[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
bonjour tlm
j'ai un probleme avec la quete infiltration
Le mot royaume est buggé qd je parle à n'importe lequel des mobs du camp draconique (il n'y a pas de suite)
Avec le mot domaine les mobs m'envoye chié
j'ai faq goa pour savoir j'attend la reponse
sinon est ce que c deja arrivé à qqun est existetil un mot pour remplacer ou en anglais ?
j'ai essayé realm ca marche pas non plus
sur Hib il y a 2 mots cles.. l un est buggue pas l autre.. le premier ("royaume") ne mene a rien .. il faut cliquer le second .

mais la comme ca .. je ne me souviens pas du second mot.
une bete question, tu es bien dans le bon camp?
Sur midgard, il y a un camp dans mularn (niveau 5 je pense), et puis un camp dans gotar (niveau 15), et puis un camps dans skona (niveau 35 je pense) et puis un camps dans malmo (niveau 50), et seul ceux du camps au quel on t'a envoyé peuvent te donner le livre

je me suis fait avoir hier, j'avais fait le début sur le camp de mularn, mais ensuite, quand on m'a demandé d'allé chercher le livre, j'avais up 15 et en retournant a mularn, je me suis rendue compte qu'ils me parlaient mais ne me donnaient pas le livre. De faire, j'avais un point rouge en gotar, dans le camp suivant et la, ca a marché de suite
D'après moi les quêtes ainsi que les récompenses (médaille et cape) seront toujours accessibles en 1.90.

Du moins lorsque j'ai joué sur serveur US, je me suis abonné en version 1.90 et ces quêtes etaient toujours possibles a effectuer et j'ai reçu les récompenses associées.
Citation :
Publié par kelben
D'après moi les quêtes ainsi que les récompenses (médaille et cape) seront toujours accessibles en 1.90.

Du moins lorsque j'ai joué sur serveur US, je me suis abonné en version 1.90 et ces quêtes etaient toujours possibles a effectuer et j'ai reçu les récompenses associées.
Mouais . . . .

Selon Live Version 1.90 Release Notes on peut lire.
Citation :
A DRAGON'S REVENGE

- The Medal of Honor and Honoring the Hardworking quests have been disabled.
Sachant donc que The Medal of Honor est la quête qui te donne la medaille d'honneur et que Honoring de Hardworking est la quête qui te donne la cape de magie/force.

De plus Sur le Grab Bag du 5 Oct 2007 on peut lire ceci.
Citation :
Q. I just came back to the game and I’m working on a new template. The best one I found has the Medal of Honor listed, but reading the Herald I noticed that that item is no longer available. How can I get one? Did I miss my chance?


A. From the Dragon Lady: The Medal of Honor is a seasonal, event-related reward; offered by the king in times of great struggle. While it is not available at the moment, it will become available now and then as part of dynamic content. We realize that the Medal of Honor is a sought-after reward, so we’ll try not to keep it out of circulation for too long.
En gros cela dit que Le Médaille d'honneur n'existe plus et va probablement revenir plus tard dans le cadre d'une autre série de quete a la mode dragon revenge.
Question bête sûrement.....

Pour pouvoir un jour crafter du matos draconique avec les bonus etc, faire toutes ces quêtes est une condition absolument nécessaire?....
Merci.
Citation :
Publié par Billy
Question bête sûrement.....

Pour pouvoir un jour crafter du matos draconique avec les bonus etc, faire toutes ces quêtes est une condition absolument nécessaire?....
Merci.
Uniquement la série de quête pour avoir le manuel (cf. pg 1 (le wiki)).
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
et encore, le livre est échangeable, dont tu peux le récuperer sans faire la quete
echangeable ...echangeable... tu es trop gentil toi

vendable oui
acheté un book qui s'obtient par des quêtes relativement faciles à faire, et qui donnent en plus pas mal d'or et d'xp / CLXP, faut vraiment avoir la flemme.

Sinon en cherchant rapidement j'ai pas trouvé quand c'est qu'on pourra avoir le collier en europe?
Hmm ben ça vaut ptetre le coup que je le mette dans ma SC alors, avec un collier de remplacement en attendant^^ Les stats seront forcément les même que celles données par Allkhazam?
Non, je pense que GOA va s'amuser à changer les stats, histoire de

Et sinon, ça devrait arriver (comme dit dans le premier post du wiki ) courant 1.89, mais vu qu'ils ont décalé un peu la synchro patch/chapitre par rapport à celle de Mythic, on l'aura ptèt avec la 1.89, ou dans la semaine qui suivra
question bête en effet vu que l'essence d'une version de chapitre est d'apporter des quêtes..

donc 2ptite quêtes +faction.
aucune n'est essentielle pour des objets.

Chapter 3B

A Plea for Help lvl? (Svartalf envoy, Vasudheim) (21gp, 82 million xp)
-------------talk to npc in Malm, Svarhamr--------------
The Return & the Transformation lvl 48 Lailen, Jord (251gp, 7,647 million xp)
-------------Visit Dragon Lair, kill 4 Drakulv----------

(((Need to have negtive faction with Svartalf to get this quest, not postive or neutral))) (if talk to npc with quest step completed but your faction is neutral or friendly, you will fail this quests and can only get again if you aggro to svartalf)

Common Ground lvl 35 (Storr in Malm) (12gp, 280 million xp) Increase faction with Dragonbane Svartalfar (but i didnt get the message)
-------------kill 3 Missionary Drakulv------------
Citation :
Publié par Bodwen
Parce qu'elles n'apparaissent pas de le wiki, c'pour ça !
Je n'ais mis dans le wiki que les pré-requis pour obtenir les principaux loot de la campagne dragon. C'est un choix pour permettre à la majorité d'optimiser les quetes qu'il doit faire impérativement si il veut les obtenir.

Ceci explique cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés