[Humour] Nouveau Projet de MMO

 
Partager Rechercher
Afin de détendre l'atmosphère qui me semble un peu tendue de temps à autres sur le forum TR, je propose que nous travaillions tous ensembles à la conception d'un futur MMO dont l'évocation a eu son petit effet hier sur le canal francophone.

Cette idée, lancée par un de mes comparses et reprise par de nombreux joueurs, donnera sans nul doute, naissance à un futur Hit.

Penchons nous donc sur le Clara Morgane Online MMORPG !

Au programme des réjouissances (liste non exhaustive, bien entendue)

- Plus de 30 classes de personnages originales (Plombier, mécano, secrétaire, soubrette, etc)
- Un PvP d'une profondeur inégalée qui va enfin prendre tout son sens
- Des lieux exotiques à visiter (Le garage de Fred, le bureau du directeur)
- Des zones de raids permettant de se retrouver à 24 joueurs.
- Des PNJs Inoubliables (Ricco Siffredo, lvl 30... cm)
- La possibilité de personnaliser son avatar avec des équipements hors du commun (combi cuir/latex/chaînes, cagoule en option)
- Une interaction entre joueurs poussée à son paroxysme

Et bien d'autres choses encore. Nous sommes ici pour faire un brainstorming en vue de constituer un dossier à présenter à Marc Dorcel Development Studio.

La promotion du produit serait assurée par des cinématiques de haute qualité mettant en scène (entre autres) certains boss effrayants de fin de niveau tels
- Marité et Régime, les soeurs sumotori aux mensurations affolantes (90-60-90, pareil pour l'autre jambe)
- Mireille Maffieux, son cri qui tue et son brushing de protection à 100% contre les attaques psi
- Yvette Corner et son accordéon maudit (AE de terreur)

Alors ? Des motivés pour participer au projet ?

PS : Je m'excuse par avance auprès de tous les responsables/modos qui trouveraient cette tentative (désespérée) d'humour totalement hors propos, le seul lien existant avec TR étant le fait que l'idée a germée sur le canal franco du jeu...
Rofl, ça m'a bien faire rire, ça aurait plus sa place sur une autre partie du forum, mais je vais quand même le laisser ici histoire de détente l'atmosphère

Le concept est pas mal quand même, il y a de l'idée derrière. Vu tout les sites interdit au moins de 18 ans qui marche plus que bien, je suis sur que ça pourrait marché ce mmo ^^
Citation :
Publié par klovis
yop yop


je veux bien pexer mes 50 levels et farmer sur Clara

si c est possible ........ je m adonne
Tu t'adonnes au cuir et chaîne ? je dois avoir quelques fouets qui traînent

Je suis quand même écroulée à la lecture de ce fil désinvolte
Citation :
Publié par Zakounou
Je me demande bien qu'elle animation pourrait être mise pour le fameux "LEVEL UP"
C'est sur, je serais bien tenté de la voir aussi, j'imagine même pas le truc

Citation :
Publié par thylkerisis
Ca c'est un jeu qui restera dans les annales.
C'est le cas de le dire...

Citation :
Publié par klovis
si c est possible ........ je m adonne
En fait, c'est abonner qu'il faut dire, pas adonner hein

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Tu t'adonnes au cuir et chaîne ? je dois avoir quelques fouets qui traînent
Nan mais il a dit qu'il voulait avec Clara lui, donc ca va pas être possible

Par contre je suis célibataire à la recherche de quoi pimenter ma vie
Arf, j'avais oublié, un truc qui était passé sur le canal fr hier lors du délire CMO (Clara Morgane Online)


Il y aura bien sur des GM en ligne pour aider les joueurs. Etant donné leurs pouvoirs quasi divins et le contexte du jeu, ils passeront au delà du statut de Game Master pour atteindre celui de God Master.

...

Désolé...
Il faut penser à nos amis les animaux, je suis sur que certaines personnes içi réveraieent de se réincarner en Ane!

Qui serait s'en doute une classe cheaté ingame, mais ne pouvant pas grouper avec n'importe qui, évidement il faut pouvoir supporter le choc.

Pour les personnages féminins, je vois déjà plusieurs classe, voir spécialiter ce dégager (du genre bucale, manuel..)! Et les hommes ne gagneraient pas de l'xp mais des cm! Faut inover
Citation :
Publié par Oklysh
Rofl, ça m'a bien faire rire, ça aurait plus sa place sur une autre partie du forum,

mais je vais quand même le laisser ici histoire de détente l'atmosphère
1 er degré : sérieusement bonne idée ca donne une respiration à la rubrique qui en avait bien besoin

-------------------------------------------------

plus connement ( là ou je suis plus à l aise )

si tu veux détendre comme tu le dis ......
tu vas passer pour le maillon faible hein

et comme tu dis aussi que tu es célibataire et que tu veux pimenter ta vie .......
j ose pas imaginer ou le piment il risque d attérir ?

Clara Morgan Online me voilàààààààà
Moi je prendrais mon role de tank tres au serieux , rage 5 pour plus de critique .

Ho fait on peut la solo ou pas ? <=== prepare son lance missile incendiaire .
OOO lance Blowjob Acharné!
-Critical Strike , double la quantité de liquide
YYY esquive!
YYY lance Le coup du Poirier Japonais!
OOO est sonné et ne peut plus lancer d'attaque pendant 15 secondes.
ZZZ lance un Suprise Butseks!
L'armure de chasteté de YYY cède devant l'impact!
YYY est sonnée et perd 15 point de charisme.
XXX profite de la situation pour lancer FapFap et se régénère de 25 point de vies.
YYY lance GorgeProfonde et vide OOO!
OOO est à terre!


Need.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés