment là. (je crois)

-Commence plus tot à mieux manger ça vaut le coup promis
-Continue à jouer en ligne, tu peux te permettre de perdre un an tu vas passer des purs moments et te faire des super potes
-Petit con est-ce que tu réalises à quel point c'est cool d'être à la maison avec le frigo rempli et tes fringues lavés/repassés en permanence ?
-COUPE TOI LES CHEVEUX C'EST UN ORDRE !
-Finis de lire le monde de sophie ça t'évitera de galérer pour retrouver où se cache ce foutu bouquin quand tu voudras le lire 5 ans plus tard...
-Ce gros naze qui s'incruste chez toi et qui veut profiter des relations de ta mère pour sa future carrière, n'attends pas 5 ans pour couper les ponts avec lui

Sinon continue comme ça et prends ton temps rien ne presse.
2002, c'était l'année où j'ai rien glandé (combo no school, no job, only glanding).

Donc je me dirais:
- Bouge-toi le cul au lieu de jouer à DAoC.
- Prends des cours de guitare et de batterie.
- Offre un beignet à Selma et une pizza à Anne.
Pas sur que lui dire quoi que ce soit change quelque chose, j'étais déjà un p'tit con à l'époque et tout conseil sage et avisé me filait des boutons
- Fight toi avec tous les connards possibles car l'année prochaine tu te casses de ce lieu misérable, ça t'aura au moins appris quelque chose. J'espère que tu trouveras ci-joint un disque dur externe avec tous les sujets du bar des 5 prochaines années, ça te fera gagner du temps.
Y as 5 ans j'avais 10 ans, donc j'ai légèrement rien à lui dire. Au moi d'un an :
- Assume toi.
- Arrête de no lifer sur WoW
- Va bosser, c'est à cause de toi que j'ai pas d'habitude de travail et que je bosse pas (Ou c'est p-e que j'ai la flemme now mais bon, j'veux pas savoir !)
- Porte autre chose que des sacs poubelles en tant que pulls stplz.
Alors le moi de 2002, mmh

- Achète daoc au lieu d'attendre 1 an en squattant celui des potes.
- Crée un compte jol au lieu de passer 1 an+ à penser que c'est un truc de connard de poster et que tu te contenteras de lire ce qui t'intéresse.
-Arrête le piano classique, tente d'autres trucs.

Voilà. J'en ai perdu un temps ptain.
2002...17 ans. Mouarf, ça passe vite, le temps.
Plein de choses en tout cas.

- Va voir le toubib
- Va voir un psy
- Parle à ton père
- Dis-toi que la subordination n'est pas la soumission
- Mon Dieu fais-moi quelque chose à cette coupe de cheveux
- Dis-lui quelque chose à ce type !
- Ferme ta gueule et étudie
- Fais du sport
- Parle à ta soeur
- Arrête de te prendre la tête pour ta mère


Beaucoup de choses en fait.
Le pire c'est que je ne regrette quand même pas ma vie.
- NON MAIS DUCON TU LES VOIS PAS LES FILLES QUI TE COURRENT APRES?
- Fais toi porter pale pour le 1er match de fevrier. (jour d'une blessure qui me suit encore :-/)
- Casse la tete a ces cons qui t'entourent.
Heu ... j'en étais ou il y a 5 ans

1ere année de DUT à roanne.

Voilà ce que je me dirai :
- Bosse comme tu le fais, tu iras loin.
- Ne perds pas ton temps avec Céline, c'est une looseuse qui finira #mal#
- Tu vas chier des bulles avec Julie, mais ca en vaudra le coup
- Pex ton 50 et vas tuer le dragon noob !
- Achete pas de PC chez X ce sont des voleurs, achètes du vrais matos
- Ai confiance, tu es verni jusqu'à l'os.
- Economise pour t'acheter un voiture ffs ! Si tu t'y mets maintenant tu pourras te payer la 159 cab'


Edition suite à cassage de tete de keepcool 2012
J'en aurais des tonnes de trucs à dire à mon moi -_-

- Qu'est ce que tu fous encore avec eux?
- Sors de là pendant qu'il est encore temps
- Quitte le mode zombie et essaie de bosser ça t'éviteras des emmerdes
- Oblige ton père à ne pas voyager.
- Mec reste comme t'es, tu vas vivre des choses cool !


Voila, deux phrases suffisantes pour l'instant, à+ dans 5ans.
Lawl je viens de recevoir un MP de Keepcool de 2012 :

Citation :
Salut,

Tu peux dire à Keepcool 2007 qu'il va passer à côté de pleins de choses s'il continue avec ses préjugés. Les caissières étant les seules personnes que je peux draguer aujourd'hui sans me faire jeter directement, j'aimerai qu'il les respecte.

Merci.
Je me dirais aussi de pas faire chasseresse en premier perso, bonjour la galere j'ai perdu trois ans sur daoc avant de me décider a reroll, donc je me dirais de faire directement druide, classe pour laquelle j'ai un skill inné.
NAAAAAN mais sort pas avec ce mec!! putain stun gros bâtard de merde qu'est- ce que tu vas te prendre la tête avec lui. Fout le dans un charter et met une bombe quoi !

C'est ce que je dirai à mon moi d'il y a 5 ans en 2002...

Ah ouais et sinon La méca c'est ptetre une bonne idée, mais chu pas sûr que ce soit la bonne voie à prendre là...
A mon moi d'il y a 5 ans, je sais pas trop:
-bosse abruti, semble être une bonne idée quoique çà changerai pas grand chose.
-get a life, me parait bien plus approprié avec le:
-stop la déprime

Voilà quoi, je suppose que dans 5 ans les même conseil seront toujours valables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés