Recherche d'un nouveau modérateur

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

La section JoL - TR est actuellement à la recherche d'un nouveau modérateur.

Si vous pensez que vous avez l'étoffe pour le devenir, vous pouvez aller notre formulaire sur: https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline

Il n'y a pas de pré-requis en particulier, sauf le fait d'avoir déjà été un minimum présent sur notre forum.

Sinon rien de spécial en plus, tout est expliqué sur la page de recrutement. N'hésitez pas à y préciser:
-Vos heures de disponibilité
-Vos savoir-faire dans la modération
-Ce que vous pensez être vos qualités
-Ce qu'est la modération pour vous
-Vos motivations
-Ce qui ensuite vous parait nécessaires.

Je vous remercie de vos futurs candidature, et bonne chance

Oklysh, responsable de modération JoL - TR.
J'ai déjà reçu quelques propositions, n'hésitez pas à postuler.

Je laisse le recrutement encore ouvert quelques temps le temps d'avoir assez de candidature pour faire mon choix.

Oklysh.
Citation :
Publié par Oklysh
J'ai déjà reçu quelques propositions, n'hésitez pas à postuler.



Oklysh.

hu hu

au piff comme ca :

Merel ? Dagrok ? Fourmii ? klovis ?

laisse béton sont touss nuls à Guitar Heroes III
pi zon méme pas la guitare

allez allez le futur new modo kiki se sent de taille à venir nous Van Hallen iser ?
Citation :
Publié par klovis
laisse béton sont touss nuls à Guitar Heroes III
pi zon méme pas la guitare
C'est vrai, j'aurais peut être du le mettre en prérequis pour devenir modo

Il va falloir que je prenne une photo de moi en train de jouer à guitar hero avec mon uberz t-shirt JoL pour mon portrait sur mon profil
Personnellement je préfère me Van Houten iser, les goûts et les couleurs

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu mets tous les détracteurs dans le même panier, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, surtout qu'il y a les serviettes de la semaine et celles du dimanche !

@Oklysh:Oui ça changerait de ce truc horrible qui ressemble à rien que tu as en avatar
Citation :
Publié par Oklysh

Il va falloir que je prenne une photo de moi en train de jouer à guitar hero avec mon uberz t-shirt JoL pour mon portrait sur mon profil
en fait on attend que ça hein mon Keith Richard Gariott Heroe
paraitrait qu Oklysh bosse sur la musique de son film autobio : histoire d O
( certaines scénes tournées en slip panther haute définition sont un peu hard
public averti exigé )

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu mets tous les détracteurs dans le même panier, on ne mélange pas les torchons et les serviettes
tss tss le kloklo = vrai musicossss

pas question de me désolidariser du Groupe

t as un batteur raleur mixer
un chanteur un peu braillard aux Désirs souvent Noirs
un sax pour souffler ses riffs dans les oreilles buggées de certains publics
pi un pauvre clavier qui Rhodes

Oklysh ( O pour les intimes ) nous a preté un morceau de cave dans son immeuble et on répete le tube de l été prochain

nana ... nanana ...Lag is Lag

j espére qu avec cette ambiance de foire à la saucisse les candidatures de modos vont redoubler d intensité
on est pas des gamins méchants hein .....
ce fofo n est pas plus turbulent qu un autre .....

bonne chance aux candidats
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
on ne mélange pas les torchons et les serviettes, surtout qu'il y a les serviettes de la semaine et celles du dimanche !
Ah, je connais pas du tout ce principe, faudra que tu me montres comment ça marche...

Citation :
@Oklysh:Oui ça changerait de ce truc horrible qui ressemble à rien que tu as en avatar
Genre mon avatar il ressemble à rien kwa ! Mushroomhead ca own (même si ils sont pas dans guitar hero III )

Tu préfère une photo de moi à l'airsoft en tenue de camouflage :

http://img207.imageshack.us/img207/8229/dc136wbo5.jpg


Citation :
Publié par klovis
paraitrait qu Oklysh bosse sur la musique de son film autobio : histoire d O
( certaines scénes tournées en slip panther haute définition sont un peu hard
public averti exigé )
Je t'avais dit de pas en parler en tout le monde, c'est qu'un projet encore :'(

Citation :
Oklysh ( O pour les intimes ) nous a preté un morceau de cave dans son immeuble et on répete le tube de l été prochain

nana ... nanana ...Lag is Lag
L'autre morceau de la cave c'est la ou je prépare mon film, avec les scènes en slip panthère, je vous raconte pas comme c'est simple pour eux de jouer

Citation :
Publié par Oklysh

Tu préfère une photo de moi à l'airsoft en tenue de camouflage :

http://img207.imageshack.us/img207/8229/dc136wbo5.jpg
sur la photo fournie on reconnait trés bien Mister O

à sa sortie victorieuse d une partie de Paintball au Camp 's Master 20004
quelques full mask ayant eu la sotte idée de dégouliner un peu on le voit sortir du terrain ..... repeint ... mais content
Citation :
Publié par klovis
sur la photo fournie on reconnait trés bien Mister O

à sa sortie victorieuse d une partie de Paintball au Camp 's Master 20004
quelques full mask ayant eu la sotte idée de dégouliner un peu on le voit sortir du terrain ..... repeint ... mais content
Je sais même pas quoi à y répondre

Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Chewbacca
Je sais, c'est mon surnom à l'airsoft depuis que j'ai acheté mon premier ghillie (tenue de camouflage).
D'ailleurs en jouant avec des joueurs de JDR grandeur nature, j'ai faillit me faire violer par un troll
Citation :
Publié par Oklysh
Maintenant essayes de finir DragonForce en moyen
Tu va comprendre ton bonheur

fini à 100%
Comment fais-tu? Je n'arrive même pas à le finir en Moyen
Citation :
Publié par Oklysh
J'ai un pote qui l'a fait a 97% en expert, je te raconte même pas...

faut beaucoup d'entraînement pour y arriver, c'est bien difficile ^^

dés que je rentre en France j achéte le jeu et la gratte

comme je suis claviers , je me demande si ça m aidera pas à vous régler votre compte à tous

le mot de la fin :

Guitar Heroes III ? à consommer .... sans .... modération
Juste comme ça: C'est un sujet sur le recrutement d'un nouveau Modo ou ça parle de tout et de rien, de guitare et de camouflage ?
Attention, la modération s'est durcie et désormais pas de hors sujet !

Mouah mais non, pas taper les modos pas taper, je plaisantes.

Bonne chance au nouveau modo qui sera recruté.
Prévoir des anti-stress, on sait jamais !
nan mais en fait guitar hero c'est très important dans la vie d'un modérateur, c'est pour ça que nous sommes obligé d'en discuter ici même.

@klovis: tu rentres quand en france, et va y jouer sur pc ou console ? car si tu joue sur 360 je te duel
je suis batteur depuis 20 ans, je peux être modo, je sais donner des coups de bâton bien méchants
Citation :
Publié par Juriroliste
je suis batteur depuis 20 ans, je peux être modo, je sais donner des coups de bâton bien méchants

bon bah on a trouvé le batteur

comme je suis moi aussi aux claviers depuis xx années
que notre modo favori a gagné les championnats du monde de Guitar Heroes III à Los Angeles 2006 en battant méme Jimmy ..... revenu pour l occasion ...

nous manque un modo chanteur / euse , un bassiste , et on démarre la tournée

d aprés mes infos secrétes , Lindoriel aurait tourné pas mal au chant avec les NightWish .........

pour le bassiste , ya un mec qui joue avec une Strato-Technomancia qui s appelle Sandre qui pourrait apporter un gros son bien péchu

nous manque un producteur / manager Canadien pété de blé comme René le Dragounet Caribouté et .... c est parti pour le Show

Citation :
Publié par Oklysh

@klovis: tu rentres quand en france, et va y jouer sur pc ou console ? car si tu joue sur 360 je te duel
Fin Janvier normalement pour une grosse semaine
si ta gratte je peux la mettre sur un clavier ou méme un miniboard en midi tu vas avoir chaud aux fesses mon garçon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés