[VO - NBC] - Heroes : Saison 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibal
Quelqu'un lui dit ?
Frachement ? Non
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Il apporte de la fraîcheur à cette série, par son coté un peu "décalé".

Niais ? Je ne trouve vraiment pas, mais tu pourras peut être m'expliquer pourquoi ?
C'est un avis tout à fait personnel hein, mais de mon point de vue, Hiro apportait peut-être un peu de fraîcheur, mais ce uniquement dans la saison 1.

On nous présente un héros au pouvoir intéressant (Le voyage dans le temps), ils instaurent une histoire autour de lui, lui mettent des personnages qui gravitent autour (Son père, Son meilleur ami). Durant toute la saison 1 il est en binôme avec Ando et le résultat est que ca passe. Il a une bouille ronde, sa tête fait plutot rire par défaut quoi (Contrairement à celle de Sylar par exemple).

Enfin bon, debut de la saison 2, Hiro est dans le passé et cette partie de l'histoire en plus d'etre totalement pas intéressante (Autant niveau des combats que de l'histoire), mais le pire c'est qu'elle dure sur longtemps, 5 episodes. Hiro n'est plus en binôme, il fait la rencontre de Kenzei alias Adam et la s'instaure une histoire absolument pas intéressante (Sauver le forgeron, faire un bisou à la fille du forgeron, sauver le Japon). Les dialogues sont un mix entre Smallville et Dallas (Ce ne sont pas deux references de qualité), ce qui donne un résultat un peu surnaturel mais plutot chiant.

De retour dans le présent, la mort de son père rend son personnage un peu plus grave, plus intéressant, mais c'est malheureusement de courte durée. Son personnage a souvent des reactions illogiques compte tenu du profil psychologique qu'on nous a déroulé de lui jusqu'a la. On peut mettre ca sur le compte de plein de choses, m'enfin moi je trouve ca bizarre. Son air niais il l'a de sa facon mono expressive de jouer. Hiro content, Hiro pas content, Hiro surpris est souvent joué sous les mêmes traits. Celle du petit japonais rondouillard travaillant en tant qu'analyste informatique. Je ne sais pas vous, mais moi ca commence à faire du temps qu'il a son pouvoir maintenant, il pourrait avoir des reactions plus evoluées.

A coté de cela, je trouve que Kristen Bell joue bien, j'avais peur qu'elle joue du Veronica Mars comme je l'avais dis plus haut, mais je trouve que c'est intéressant ce qu'elle propose. Pis honnêtement, elle a des yeux magnifiques.

Sinon Airman, la regle c'est que l'espace c'est apres le point ou la virgule, ca sera tout de suite plus lisible.
J'ai l'impression qu'en de plus de faire grève les scénaristes d'Héroes se vengent d'Hollywood en écrivant des scénars a chier pour cette série.

Le seul chose de bien dans cette saison, c'est Kristen Bell.

Combien d'épisodes au total pour cette saison déjà ?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Hiro content, Hiro pas content, Hiro surpris est souvent joué sous les mêmes traits.
Et donc à côté toi, tu trouves que le jeu d'acteur de Sylar rox, qu'il a une palette d'expressions extrêment variées, cca ?

J'imagine que c'est subjectif à ce niveau.
Autant la saison 1, je trouvais que les acteurs étaient potables pour faire passer l'excellent scénar, autant la 2e, je trouve quasiment tous les acteurs monofaciaux et nuls, totalement portés par le scénar, qui s'avère faible, en tout cas plus assez puissen pour porter des acteurs moyens, dont les carences ressortent du coup.
Marrant je m'etais fait flammer sur le sujet de la saison 1 car j'avais trollé l'acteur qui interprete Sylar (Zachary Quinto), mais qui est surement des millions de fois meilleur que Masi Oka (Hiro). Quoi qu'il en soit, si il jouait mal mais que son personnage etait interessant, ca passerait, mais la ca coince carrément des deux cotés je trouve.

Esperant avoir répondu à ta question
Citation :
Publié par Deadstar
J'ai l'impression qu'en de plus de faire grève les scénaristes d'Héroes se vengent d'Hollywood en écrivant des scénars a chier pour cette série.

Le seul chose de bien dans cette saison, c'est Kristen Bell.

Combien d'épisodes au total pour cette saison déjà ?
Les scénaristes font la grève depuis le début de la saison 2 pour moi, enfin bon trêve de plaisanterie il y a très peu de rebondissement et la série n'a plus le cachet de la découverte si on ajoute a cela des acteurs pas toujours très convaincants...vivement que cette saison s'arrête.
Citation :
Publié par Deadstar
Le seul chose de bien dans cette saison, c'est Kristen Bell.
bof, je ne trouve pas qu'elle soit si brillante que cela. Son pouvoir est sympa mais son perso m'insupporte. Par ailleurs il aura fallu pas loin de 7 épisode pour que scénario commence un peu... pas de quoi casser les pattes d'un canard non plus.
On n'avait pas vu venir le Adam/Kensei tiens

Y a que Molly qui roxx.
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
bof, je ne trouve pas qu'elle soit si brillante que cela. Son pouvoir est sympa mais son perso m'insupporte. Par ailleurs il aura fallu pas loin de 7 épisode pour que scénario commence un peu... pas de quoi casser les pattes d'un canard non plus.
T'es hors sujet, vu la tete du smiley de la personne que tu cites, il fait surtout reference a son physique hein
Bon sinon la saison est moyenne mais de toute maniere on est parti pour un moment de galere avec la greve, alors retournons regarder nos bonnes series policieres francaises, hmmmm
Edit pour en dessous: je re-regarde jamais les series autres que humoristiques, et encore :-s Mais ca va j'ai un paquet de films de retard.. je te remercie quand meme!
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Bon sinon la saison est moyenne mais de toute maniere on est parti pour un moment de galere avec la greve, alors retournons regarder nos bonnes series policieres francaises, hmmmm
C'est le moment ou jamais de (re)découvrir The Shield / Les Sopranos / Six Feet Under / Angel / Code Quantum / Dexter ...

Et j'en oublie.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
T'es hors sujet, vu la tete du smiley de la personne que tu cites, il fait surtout reference a son physique hein
nope, not HS, j'ai généralisé car même son physique : ouais ok bof...
Allez dans 2 ans on pourra tomber sur heroes sur RTL9 ou AB1 entre 2 sitcoms fr .

Entre le scenar qui surprend personne, le jeu inexistant des acteurs et le blabla incessant et ininteressant , y'a interet à ce que ca devienne le Holiday Special de heroes cette "saison 2" qu'ils vont partir sur de bonnes bases dans 1 ans , z'ont le temps de bosser . . .


Perso ce que j'aurai kiffé , c'est que Adam soit un vrai gentil (je veux sauver le monde blabla ) et que Peter pete un cable et s'entretue avec Sylar et Claire en emportant les 3/4 du cast et des scenaristes dans leur combat effrené.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heuresement que le série ne fait que 11 episodes, parceque je n'imagine meme pas la lenteur du scenarion avec 23 episodes.
Sans la greve, on serait encore a developper l'histoire des deux jumeaux, ou de Hiro qui fait mumuse avec Kensei.
Et je suis desolé mais le personnage de Elle est fade et inutile, Candice etait plus interessante. Etre blonde, connu dans une autre seriee t faire kikolol avec ses eclairs ne rehaussent carrement pas le niveau.
Je ne pense pas Eol car l'interview de Kring date de l'épisode 6. Le recadrage fut immédiat avec un épisode 7 au-dessus du lot.

Sinon j'aime beaucoup le personnage de Elle. Je ne connaissais pas l'actrice avant son apparition dans heroes et si j'ai pu douter de l'intérêt de son personnage lors de ses premières apparitions, elle a réussi à me convaincre par sa personnalité troubel, particulièrement dans l'épisode où elle cotoie Peter lors de son incarcération au centre. On voit poindre un revirement dû à l'utilisation que semble avoir fait son père de sa ses aptitudes aussi je suis assez triste de ne pas en voir plus avant l'année prochaine (peut-être).

D'ailleurs a-t'on des infos sur la reconduction de la série (et la mort de Mohinder)?
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je ne pense pas Eol car l'interview de Kring date de l'épisode 6. Le recadrage fut immédiat avec un épisode 7 au-dessus du lot.

Sinon j'aime beaucoup le personnage de Elle. Je ne connaissais pas l'actrice avant son apparition dans heroes et si j'ai pu douter de l'intérêt de son personnage lors de ses premières apparitions, elle a réussi à me convaincre par sa personnalité troubel, particulièrement dans l'épisode où elle cotoie Peter lors de son incarcération au centre. On voit poindre un revirement dû à l'utilisation que semble avoir fait son père de sa ses aptitudes aussi je suis assez triste de ne pas en voir plus avant l'année prochaine (peut-être).

D'ailleurs a-t'on des infos sur la reconduction de la série (et la mort de Mohinder)?
Lapsus? Trop belle ou troublée?


J'avoue moi aussi je la trouve canon
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Heuresement que le série ne fait que 11 episodes, parceque je n'imagine meme pas la lenteur du scenarion avec 23 episodes.
Sans la greve, on serait encore a developper l'histoire des deux jumeaux, ou de Hiro qui fait mumuse avec Kensei.
Et je suis desolé mais le personnage de Elle est fade et inutile, Candice etait plus interessante. Etre blonde, connu dans une autre seriee t faire kikolol avec ses eclairs ne rehaussent carrement pas le niveau.
Perso je pense que l'un des plus gros problèmes avec le raccourcissement, c'est justement qu'ils ont sans doute sabré l'évolution des nouveaux personnages. Ils ont dû balancer leurs grands caractères en quelques épisodes pour que la fin soit cohérente, ce qui donne des perso fades et niais (sauf Elle j'ai envie de dire justement, son évolution probable de méchante à révoltée contre son pôpa est plus facile à rendre rapidement, mais ça manque quand même de profondeur).
Je vois gros comme une maison la mort de Niki en voulant sauver Monica...

Le Micah aura perdu ses deux parents en moins de 6 mois en jouant les héros... Ca va le traumatiser et le calmer pendant un 'ti moment (sauf s'il prend conscience que l'humanité est pourrie et qu'il décide de tout cramer ).

Sinon Elle est un perso intéressant car c'est l'alter-ego "mauvais" de Claire : Pas d'enfance joyeuse, manipulée par son père qui n'a aucune reconnaissance envers elle.
J'espère qu'elle survivra au dernier épisode du Volume II. J'aimerais bien voir si elle va finir par devenir une vrai héroine ou bien si elle va tomber du côté obscur en allant de plus en plus loin dans les attentes de son père.

Et puis je ne suis pas d'accord au fait que Hiro ait un pouvoir abusé. Dans les mains de Sylar ce serait vrai (Peter est un blaireau donc aucun risque) mais Hiro suit une certaine éthique depuis la mort de son père.
Je ne suis pas sûr qu'il abuse des voyages dans le temps ou tout du moins qu'il essaie de changer le cours des choses. La seule chose énervante, c'est qu'il tombe toujours au bon moment au bon endroit. Son pouvoir devrait être plus imprécis ou alors lui causer quelques troubles physiologiques.

Pareil pour Matt et son pouvoir de Suggestion. La prison psychique est déjà une arme bien puissante, je n'ai pas compris pourquoi ils lui ont rajouté cette capacité surtout avec le peu de temps qu'il a mit pour maîtriser ces deux nouvelles techniques sans effets secondaires.
Ep. 11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode potable, sans surprises, on voit bien qu'ils cloturent comme ils peuvent l'intrigue principale dans le temps imparti et laissent quasiment tout le reste en plan, c'est sans doute mieux que balancer des réponses en quelques lignes.
Season finale qui assure péniblement le minimum syndical, inutile d'espérer avoir droit à quelque chose digne de ce nom.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nikki et nathan y passent comme prévu. Heureux que Elle survive, il semblerait en plus que son personnage puisse prendre de l'ampleur et s'intégrer assez facilement avec les autres maintenant. Les duels entre heroes sont sympa sans plus, mais tout de même mieux réalisés et plus intéressants que dans la saison 1.

Petit regret pour kensai qui se fait enterrer (dans tous les sens du terme) un peu vite, mais ce genre de "fin" convient bien à un méchant de son envergure. L'histoire de claire est toujours aussi nulle et l'intervention de HRG est loin d'être top. On peut dire que dans la famille bennet hormis le père (et mr muggles) ils n'auront rien fait pour aider à la qualité de la saison. Je vois bien HRG en tueur de nathan.

On a bien entendu droit à la fin archi prévisible de sylar qui retrouve ses pouvoirs et qui décide de recommencer son carnage dans la saison 3, rien de mieux pour accrocher les fans.


Un peu déçu donc mais pas totalement. J'espère que les erreurs du début de saison seront corrigées conformément à ce que le créateur de la série a annoncé dans une interview.
Episode 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Contrairement à au dessus, j'ai adoré cet épisode. Je vais donner raison à Aegis66, la fin, ou plutôt le début (du chapitre 3), commence très bien pour moi, avec un Sylar qui domine son sujet... une boîte de conserve.

Oui comme d'habitude je vais faire l'éloge de Sylar . Sa désinvolture lorsqu'il accueille Mohinder, "Breakfast ?". Maya éclaire bien malgré elle le doc sur la situation de Sylar, pas de panique il a son gun ! Il se protège grâce à Molly, Maya en bonne cruche est résignée (enfin, Molly morte ce serait fâcheux). Et puis, vraiment, j'adore le regard "fatigué" qu'il a avant d'abattre l'abeille. Owned.

Du coté de la Compagny, j'aime bien le petit clin d'oeil "Midas" en mot de passe sur le pc de Bob. Et là photo de ce dernier à la pêche, avec une bien belle prise dans les bras. Noah qui reprend du service, et c'est bien vu le fait qu'il soit potentiellement l'assassin de Nathan. Le fait est qu'il est sans doute difficile de nos jours de trouver du personnel qualifié, alors on préfère réintégrer les vieux briscards.

Elle est toujours aussi belle, Mohinder est lui aussi sous le charme. Il va pouvoir se constituer un harem, le doctor.

Dans la famille Petrelli, on côtoie les extrêmes. Enfin pour ma part, je trouve Nathan fort intéressant, et Peter pathétique sur ce coup (sa nièce a hérité de lui). C'est d'autant plus dommage que le cadet Petrelli gère à merveille ses pouvoirs (bizarre tout de même ), il arrive même à vaincre Matt, qui lui même avait déjà terrassé son père, le nightmare man ! Dans sa stupide lancée, il se décide à torde le cou de Hiro, alors que ce dernier aurait pu le tuer au début, avec ses téléportations.

Bien aimé également la confrontation finale entre Hiro, le dragon, et Kensei. Et la relation Matt / Nathan.

La mort hypothétique de Nikki est bien triste. Je n'ai jamais été transcendé par le personnage, mais il faut reconnaître qu'elle gère bien sans ses pouvoirs. Malheureusement ça va un peu trop vite à mon goût. Le petit Micah va devenir fou, mais toujours est-il qu'il a un grand potentiel, ne serait-ce que pour faire passer les feux au vert.

Quant à Nathan, avec un frère comme le sien il ne peut pas véritablement mourir, hein ? (ou si justement...). Et leur mère est toujours aussi énigmatique...

Ah oui, Adieu West !

Et pour résumer, vive Sylar.


Hmm, maintenant je suis bien dégouté de devoir attendre je ne sais combien de temps pour la suite...
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
J'ai lu vos spoilers sans avoir vu l'épisode t ça n'a pas l'air folichon... Comme vous dites c'est peut-être mieux comme ça histoire de repartir sur de bonnes basses en saison 3. Y en at'il une au moins?
Oui, ou tout du moins c'est visiblement planifié. Le titre du volume trois est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"vilains" (il me semble que c'était au pluriel mais je n'en suis pas certain) Autrement dit ce sera certainement centré sur sylar et l'organisation. Voir apparaître de nouveaux méchants n'est pas non plus à exclure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés