[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
au who NF 130alb 50mid 80hib ça veut tt dire (alb @ rtt :/)

ça sert a rien Helennia tu viendrai nous la piquer une nuit, on prefere tappe le peu d'alb hors bus
Erf mais partir de DC ou DL ca doit faire loin non ? ^^

On va se calmer la de toute, on est devenu calme On reprendra ce soir. ceci etant dis pas de notre faute si on est chez vous...cherchez de votre coté ^^

Wait And See
Citation :
Publié par Nirawen
Erf mais partir de DC ou DL ca doit faire loin non ? ^^

On va se calmer la de toute, on est devenu calme On reprendra ce soir.

Wait And See
jsuis mid, et np tu peut continue sur leur zf si ça t'amuses

+ que 4fort hib aller go motivation

Citation :
Publié par Nirawen
Puis Nous c'est Rks en prime time
2/20 le taunt/fake
Citation :
Publié par Elaniae
jsuis mid, et np tu peut continue sur leur zf si ça t'amuses

+ que 4fort hib aller go motivation
Nop on va stop, need manger. Puis Nous c'est Rks en prime time Aprés une bonne journée de PVE.

Autant pour moi c'est vrai que tu es Mid...
(bon j'ai voulu me retenir mais j'arive pas )

ben Zorgus est co , il doit être tout énervé de la relique mana hib du coup il repeint la ZF hib ou (bien il pve dans VDD je sais pas trop ... )
(bon taunt gratuit je sais)

enfin c'est les méchants hibs qui ont pris une relique cette nuit voila c'est bien fiat pour nous na !!

l'heure avance ...... bolg vient de tomber

Citation :
Publié par helennia
ce soir nous allons voir si mid va profiter de l obene pour recup sa propriete car il faut bien avouer les hibs parlent toujours d alliance de circonstance mais mis a part penser a eux meme ... la preuve si on regarde l equilibre des rks 3 3 0
il est sure que l equilibre et l alliance hib mid ou aide moi mais je prend ce qui t appartient pour ton bien ^^... est tres aventageux pour les mids lol
belle tentative de manipulation de l'opinion publique ... hib en fait on est super méchant !!!!!!! "mais poruquoi sont ils si méchants?????, " ... PARCE QUE
Citation :
Publié par adokhyel
(bon j'ai voulu me retenir mais j'arive pas )

ben Zorgus est co , il doit être tout énervé de la relique mana hib du coup il repeint la ZF hib ou (bien il pve dans VDD je sais pas trop ... )
(bon taunt gratuit je sais)

enfin c'est les méchants hibs qui ont pris une relique cette nuit voila c'est bien fiat pour nous na !!

l'heure avance ...... bolg vient de tomber
Alors ton taunt Zorgus en PVE VDD, je peux t'assurer que c'etait vrai la derniere fois on était en séance PL. Maintenant aujourd'hui il est en Lead BG.

Les Rks ne nous interessent pas pour le moment...la peinture oui !
Citation :
Publié par Daenerys
Bon appétit mouton n°125 du troupeau albionnais
Que c'est moche. Je suis en pleure tu peux pas imaginer la.

Allez @+ sous le BuS. Un gros Kiss à un grand ennemi

PS: pour le moment ce n'est pas nous qui broutons l'herbe ^^
Citation :
Publié par Nirawen
Erf mais partir de DC ou DL ca doit faire loin non ? ^^

On va se calmer la de toute, on est devenu calme On reprendra ce soir. ceci etant dis pas de notre faute si on est chez vous...cherchez de votre coté ^^

Wait And See
salut je pense que tu peux te log sur mid et faire un /GC QUIT en effet je ne pense pas que tu correspondes à l esprit qui règne chez nous.
Citation :
Publié par Ineex Nazgul
salut je pense que tu peux te log sur mid et faire un /GC QUIT en effet je ne pense pas que tu correspondes à l esprit qui règne chez nous.
Ah bah en effet si attaquer de nuit/prendre des Rks est votre esprit je me suis trompé alors.

Mais tu t'adresses peu être pas à la bonne personne. Je dormais cette nuit.

Puis une action de realm en pleine journée c'est devenu interdit.^^

Erf c'est vrai j'attaque ton realm d'origine et tu me parles de MID, vraiment désolé je pensais pas que je ne pourrais plus attaquer Hib en etant chez vous..... A+

Si non pour info peu être que tu étais log sur hib quand j'ai defendu la Rk force Mid ^^.
Mince un mec tente de faire des taunt à deux balles .
On constate juste une chose que vous n'etes pas du tout dispo pr equilibrer le jeu .
Je ne sais pas si tu l'as constater mais le résultat de votre comportement sur la zf mids ces derniers jours >de moins en moins de mids en rvr .
Votre comportement actuel >certainement un depop du coté hibs .
Il est vrai que tu vas toujours trouver 2-3 fgs que tu vas farm avec ton bus ,pour venir sur jol dire ...wowwww 190 kills mais ce jeu va perdre tout intérêt.


Citation :
Publié par Nirawen
Ah bah en effet si attaquer de nuit/prendre des Rks est votre esprit je me suis trompé alors.

Mais tu t'adresses peu être pas à la bonne personne. je dormais cette nuit.
Elle est revenue comment la rks mana alb?
Citation :
Publié par Elaniae
au who NF 130alb 50mid 80hib ça veut tt dire (alb @ rtt :/)

ça sert a rien Helennia tu viendrai nous la piquer une nuit, on prefere tappe le peu d'alb hors bus
Pour les 50 Mid sur NF, il ne faut pas oublier les 17 BB répartie entre svasud/vindsaul/bled sans compter ce de laby ^^
Citation :
Publié par Sizzlax
Mince un mec tente de faire des taunt à deux balles .
On constate juste une chose que vous n'etes pas du tout dispo pr equilibrer le jeu .
Je ne sais pas si tu l'as constater mais le résultat de votre comportement sur la zf mids ces derniers jours >de moins en moins de mids en rvr .
Votre comportement actuel >certainement un depop du coté hibs .
Il est vrai que tu vas toujours trouver 2-3 fgs que tu vas farm avec ton bus ,pour venir sur jol dire ...wowwww 190 kills mais ce jeu va perdre tout intérêt.



Elle est revenue comment la rks mana alb?

Equilibrer le jeu pour le moment vos Rks sont partis ?? ils me semblent pas. Aprés les 2-3 Tps qui sont chez vous est peu être du a ce qui c'est passé cette nuit donc pour commencer, je pense qu'il faut regarder chez vous il me semble.

Ah oué ce sont vos amis (realm d'origine je parle) qui aprés viennent vous farm la tronche mais ils ont une excuse ils ont recup vos rks...en mode PVE.

J'ai JAMAIS attaqué de nuit, je deteste ca mais quand les autres le font je n'ai aucun probléme à attaquer le lendemain en journée chez eux. Il me semble que c'est compréhensible. Je pense que ca vaut pour les 3 realms.

Les choses auraient pu être beaucoup plus calme si.....

Maintenant le bon coté des choses vous avez récups votre Rks, ca va un peu depop sur Alb. Mais qu'on viennent pas nous dire que d'attaquer Hib today est lamentable quand on sait que certains de chez vous viennent d'attaquer de Nuit. C'etait le message que je voulais faire passer tout au long de la journée.

Ineex tu veux en discuter pas de soucis je pop TS.
Citation :
Publié par Nirawen
quand on sait que certains de chez vous viennent d'attaquer de Nuit. C'etait le message que je voulais faire passer tout au long de la journée.
Ouais c'est moche les hibs qui attaque de nuit... Mais les alb c'est pas grave ^^ c'est une question d'equilibre
Citation :
Publié par Satelite
Ouais c'est moche les hibs qui attaque de nuit... Mais les alb c'est pas grave ^^ c'est une question d'equilibre

oki pour l'equilibre, il me semble pas avoir dit le contraire^^, J'aime même dis c'est bien ca va un peu depop chez nous et repop chez vous.

Maintenant comme à chaque fois la roue tourne, alors comme il y a quelques mois quand vous le RvR était Hibs, allez vous accepter les attaques de Nuit sous pretexte d'equilibre ?

Je joue souvent en soirée, tu te casses le cul à defendre pour que le matin tout ce que tu as fait le soir parte à cause d'une minorité... Je pense honnetement qu'a cause ce cette attaque ce qui se passe sur Hib est fort logique, il fallait s'y attendre.

Alors certes commes chez nous il faut pas vous mettre tous dans le même paquet cadeau mais comme chez nous ceux qui prennent des Rks etc etc Ils sont Hibs donc les gens ne voient pas plus loin.

Alors la situation de ce soir on peut la deviner, Alb va peu être je dis bien peu être tenter un truc en soirée puis si ca réussi la rks repartira de nuit puis nous revoila plonger il y a quelques mois dans cette engrenage à la con. =>Prise le soir, récup en nuit etc etc.

Après question equilibrage avec la clust et le changement de realm celon les rKs ( CF la semaine ) c'est pour ma part impossible je pense.
Mais avec 3 Rks chez vous ce ne devrait pas depop logiquement.
Citation :
Publié par Satelite
Ouais c'est moche les hibs qui attaque de nuit... Mais les alb c'est pas grave ^^ c'est une question d'equilibre
Tous les coups sont permis now on en a rien à foutre des gars en face c'est le jeu ma pov Lucette

Belle prise pve de hib pour les hiboux. Ca ouine quand il y a trop d'alb, ça ouine quand les rk partent de nuit, ça ouine quand les RK partent de jour, ça ouine quand sa zf change de couleur rassurez moi c'est juste histoire de garder la main ?

3 rk sur hib 3 sur alb la balle au centre
Citation :
Publié par Nirawen
.
Citation :
Publié par Engisan
.
je crois qu'on tiens les meilleurs là

sinon Nira tu a le droit d'oublier le :
-ouin c'es toi qui a commencé
-nan spa vrai
-si d'abord ya 3ans vous avez attaqué de nuit maintenant on peu nous aussi !

assumez

Citation :
Publié par Engisan
T'es pas mal non plus je te rassure. Tlm est à mettre dans le même panier au niveau du respect d'autrui (= néant) si tu l'as pas compris je peux rien faire pour toi
si tu peut continue a nous faire rire
Vidéo
Citation :
Publié par Elaniae
je crois qu'on tiens les meilleurs là

sinon Nira tu a le droit d'oublier le :
-ouin c'es toi qui a commencé
-nan spa vrai
-si d'abord ya 3ans vous avez attaqué de nuit maintenant on peu nous aussi !

assumez
T'es pas mal non plus je te rassure. Tlm est à mettre dans le même panier au niveau du respect d'autrui (= néant) si tu l'as pas compris je peux rien faire pour toi
Allez je me lance dans les prédictions RvR :

Ce soir climat orageux sur Emain avec un gros strato-cumulo-zorbus qui va faire pleuvoir des masses d'albionnais. Le temps ira en s'eclaircissant vers minuit. Pousse active de champi en région reliquaire et ailinne. Rares giboulés de gnons sur agra faute de monde.
Tempête sur joL avec vent de ouinage force 10 à prévoir, mer de pleurs agitée avec creux de 4 m.


@Elaniae : Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne
Citation :
Publié par Nirawen
Que c'est moche. Je suis en pleure tu peux pas imaginer la.

Allez @+ sous le BuS. Un gros Kiss à un grand ennemi

PS: pour le moment ce n'est pas nous qui broutons l'herbe ^^
Le truc bien en fait, c'est que certains joliens postent selon le sens du vent, c'est les gnous joliens .. quand hib domine tu les insultes presque, quand alb domine tu fanfaronnes à mort en tauntant à tour de bras .. il en va de même pour certains hibs .. (encore une fois désolé mais mid qui mène et qui a les rk pendant des semaines j'ai tjrs pas vu )

Ca serait bien de reprendre un peu d'humilité et d'arrêter les "nananère on a les rk on est plus forts que vous", dans un camp comme dans l'autre (le troisième camp est exclu.)



le nouveau patch d'eve-online rend le jeu très joli sinon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés