[Ex-Wiki] Comment monter mon Sram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Edit : Et donc So', je pense qu'un build comme le tien aurait gagné à investir une chouille moins en force, genre 160, ça ferait 80 d'agi en plus, un peu moins, c'est tout de même pas négligeable ^^'
J'ai 101 de force parchotté ca suffit pour faire des am à 300.

(oui c'est un build bête et méchant qui à pour seul but de faire la mule à xp lol, quoique j'arrive quand même à soloter moon configuré comme ça.)
Citation :
Publié par So²
J'ai 101 de force parchotté ca suffit pour faire des am à 300.

(oui c'est un build bête et méchant qui à pour seul but de faire la mule à xp lol, quoique j'arrive quand même à soloter moon configuré comme ça.)
Je parlais du build force en fait :d

Et mes tentatives de solotages se sont soldées par de cuisants échecs... T_T
bonjour ,

je suis un sram force et je vais devenir agi grace a l'ile d'otomai sachant que je vins de me fair hacker je n'ai pas de frike pour un mini build agi pour pouvoir fair les trois dj et oui je suis lvl 91

merci,
Citation :
Publié par papy-nova
bonjour ,

je suis un sram force et je vais devenir agi grace a l'ile d'otomai sachant que je vins de me fair hacker je n'ai pas de frike pour un mini build agi pour pouvoir fair les trois dj et oui je suis lvl 91

merci,
Euh... et qu'est ce qu'on peut faire pour toi?
Citation :
Publié par papy-nova
bonjour ,

merci,
Tu nous as pris pour l'armée du Salut ou tu as oublié ta question, dans les 2 cas, on peut rien faire
Bon voila je suis un sram agi lvl 44
Je joue a l'arc hidsad et aux dagues maitrise lvl 5 dagues et 3 arc
Mais j'ai un probleme pour xp.... Soit j'xp bambou sacré, craq normaux, et pandule mais trouver par exemple trouver un bambou sacré seul n'est pas tres aisé j'aimerais donc savoir sur quoi je pourrais xp?

Je joue bien sur en double a une case de l'ennemi
Citation :
Publié par BP (summens)
Je la trouve pas top la pano rat noir mais elle a l'avantage de permettre de tester un mode agi / piege /po qui sera pas la suite possible de faire avec le matos hl qui arrive.
Oui mon but était de tester un mode agi avec des items pièges mieux que l'anneau hé et autres terdala Arrivé 120+ je pense qu'elle ne vaudra plus la peine.

Citation :
Publié par BP (summens)
Rat blanc, ben tu peux aussi le 1/2cc sur tes sorts 1/30cc, après faut voir mais bon entre Am et la lutination ( a l'époque) je préférais le cac.
humm en full rat blanc dur d'être à 1/2, la pano elle meme donne quoi, 8 cc max ? Et pas la peine de me parler de tutu hein
Sinon personnellement je fais un poil plus de dommages en moyenne à l'AM qu'en CC de lutinations, mais bon le vol de vie aide bien avec une certaine agi j'avoue (et le coût en Pa est moindre).

Citation :
Publié par BP (summens)
Sinon petit conseil oublie les fulls pano, pour moi ceinture rat noir et cape rat blanc sont les 2 items vraiment utile pour un sram. Pense d'abord au item utilise après si s'est pour xp ben y a pas d'item qui sont pour (mastra, dora, botte AA, corbaquial/amand'ha/meulante ...)
Oui je sais bien que les full pano c'est pas le mieux, le seul avantage de la full rat blanc étant le + 1 PA qui fait passer à 10 Pa sans trop de sacrifices (et pour moins cher qu'une fulgurante).

Par contre j'ai un problème pour rester 1/2 CC à 9 PA avec l'équipement que j'ai :

-bottes rat blanc
-cape rat blanc
-coiffe rat blanc +3 cc
-ceinture chafeuse + 9 cc
-epis de farle +2 cc
- allaince de farle + 5 cc
-allignement +1 cc

Jusqu'à présent je mettais une 2ème alliance +5 cc mais bon 8 pa c'est pas le top aux dagues.
J'ai pas trop envie de remettre une guenille, ni perdre la cape rat blanc (le Po surtout) et même avec un gelano + 1 cc ça sera pas assez.
Je pourrais mettre une vents pour récupérer la Po et une guenille pour récupérer les CC, mais bon là c'est la force et la vita qui vont baisser. Djéa que maitenant avec 8 Pas je n'ai que 630pdvs...
Des bottes CC peut être ? j'ai vu les Hogmeiser dorées, mais bon le craft à l'air bien hard. et les harry sont encore loins devant moi.
oups je voulais dire "tu ne peux pas être en 1/2cc avec rat blanc sur tes sorts 1/30cc"

Pour les CC, change de coiffe gelax / bekille a ton lvl ou mets geta aerdala ou cape oboul / CL +3a 4cc, j'ai mis rat blanc avec ramougre avant s'etait oboul car plus de sagesse sinon CL reste une bonne cape.

Citation :
-bottes rat blanc
-cape rat blanc
-coiffe rat blanc +3 cc
-ceinture chafeuse + 9 cc
-epis de farle +2 cc
- allaince de farle + 5 cc
-allignement +1 cc
si tu n'as pas besoin de +1invoc fait toi l'amu DC si possible, l'anneau tu peux encore attendre mais bon profite pour faire les 2 .

Les hog ne donne pas de +1pm a toi de voir.

semblerait tu es pret à lacher cape rat blanc pour un guenille

Citation :
Je pourrais mettre une vents pour récupérer la Po et une guenille pour récupérer les CC, mais bon là c'est la force et la vita qui vont baisser.
Je te propose une chose qui m'est venu par la tête (oui a 2h XX du matin xD) avec ceinture vent

coiffe +6cc=> gelax (vie, init) ou bekille (vie, agi, dmg) je préfère bekille pour les dmg

cape +4cc=> CL (agi) ou oboul (dmg), si besoin d'agi prend CL sinon les 2 sont tres bien.

Anneau DC et amu DC +7cc les 2 = bonus pano + les dmg et % dmg sans oubli de l'agi et force, et les %dmg compte aussi dans la force et agi (avec luti sa aide)

vent + coiffe + cape + anneau/amu DC = 25 CC max sans l'ali, si manque de CC reste les geta aerdala pour remplir mais bon a toi de voir.

En botte si tu as les 25cc ben mets les AA, force /vie/dmg.

Doit avoir facile +30 dmg, +3po, + une bonne sagesse, un peut de %dmg pour ton cac neutre/agi et maintenir une sournoiserie et arnaque dans de bon degat a ton lvl.

Sinon y a plus bourrin mais adieux les 3po

editer : a ton lvl j'avais encore un bouloute / fotome si vraiment manque de vie (+150 vie)
Citation :
Publié par kazaryo
Si tu veux 1/2cc avec masque troma au lvl 60 ca va etre chaud...
J'ai eu ma réponse..Geunille +10cc,2anneaus scara vert et blanc +4cc chaque,ceinture chafeuse +10cc,amu pirate +2cc.Dagues d'élories 1cc/30.Donc ne post pas de bétises :x.(comme d'hab')
Citation :
Publié par domremien
J'ai eu ma réponse..Geunille +10cc,2anneaus scara vert et blanc +4cc chaque,ceinture chafeuse +10cc,amu pirate +2cc.Dagues d'élories 1cc/30.Donc ne post pas de bétises :x.(comme d'hab')
Ptet mais vive la sagesse... tu auras tout simplement 0...
Citation :
Publié par domremien
et ta chaffeuse 10 cc tu l'as fait apparaître d'où?

Tu t'équipes bien trop pour un 1/2 cc

guenille, chaffeuse, 2 scara, tu arrives à 27 cc, avec 9 en agi, ça passe.

Pas besoin de ton amu pirate, qui pue soit dit en passant

Je pense que, au niveau 6...3 je crois, tu peux remplacer ta guenille par une oboule, il te faut donc, 4 cc en plus, si tu es avec 140 agi, et pour les 4 cc, je propose des aerlada. ( niveau 57.)

je ne parlerais même pas des vald, qui sont de super anneaux +4 cc max.

Citation :
Ptet mais vive la sagesse... tu auras tout simplement 0...
Bah, bien pour ça que ce que je propose me parait plus éfficace
Citation :
Publié par phoenix_stealer
je ne parlerais même pas des vald, qui sont de super anneaux +4 cc max.
4cc? Scomme les chafeuse 10cc ça ;o

3cc max, et il répondait à l'autre dédaigneux, donc je pense qu'il fallait pas être agressif comme ça ^^
Citation :
Publié par Tomne
4cc? Scomme les chafeuse 10cc ça ;o

3cc max, et il répondait à l'autre dédaigneux, donc je pense qu'il fallait pas être agressif comme ça ^^
Je te crotte

Bon, ok, toujours révé qu'ils soient 4 cc =)

Ca n'empêche qu'il me parait intéressant de prendre un anneau, voir deux comme ça, plutôt que de prendre des scaranneau.
C'est comme l'amulette, une amukwak est un peu pareil, mais avec le bonus pano si tu portes un bwak, c'est plaisant.

Désolé si tu m'as cru agressif, c'était pas voulu , ma méchanceté native qui reprend le dessus
Salut !^^

Voilà mon premier poste sur le wiki sram c'était juste pour demander si mon sram était bien augmenté et un petit conseil sur l'équipement .

Mon sram niveau 57 les caractéristiques sont un peu basique je trouve .
50 en vie et le reste en force .Tout en parchotant l'agi ( 5 déjà ) .Devrais je monter l'agi de base ou continuer le parchotage ? ^^

Sinon niveau stuff ( ayant assez de moyen ) c'est :
-Coiffe Br ( + 70 en force )
- Cape terredala ( en cours de craft c'est au niveau 63 aussi ^^)
- ceinture terredale ( en cours de craft )
- Elorie ( jusqu'au niveau 83 où la d'autres dague son intéressante )
- Et le reste full vita car avec sa déjà j'ai un bon nombre de force et de dommage de piège et Cc .

Avez vous des remarques a faire sur le stuff ? ^^

Puissance-Demoniak ( Helsephine)
bienvenu puissance.

ceinture chaffeuse? je trouve qu'elle plutot efficace, elle te servira longtemps, surtout sur hersephine a mon avis où vous ne devez pas enchainer le donjon DC.

les anneaux du jeunes valds, ils sont cools, moi je les aimaient, mais c'est un peu le même problème.

en chaussure tu as quoi? des abras? des scaradorée, des aerlada, des gélobottes?

je dirais de monter l'agi, et de préparer les parchemins

avec otomai, ce sera simple de se reseter, non?
A ton lvl profite d'aller voir otomai une fois tes parchot force et agi fini, et par la suite parchote sagesse

Serieux je vois pas à quoi sa sert de parchoter agi sachant que le sram à les meilleur pallier agi du jeu. Miuex vaut xp est parchoter les caractes secondaires ou tout parchoter.

Sinon en dague oui y a des dagues entre elorie lvl 40 et captain lvl 83 du genre sans se cassé la tete (donc evite les dagues air et fm) eurfolle, hdv et ortimus et peut etre meme chakra.

Avec la maj la grifette est pas trop mal non plus.

Avec ton matos non en CC tu a rien, par contre oui tu as de bon degat brutes

Citation :
en chaussure tu as quoi? des abras? des scaradorée, des aerlada, des gélobottes?

je dirais de monter l'agi, et de préparer les parchemins

avec otomai, ce sera simple de se reseter, non?
A mon avi botte bouftou pour la vie et sinon oui a son lvl s'est plus simple de faire le reste.

Sinon dans le cas ou il veut pas trop se casser la tete ben deja le 50 agi parchoter s'est pas si mal
Wep tu a sûrement raison ...

Je viens de me rentre compte que j'aurais quasiment déjà craft la ceinture si .... j'avais pas vendue mon os de chafer lancier ( drop solo en xp chafer ) .Mais sinon tu as raison pour l'anneau du jeune Vlad mais j'en mettrais qu'un car déjà Anneau Karina . Bon sinon merci pour le conseil .^^

[Edit ]: Oui je fait des bons dégât brute allant jusqu'a 70 avec piege de masse et plus de 100 X 2 avec elorie
En chaussure j'ai botte crak ( la honte -_- mais + 30 en vie ) mais ne vous inquiétez pas j'économise pour geta aerdale ( Cc et + 1 Pm pour enlever le malus de elorie )

Voila la ceinture est craft bon je vais vous mettre quelques équipement que j'ai pour vous faire voir un peu les jets :

http://img124.imageshack.us/img124/3827/ceinturechafeusevp2.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/5291/coiffebrex3.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/4839/karinaeo3.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/863/vegamumd3.jpg
vanplayer
bonjour je suis un sram un peu air et un peu terre

avec mon dague cruel d'elorie(lvl40) je tape que 60+50 de degat avec maitrise de dague et je voulais savoir pourquoi car yena ki tape 120+120

et je voudrais savoir si la dague honi est forte

svp réponder moi merci
Ce sont des dagues a degat neutre donc les points que a mis en Agi ne rentre pas dans le calcul des degats. Si certain tapent plus fort que toi, c'est qu'ils ont plus de force que toi.
Citation :
Publié par BP (summens)
...le sram à les meilleur pallier agi du jeu
...sans se cassé la tete (donc evite les dagues air et fm) eurfolle, hdv et ortimus et peut etre meme chakra...
Si on compte qu'on est parchoté à 1o1 en agi, les meilleurs paliers agi sont pour les pandawa! En effet de 1o1 à 2oo comme les sram c'est 2 points pour 1 en agi, & après 2oo c'est 3 pour 1 jusqu'à la fin, ça ne passe jamais a 4 ou 5 même.
Sinon quand tu dis "hdv", j'crois que tu veux dire hdf, pour hypnotique dagues fourbesque.

Citation :
Publié par Puissance-Demoniak
...Je viens de me rentre compte que j'aurais quasiment déjà craft la ceinture si .... j'avais pas vendue mon os de chafer lancier ( drop solo en xp chafer )...
Je te précise juste que pour faire la chaffeuse c'est un os surprise de chafer fantassin, qui se drop donc sur chaffer fantassin & non chaffer lancier.

Et pour finir j'suis toujours en quête du meilleur mode pvm/pvp, donc selon moi ça serait: le solomonk, la puissante cape fulgu, le collier tanu, la ceinture sula, l'anneau roissingue, l'anneau meulou, les bottes harry, dagues réceuses & dinde ivoire/ébène.
Ce qui donne environ 9o% d'esquive, 3PO, 4PM, un peu plus de 6oo d'agi, à peu près 4oo de force, pas mal de %dmg, garder les dmg piège grace à la sula, avoir 2ooo pdvs (niveau 158 pour l'anneau roissingue)
Le truc un peu chiant c'est qu'on a juste en résist 15% neutre & 7% feu, et rien dans le reste :s
Et le problème majeur... Il faut un dofus turquoise +12 cc mini xD Bref tant que je ne l'aurai pas, je garde ma ceinture des vents et mon anneau DC :'(

Je garde un oeil sur le wiki, toujours dans l'attente de voir de nouveaux build originaux HL/THL!
Gloire aux srams!!!
(et merci Tomne avec qui j'ai pu discuter sur IRC sur des builds avec beaucoup d'agi :P)
Bonjour,

Je suis actuellement Sram level 84 équipé coiffe, cape, botte, ceinture et anneau terrdala accompagné d'un anneau du jeune vald, un Bwak +80 force.

En arme j'utilise des Elories ou un surpuissant arc des borins et je vais surement bientot acheter ou faire crafter des sanglantes d'ortimus contrari.

Mes carac de bases : un poil plus de 200 en force, 80 en vita et 25 en agi (melange de parcho et de points de carac). Je compte pour les prochains levels monté mon agi a 50 et abandonne l'idée du parchottage.

Apres avoir parcouru une grande partie des pages precedentes j'ai pas vraiment trouvé de réponse a ma question et jme suis décidé a posté pour savoir vers quel équipements se tourné apres la terrdala pour un équipement principalement axé vers la force pis un peu sur l'agi tout de meme.

Au level 100 je vois bien les dagues maidhyn China mais a part ca, je vois pas trop.

Merci de votre aide
Ca dépend des resists des mobs et de si j'ai ma maitrise.
Avec mes équipements combat, sur un kani et sans la maitrise ca dois tourné a plus de 100 mais combien exactement je saurais pas dire. (Jsuis au taf, pas dofus sous le coude)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés