Mise au point [Allister]

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah faute de forum dédié à Allister sur JoL..

Je vous préviens que je suis Bijoutier lvl 46 actuellement, mais ça change tout le temps j'xp assez rapidement grâce à mon mineur lvl 33 (je ne vends pas de minerais à priori, mais je peux vous dépanner si il vous en manque un petit peu pour un craft ^^).

Voici le traditionnel screen :


http://img127.imageshack.us/img127/2333/bijoutierez0.png

Je n'impose aucun prix en récompense de mes crafts ! J'estime que le client est en mesure de récompenser mon oeuvre ce qu'elle vaut, si elle ne vaut rien à ses yeux, tant pis.
Je peux aussi très bien comprendre que quelqu'un ayant acheté plein d'ingrédients n'aie plus de kamas pour me payer .

A bientôt dans l'Atelier et bonne continuation.
Citation :
Publié par Dota
J'ai jamais vu autant d'abrutis que sur ce serveur,que ce soit à Incarnam ou dans Amakna c'est abused

Allez c'est bon on vit avec.
C'est toujours pareil en début de serv'.
Fait pas genre c'est nouveau ou alors y en a plus que sur les autres serv'
En tant qu'artisan j'ai vu défiler toutes sortes de de cocos .

Cela va du Bwork-pabö qui m'insulte parce que je veux pas lui fournir de quoi crafter son anneau Prespic (ya des gens j'vous jure...) à celui qui crie sur le canal commerce de pas me faire crafter parce que j'lui ai sorti un +1 vie sur son Anneau Bouze Leclerc (donc j'suis qu'un gros noob mitho, parce que un Artisan HL ne sort jamais de +1 d'après lui qui a bien sûr 3 artisans lvl 100 sur un quelconque serveur)...

Donc ça va du Bwork sus-cité au client très aimable, qui récompense juste ce qu'il faut, qu'il comprend que je ne contrôle pas les jets etc...

C'est comme ça sur tous les serveurs, et par extrapolation dans le monde entier faut pas se rebuter au premier kikoolol venu...
Citation :
Publié par Ganjalo
Vos forums ne vont pas tarder à arriver, petits coquinous. En attendant, soyez sages et ne venez pas flooder sur le Village.
C'est une incitation et le petit coquinous rajoute +5 au skill attirance avec ton chapeau de pirate.
Pour ma part : The-Doc Eni niv8 panoplie piou rose,
Mais j'ai arrêter. J'ai beau chercher partout mais personne voulait me donner un petit coup de main.
Je me permets de poster à nouveau car certaines personnes (elles se reconaitront) se permettent de me traiter de menteur.

Je suis donc actuellement lvl 54 Bijoutier, voici le screen :

http://img204.imageshack.us/img204/3896/bijoutier2ng6.jpg

Je l'espère à bientot à l'Atelier !

A bon entendeur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark-Makenshi
Sacri 3X compte bientôt passer 4X avec deux petits métiers: paysan et boulanger level 12. (dur dur de monter un sacrieur sans double compte^^)
J'ai sacri lvl 32 et j'avoue aussi que c'est dur sans double compte et à cause du prix du pain en début de serveur :s

/w Asmodeus
Citation :
Publié par Suteki da ne
Vive le multi compte, encore un serveur qui va moisir de kévins.

Je voulais y aller, ben en fait en voyant ça, non merci.

Bien à vous.
Que celui qui n'a jamais ouvert une seconde fenêtre dofus jette le cailloux. D'où avoir plusieurs comptes veut dire que l'on a une mauvaise mentalité ? Franchement les gens qui jugent comme ça les autres... surtout que bon, à dire cela c'est toi qui vient mettre de la mauvaise ambiance. :/
Bref désolée du HS.

Bon courage à vous et bon jeu sur ce nouveau serveur. (Puis des pignouf débiles y'en a partout, sur tout les serveurs.)
Voila avec ma guilde de silvoss nous avons decidez de laisser nos perso (feca 193, sacri 187, xelor 18O etc etc) qui s'ennuyaient ferme, et de demarer sur ce nouveau serveur ! en espérant qu'il soit vivant et bien animé ^^

Nous sommes la bande de Schtroumpf que vous avez surement déjà croisé !

Schtroumpfette-Susu à l'antenne ! à Bientot sur Allister!

(je vous direz bien que je suis lvl 63 mais maintenant que vous lisez ce message je ne le suis surement pas xD donc inutile de ce fier aux lvl du debut de serveur atendont un temp plus serieu ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés