Vidéo CBT - 6 minutes dans Sanctum en HQ

Répondre
Partager Rechercher
Je la trouve un peu trop clair comme ville, effectivement c'est beau mais un peu de couleur plus sombre dans certains endroit conviendrait ossi
Je trouve ca dommage ke d'un coté tt soit brillant a s'en peter les yeux et de l'autre trop sombre a n'en rien y voir jbaisserais ma resolution de lumière sur mon écran
Citation :
Publié par Laoren
Je la trouve un peu trop clair comme ville, effectivement c'est beau mais un peu de couleur plus sombre dans certains endroit conviendrait ossi
Je trouve ca dommage ke d'un coté tt soit brillant a s'en peter les yeux et de l'autre trop sombre a n'en rien y voir jbaisserais ma resolution de lumière sur mon écran
En meme temps le trop sombre a jouer non stop ses fatiguant ! plus de la lumière qui pète.

Mais y'a que moi qui trouve les textures vraiment pas degueuse !

ps: un moment elle marche pas sur le sol ... ver les 2:55
Magnifique vidéo.
Le dressing room est déjà intégré ! Et si on regarde bien ces armes ne s'achètent pas avec de l'argent mais avec des AP et elles ont des slots !
WONDERFUL

J'espère que la capitale Asmo sera aussi fabuleuse sinon je joue Ely !

Franchement, cette vidéo elle fait un bien fou après une journée de boulot un peu stressante ! Je crois qu'AION c'est vraiment le jeu qu'il me faut
Citation :
Publié par XIII
Magnifique vidéo.
Le dressing room est déjà intégré ! Et si on regarde bien ces armes ne s'achètent pas avec de l'argent mais avec des AP et elles ont des slots !
Bon j'ai finalement trouvé ! Les AP sont tout simplement les abyss point


attendez de voir les Asmo avant de dire qui vous choisirez suite à la visualisation d'une jolie vidéo... je suis sûr qu'ils seront tout aussi beaux mais très différent et c'est ce qu'il faut !

Merci pour la vidéo
Superbe....

Par contre, si je croise le sombre personnage qui a tourné cette vidéo...je....je.....ahhhhh je l'étrangle!

Pourquoi? Ce cinglé notoire il prend un ascenseur qui monte vachement haut dans la capitale, et il cherche même pas un balcon pour nous faire profiter de la vue !!! mais ARGHHHHHH !
__________________
Skin > Stats
________________________________________
Le mec on dirait qu'il marche normalement, mais en fait il marche alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Citation :
Pourquoi? Ce cinglé notoire il prend un ascenseur qui monte vachement haut dans la capitale, et il cherche même pas un balcon pour nous faire profiter de la vue !!! mais ARGHHHHHH !
Faut-il encore qu'il y ait un balcon ^^
N'empêche s'il y en a ça ferait une superbe vue de la cité.

Citation :
Publié par Fin
Sublime, et excitant, je vois pas d'autres mots. (Enfin si, des synonymes )
C'est la vidéo ou ton avatar que t'as regardé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés