Cote personelle : un nouvel échec de blizzard...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Le pvp, c'est pas que les arènes.
Je dirais meme plus qu'on ne fait pas de l'arène que pour le pvp mon cher dupond.

Une arme qui est équivalente à ce qu'on trouve sur un boss que 0,5% des joueurs ont tombés et qu'on peut aller chercher en arène la semaine d'après la sortie... j'ai vite fait mon choix pour max mon efficacité en pve.
Citation :
Publié par Quild
Le pvp, c'est pas que les arènes.
Y a que les arenes qui ont un "pre-requis" de stuff.

Et sinon Sin / Speculoos, la cote personnel est justement la pour freiné un peu ce processus.

Enfin bref , les gens qui detournent le systeme n'ont pas d'excuse, apres la legitimité ou non de la cote personnel, c'est un autre débat.(meme si moi je la trouve completement justifié )
Citation :
Y a que les arenes qui ont un "pre-requis" de stuff.
Je vois pas en quoi, au contraire. J'ai fait une team de losers il y a quelques mois, on avait une cote pourrie, du stuff moisi, ben on jouait contre des teams pareillement faites et je m'y amusais pas mal.
Par contre, tu vas pas aller dans certains endroits PvE à l'arrache comme ca sans te faire retourner par manque de stuff. en arène une fois que tu as atteint une cote stable correspondant à ta valeur, tu joues avec des gens stuff comme toi, qui ont le même niveau, des fois tu croises une team PL mais ca reste anecdotique sur le nombre.
Citation :
Publié par Jet
faut déjà aimer faire 300 matchs dans la semaine (cf screen), ca choque personne ?
Si tu comptes le temps des matchs + le temps d'attente ca nous fait moins de 15h de jeu par semaine.

Ca reste carrément jouable.
Citation :
Publié par Hokaine
Si tu comptes le temps des matchs + le temps d'attente ca nous fait moins de 15h de jeu par semaine.

Ca reste carrément jouable.
Toi, t'as pas les temps d'attente 2v2 de Cataclysme...

Sinon j'capte pas pourquoi la hache hunt à 1K points sans prérequis fait autant de dégâts. Z'auraient du la foutre la même à 3K points avec 1850 de côte prérequise, et foutre la même sans les dégâts à 1K points.
Les hunts te sortent que ça sert que pour les stats, te foutent des Raptor Strike assez lol quand même si tu les atteins au cac, et par contre, tu veux un shield ou une off-hand, te faut la côte. wtf ?
ça sert à rien d'avoir des reroll, il suffit de ne pas rentrer dans l'arène.

Et oui alt tab pendant l'attente sur cataclysme et quand on revient : omfg on a raté l'arène et là on constate que sa côte perso n'a pas bougé mais que la côté d'équipe a été owned ^^
Citation :
Publié par Quild
Toi, t'as pas les temps d'attente 2v2 de Cataclysme...

Sinon j'capte pas pourquoi la hache hunt à 1K points sans prérequis fait autant de dégâts. Z'auraient du la foutre la même à 3K points avec 1850 de côte prérequise, et foutre la même sans les dégâts à 1K points.
Les hunts te sortent que ça sert que pour les stats, te foutent des Raptor Strike assez lol quand même si tu les atteins au cac, et par contre, tu veux un shield ou une off-hand, te faut la côte. wtf ?
Les hunters seraient la seule classe a devoir payer 2 armes a 2 mains au prix fort. Aucune classe ne demande de péter 7K points dans ses armes.
Citation :
Publié par Andromalius
Les hunters seraient la seule classe a devoir payer 2 armes a 2 mains au prix fort. Aucune classe ne demande de péter 7K points dans ses armes.
c'est pas faux, mais un stat slot gratos qui fout des tartes a 2k au corps à corps, c'est pas faux non plus.
En même temps, le hunt se sert de ces deux armes.
Tout comme un guerrier peut ne pas garder le même template pour pvp ou pve (fury ou armes) et doit aussi se payer plusieurs armes (2h et 2 1H).
On doit aussi se payer une arme à distance pour les stats... imagine si on foutait des tirs à 2k
Message supprimé par son auteur.
On l'attendait celle là, Mitgrim a posté sur le fofo officiel hunter:

Citation :
En prevision des questions et whine qui commencent dejà, je reprends une explication donnée sur le forum GB qui montre la logique de la mise à disposition de la hache chasseur à 1000 pt d'arene sans contrainte de cote.

- A la saison 1 : les voleurs et guerriers avaient besoin de depenser 3750 + 1000 pt pour avoir leur main droite et main gauche ou pour une 2M et l'arme de jet. Les chasseurs eux, devaient depenser 3750 + 3750 pour la 2H et l'arbalete

- A la saison 2 : les voleurs et guerriers avaient besoin de depenser 3750 + 1000 pt pour avoir leur main droite et main gauche ou pour une 2M et l'arme de jet. Les chasseurs eux, devaient depenser 3750 + 3750 pour la 2H et l'arbalete

- A la saison 3, blizzard a créé cette hache à 1000 pt pour reequilibrer.

C'est logique non ?

Ah... nouvelle objection votre honneur... la hache a de bien meilleure stat que la main gauche ou l'arme de jet... c'est injuste !!!!

Oui, mais non.

Hache S3 et Arme à distance CHASSEUR :

Vengeful Gladiator's Waraxe
Binds when picked up
Two-Hand Axe
386 - 580 Damage Speed 3.60
(134.2 damage per second)
+62 Stamina
Durability 120 / 120
Classes: Hunter
Requires Level 70
Equip: Improves hit rating by 15 (0.95% @ L70).
Equip: Improves critical strike rating by 46 (2.08% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 33 (0.84% @ L70).
Equip: Increases attack power by 92.
Equip: Your attacks ignore 98 of your opponent's armor.

--------------------------------------------------------------

Vengeful Gladiator's Longbow
Binds when picked up
Ranged Bow
223 - 336 Damage Speed 3.00
(93.2 damage per second)
+24 Stamina
Durability 90 / 90
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 16 (0.72% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 13 (0.33% @ L70).
Equip: Increases ranged attack power by 34.

Soit le total de stat suivant :

86 Endu
15 Toucher
62 Crit
46 Resilience
92 + 34(ranged) = 126 PA
98 penetration armure

Pour les GUERRIERS (2H + arme de jet)

Q u o t e:

Vengeful Gladiator's Decapitator
Binds when picked up
Two-Hand Axe
386 - 580 Damage Speed 3.60
(134.2 damage per second)
+62 Stamina
Durability 120 / 120
Requires Level 70
Equip: Improves hit rating by 15 (0.95% @ L70).
Equip: Improves critical strike rating by 46 (2.08% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 33 (0.84% @ L70).
Equip: Increases attack power by 92.
Equip: Your attacks ignore 98 of your opponent's armor.

--------------------------------------------------------------

Vengeful Gladiator's War Edge
Binds when picked up
Thrown Thrown
141 - 212 Damage Speed 1.90
(92.9 damage per second)
+24 Stamina
Durability 285 / 285
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 17 (0.77% @ L70).
Equip: Improves your resilience rating by 12 (0.3% @ L70).
Equip: Increases attack power by 30.

Total stats Guerriers :
86 Endu
15 Toucher
63 Crit
45 Resilience
122 PA
98 Penetration armure

Pour un VOLEUR (2x1H + arme de jet)

Vengeful Gladiator's Slicer
Binds when picked up
One-Hand Sword
214 - 322 Damage Speed 2.60
(103.1 damage per second)
+30 Stamina
Durability 105 / 105
Requires Level 70
Equip: Improves hit rating by 8 (0.51% @ L70).
Equip: Improves critical strike rating by 21 (0.95% @ L70).
Equip: Increases attack power by 34.
Equip: Your attacks ignore 49 of your opponent's armor.

Vengeful Gladiator's Quickblade
Binds when picked up
Off Hand Sword
108 - 201 Damage Speed 1.50
(103.0 damage per second)
+30 Stamina
Durability 105 / 105
Requires Level 70
Equip: Improves hit rating by 8 (0.51% @ L70).
Equip: Improves critical strike rating by 21 (0.95% @ L70).
Equip: Increases attack power by 34.
Equip: Your attacks ignore 49 of your opponent's armor.

Vengeful Gladiator's War Edge
Binds when picked up
Thrown Thrown
141 - 212 Damage Speed 1.90
(92.9 damage per second)
+24 Stamina
Durability 285 / 285
Requires Level 70
Equip: Improves critical strike rating by 17 (0.77% @ L70).
Equip: Increases attack power by 30.

Total stats Voleurs :
84 Endu
16 Toucher
59 Crit
36 Resilience
98 PA
98 Penetration armure

Mais dites donc... c'est pratiquement les memes stats pour tout le monde... (un petit peu moins de stat pour les 2x1H qui est compenser par le double enchant)... ca tombe bien... ca coute le meme prix : 3750 + 1000 points d'arene...

DONC, apres s'etre fait avoir 2 saisons, les chasseurs ont ENFIN un acces equitable aux armes Arenes.

Voilà

Source: http://forums.wow-europe.com/thread....05750867&sid=2
[Quild : Par contre on est pas sur le forum officiel :/ ]
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
s

ben vu que maintenant il doit se tapper des teams a 1400/1600 avec des mecs qui ont 2000 de cote perso ( ou habituer aux 2000 de quote ) je comprend mieux :/
Les gens à 2K+ cote, vont pas s'amuser à faire cette technique, ou alors pour leurs rerolls, comme moi, pour une simple raison la honte de se ballader ac une cote @ 1160, tellement honteux de se faire whisp des OLOLZ T A ACHETE TON DRAKE SUR EBAY LOLILOUCHE que ça en rebute plus d'un, dumoins mwa :l

Si ton pote stagne à 1400-1600 c'est qu'il est naze ou qu'il tombe que contre des compos drood/war drood/démo SL
Citation :
Publié par Mathusaleme
On l'attendait celle là, Mitgrim a posté sur le fofo officiel hunter:
Il reste que les rogues/wars foutent pas des hits à 2K avec leur hachette à 1.90 de vitesse.
Et que les shamans et paladins paient une arme à 3150, un shield à 1875 et un libram ou totem à 1000.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
dit ? t'a pas lu le topic en fait toi nan ?

l'histoire des mecs qui ont une cote perso a 1850 en restant dans des teams a 1500 pour tapper des semi-casus PVP ? histoire d'avoir assez de cote perso pour les items avec prerequis de cote ?

parce que c'est quand meme bizzarre qu'au moment ou la s3 sort , qu'il y ai une crise de mongolite aigu générale en pvp , nan ? faire 1800+ et descendre a 1400, c'est clair ils sont devenus con, idiot, stupide du jour au lendemain

lis bien un sujet avant de vouloir faire le malin a whine comme un.... méchant vilain stp

Justement j'ai lu, vu que j'ai fait cette technique pour un dmes rerolls, et clairement les gens qui avaient déjà 2k+ de cote ne la font pas, dumoins sur cataclysme, c'est trop honteux, y a que les noobs qui squattaient à 1K8 et moins qui le font, ou les rerolls :l l2r ?
Autant, j'ai toujours gueulé contre les mecs qui whinaient sur le dégâts du hunt au cac avant la 2.3.
Autant maintenant avec la réduction de la deadzone, les joueurs n'ont plus le choix, ils sont soit à porter du raptor strike ou de tir.

Blibli nerfera raptor strike ou diminuera l'ap apporté par l'agi, 2 agi = 1ap melee par exemple.
Le système parfait n'existe pas.
Le gars qui veut abuser, et qui s'en donne les moyens ( plusieurs centaines de match dans la semaine ...... ) arrivera toujours à contourner les régles.
Qui est le fautif ? le gars qui a pas su créer un système parfait ? ou le gars qui "triche" et trouve les combines pour contourner les régles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés