super mega hyper ultra boulet

Répondre
Partager Rechercher
juste une question, car je ne sais pas si dans le règlement c'est permis.
A t'on le droit d'organisé un concour style star ac ou l'on pourrait voté pour le plus gros boulet du mois de hgl???
qu'il soit du style à monopolisé le chat ou à fuir en extrême élite en laissant tous ces copains mourir, etc.
et inversement si l'on peut faire la même chose pour élire les joueurs les plus sympa
ps: bon pour ce mois il faudra oublier pour le boulet, car la communauté francophone étant restreinte(chat-13) tout le monde vas demander le mec du livre de la jungle
Citation :
Publié par Limonade
On se moque pas des gens c'est très mal Sabreur !

pi après ca fini en flamm troll et autres joyeusetés ^^
ok j'avais un doute
bon , pour me faire pardonné je vais de ce pas me faire fouetté
Citation :
Publié par elriks
un peu de respect pour les personnes de 40 ans et plus
lol mechant ........
bon certe moogly est la personne la plus /ignore en France mais il faut pas voir le mal partout.....
sa tombe il fait exprès d'insulté tout les soir tout le monde uniquement pour être ban...
et qu'il y a une récompense à la clef
entre ceux qui sont en affiche pour être la guilde la plus nombreuses , ou celui qui a le plus d'argent ,sa tombe il y a une récompense pour le plus malpoli et injurieu du serveur
bon certe je me plain un peut , mais tous ce qui fréquente le chat francais (chat-13) l'ont ban pour la plupart.....
c'est vrai que c'est gonflant de ce faire insulté juste car on a dit bonjours à tous le monde.......(j'avou depuis wow j'avais pas vu ce genre de kevin malpoli qui ce fait une joie d'insulté tout ce qui ont le malheur de pas l'avoir ban)
je suis franchement pas du genre à cassé du sucre sur les gens......
mais la sérieux sa deviend grave de voir une personne insulté toute personnes qui a le malheur de dire bonjours.........
perso je l ai ban il y a presque 1 semaine , mais tout les 3 post je vois sur le chat une personne qui se prend la tete avec lui(sérieu il confond msn et hgl..)........
le pire c'est que se bouffon peut changer de speudo et reprendre son cirque...........
c'est à vous dégoutez du jeu ce genre de parasite.....
arf limonade dsl je vien de passer les limites des régles et tu as le droit de me fouetté!)
mais sincérement c'été juste pour prévenir la communauter de jol de pas répondre à ces provocations et de le ban à la premiere insulte pour pas gacher le plaisir de se tres bon jeux (malgres pas mal de bug encore lol)
à croire qu'il est payer par la concurance lol
ps: verrouille le sujet c'est inutile apres ma mise en garde pas la peine d'en rajouter (je voulais juste prévenir les joueur de pas gacher leurs plaisr pour quelqu'un de malpolie).....
Citation :
Publié par sabreur
(sérieu il confond msn et hgl..)........
Et toi le forum avec msn?
Sérieux fais attention à ton orthographe, ça fait très mal aux yeux de te lire (surtout avec le correcteur, c'est dommage).

Quant à Moogli, euh je fais pas plus attention que ça, je dois dire que j'ai mis le chat 13 mais c'est surtout pour avoir un peu de vie dans le jeu sinon ça fait vraiment mort. Et ça permet parfois de voir quelques questions intéressantes aussi

Vivement la nouvelle interface de recherche de groupe!!
moi c'est un peut pareil j'ai le chat-13 car ca me detend de lire le cat , ca ma rassure un peut suis pas seul contre les vilains demons

pour moogly j'ai pas trop fait gaffe je le vois parler , ca a pas l'air d'etre si grave que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés