L'Agramon délicat de Kertruc ! (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hebo/Edwouar
Le probleme d hier soir est resumé ici

"pour l'accrochage avant l'entrée du laby on a un add favorable alb"
il est ou le pb ? on est pas sur Agra comme dans ton grp ça a deja était dit
vous auriez désengage ? vous avez montré mainte fois l'inverse donc stop donner de fausses excuses
même si la communication extérieure n'est pas toujours le point fort du groupe avec Edwouar ce qui peut laisser penser une attitude non fair-play (à tort ou à raison), il faut leur reconnaitre qu'ils sont quand même bien respectueux des principes d'agra je trouve !
Citation :
Publié par Betelgeuse
Surtout de la part du grp G*** et Lov***. Surtout que moi bêtement vous voyant en combat je me dis : Je passe à coter je n'add pas.
Et BAM inc de dos à 16 contre 8 moi je dis /clap.
Bref vos 12L pochette surprise....
Parce qu'on est 12L on peut plus add ?

Sinon c'est qui G*** ?

@Syliah Non il joue plus pour le moment
Citation :
Publié par Shewz
Du monde présent sur Agramon dans de meilleures conditions ce soir !?

En espérant que les personnes qui add sur Agramon ne reviendront pas ce soir...

Je penses que les 2 phrases dites ici , ne sont pas cohérente venant de ta part ! :<
Citation :
Publié par Shewz
Parce qu'on est 12L on peut plus add ?

Sinon c'est qui G*** ?

@Syliah Non il joue plus pour le moment
Tu l'a eu dans une pochette surprise ton 12L il a dit !
Tu veux pas me dire ou tu l'a trouvé parce que need koi .
Citation :
Publié par Bankaï §
Je penses que les 2 phrases dites ici , ne sont pas cohérente venant de ta part ! :<
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. :\

Dans le pont Oupss, dans le pont.
Citation :
Publié par Shewz
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. :\

Dans le pont Oupss, dans le pont.
Soon , le pont sera moisi !

Pour en revenir à ce soir , imo y'aura pas de Kaïra.. trop de monde absent !
Pour l'instant ça commence bien Agra - ya du monde et ça add pas


LD de la Valk sur le combat contre Elronndd - ça aide pas juste on moment ou on prend l'avantage sur la cellule

Combat de Ouf avec Lishao - 8 minutes - la Valk qui Re Ld et qui a le temps de re log et de re prendre le combat en route

Soirée sympa dans son ensemble mis a part la fâcheuses tendance de notre Valk a LD 30 sec après les Inc

Un peu de confusion pour nous - inc sur des Hibs et un odin se prend un pet alb a cause d'une erreur de sa part

Bref pour une fois - soirée remplie et intéressante.
Soirée fort sympathique avec pas mal de fight diversifiés ! Merci à ceux qui étaient présents.

En effet contre le groupe avec Doly Akela et tout ce qui nous a mis clairement dedans c'est ce chain proc de la brume vampirique Et puis elo qu'on entend pas sur TS alors qu'il est NS c'était moche aussi, mais vraiment foutu brume :/

Sinon, entre les ponts beno et agra un fight monstrueux de 20minutes en début de soirée, avec beaucoup de groupes, et merci à ceux qui n'ont pas engagé ( notamment un groupe hib ).

Encore un teamplay difficile à mettre en place mais bon on y arrivera un jour ^^.
soirée sympa de notre côté aussi plein de 8vs8 sur Agra mais aussi en zf, merci au fait play des groupes, pour l'add hib sur notre fin de fight y'a pas de soucis c'était pas facile à voir, juste ne vous asseyez pas quand on a claqué nos RA pour retourner la situation fallait continuer à ce moment

un peu de coordination mage / tank à gérer encore chez nous ^^
Wé soirée assez sympa, un peu relou quand même le groupe Alb @2 théus :x (Quand les 2 mocs en même temps c'est trop fun à play en face )


Gratz Lylzor 12L !

Sinon ben pour nous le groupe va surement se finir là, en tout cas pas mal de personnes qui stop, peut-être quelques fois des pick-up qui se monteront mais bof =)
Soirée sympatoche aussi pour ma part !

Beaucoup de combats contre le grp Edwouar ( 3victoire a 2 en votre faveur si j'ai bien compté ) , le grp Eldronnd Mitsu et le grp Dolyprune

Et des fights sympa en Zf notamment l'enchainement entre les deux ponts d'agra alb.

Il est vrai qu'il ya eu quelques confusions sur Agra : un add et un inc simultané sur un même grp mid . Rien de grave .
une vraie perte pour le serveur si vous stoppez ! mais c'est vrai que Lylz est pas facile à remplacer avec son style bien spé GG 12L d'ailleurs !

sinon nous on avait qu'un théu ce soir mais Elo a respec ice/terre haha, si je lui dis que vous pensiez que y'avait 2 théu il va être content !

si c'est pas de nous que vous parlez j'ai rien dit
Citation :
Publié par Syliah
merci au fait play des groupes, pour l'add hib sur notre fin de fight y'a pas de soucis c'était pas facile à voir, juste ne vous asseyez pas quand on a claqué nos RA pour retourner la situation fallait continuer à ce moment
Gros malentendu de notre coté
On engage... et la notre Baincheat refuse le fight sous prétexte que vous etes pas totalement sorti du fight précédent et pret au combat. Au final on décide de désengager, mais la vous avez plus laché l'affaire et on meurt au compte goute en back ou certains assis. Vous étiez pret au combat ou pas au moment de notre Inc? car moi il m'a semblé que vous reprenniez le roam...
Enfin parfois Agra porte a confusion, faut faire avec

Citation :
Publié par Syliah
sinon nous on avait qu'un théu ce soir mais Elo a respec ice/terre haha, si je lui dis que vous pensiez que y'avait 2 théu il va être content !
Nope, y a eu un autre group Alb avec 2 theu hier... mais pas retenu les noms :x
si j'avais vu que vous vouliez désangage au début j'aurais demandé à stop aussi mais on l'a vu plus tard quand on pensait avoir retourné la situation grace à nos RA et notre puissant teamplay, désolé si c'en était autrement

bah en fait on coursait les derniers du groupe Edwouar (je trouve ça un peu nul de run comme ça alors que le fight est fini, en particulier sur agra, voilà ce que ca peut donner)
Soirée tres sympa J'ai tjrs une petite pensé quand je NS/DD (et inversement) certain alb que je connais

Sinon c'est moi le odin dont Niaa parle : j'entend inc sur le ts je vois inc des alb je NS Lishao et je me tape son pet, je back.... au milieu d'un grp hib
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Soirée tres sympa J'ai tjrs une petite pensé quand je NS/DD (et inversement) certain alb que je connais

Sinon c'est moi le odin dont Niaa parle : j'entend inc sur le ts je vois inc des alb je NS Lishao et je me tape son pet, je back.... au milieu d'un grp hib
bah ouais on vu avait vu, on était là chouette un fight vs eux need revanche, et là inc hib de l'autre côté trop trop deg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés