[Kattraeth - Midgard] Sortie OTD Labyrinthe Mardi 04/12 ET Mercredi 05/12

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
Le groupe qui fait le deathblow du nommé reçoit l'OTD. Il n'y a pas de validation en bg, c'est purement groupe, ceci pour tous les nommés depuis l'extension Darkness Rising ^^
Pour avoir participer a la mort de dracoliche, maghras, agramon sans etre dans le grp de celui qui le tue ca valid la quete en bg, ceci j'en suis sur, mais je ne me souvient plus pour l'otd de ces boss. Et sur ce pts tu as surement raison
dsl je dois annulé, je dois faire du bay sitting mardi soir je laisse ma place a la jurassic parc family ( healeur )

dsl je me met comme remplaçante pour mercredi soir.

tilgarounette / heal apaisement
Exclamation
Merci d'avoir prévenu Shig.

EDIT => j'ai les groupes que je voulais, je jouerai donc mon chaman à la place de mon zerk.

Je laisse jusqu'à demain midi pour qu'un chaman, 2 healeur & 3 divers postules pour la sortie sans quoi, le groupe 3 ne sera pas monté.

Pour les rempacents, je vous invite, au cas où (personne qui ne pourrai pas venir à la sortie à la dernière minute par exemple), à venir sur le bg dès son ouverture au cas où des remplacements serait nécessaire.
Temps que j'y pense, la fin de la première partie du laby sera dans les environs de minuit afin de ne pas perturber ceux qui travail ^^ (pour mercredi, je pense prendre le même temps).

Voilà, bonne nuit tlm & /cheer au mid qui défende encore la zf à cette heure-ci
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Pour avoir participer a la mort de dracoliche, maghras, agramon sans etre dans le grp de celui qui le tue ca valid la quete en bg, ceci j'en suis sur, mais je ne me souvient plus pour l'otd de ces boss. Et sur ce pts tu as surement raison
Pour Magrhas je l'ai fait récement et je n'ai pas validé la premiere fois et pas eu le otd (c'est l'autre groupe qui ont eu le otd) et je n'ai validé ma quete qu'a la seconde fois, quand mon groupe a eu le otd.
Citation :
Publié par Beelzial
pour mercredi, je serais présent avec mon war Yvrjd
t'as pô compris ^^

la sortie se fait en 2 jours, début mardi soir, fin mercredi soir


Il est midi bien passé ! est à midi, le Mc morning c'est fini !
Bon ok je sors ...

Les groupes sont clos, nous partirons donc à deux fg.
A se soir les gens !

PS => si quelqu'un à un ts, j'suis prenneur
Un contretemps irl risque de nous faire arriver en retard ce soir, de 1h, peut-être plus.
Plutôt que de prendre le risque de faire faux bond à la sortie au dernier moment nous préférons nous désister afin que tu puisses nous remplacer à temps sans faire perdre de temps à tout le monde

Toutes mes excuses pour cette défection
bonne chance à vous tous et à une autre fois j'espère
Thumbs up
Citation :
Publié par Sylfen NeigeSang
Un contretemps irl risque de nous faire arriver en retard ce soir, de 1h, peut-être plus.
Plutôt que de prendre le risque de faire faux bond à la sortie au dernier moment nous préférons nous désister afin que tu puisses nous remplacer à temps sans faire perdre de temps à tout le monde

Toutes mes excuses pour cette défection
bonne chance à vous tous et à une autre fois j'espère

Merci d'avoir prévenu

Les deux groupes sont mis à jours donc =>
Citation :
Publié par bidou69
Suis interesse pour te suivre avec mon bufbot chami devoreurdames , je suis sur que lui au moins n'a validé aucun OTD
Pour l'heure les groupes sont full mais vu le mal que j'ai eu pour trouver un chaman, il se peut fortement que tu face partis des remplacents. Rejoinds le bg a 20hr00.


Pour tous => /bg join Dwerlyne à 20hr00
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés