Screens CBT - Petit bestiaire non exhaustif ^^

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On parle souvent, et montre beaucoup, d'images et de vidéos centrées essentiellement sur les joueurs et les paysages, mais trop rarement sur les créatures du monde d'Aion...

... voici quelques screens pour remédier à cette injustice insupportable


https://jolstatic.fr/www/captures/393/8/8548.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/8546.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/7/8547.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/9/8549.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/8550.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/2/8552.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/3/8553.jpg



source: thisisgame



Les mobs sont ce qui me plaît le moins sur AION pour le moment, je ne les trouve pas toujours super réussi, et là je parle à la fois du style et de la réalisation (mais c'est sûr que vu le nombre de polygones utilisés pour les avatars il reste plus grand chose pour faire le reste). J'espère qu'avec l'optimisation on pourra obtenir un rendu un peu meilleur pour ces bébêtes, par contre pour le style, c'est TRES asiatique quand même, (je parle notamment pour le boss et d'autres mobs vus sur d'autres vidéos et pas spécialement pour ceux présentés sur ces screens), ça pourrait coincer un peu sur les autres marchés.
Moi je les trouves assez réussi ! Mais bon c'est pas très imaginatif je trouves... Il faut un peu chercher et ils trouveront des bêtes encore plus fantastique ! Mais bon c'est déjà bien joli tout ça lol

(maintenant j'hésite à aller sur WAR ou sur AION c'est trop dur, ces deux MMo's sont super)
Ca c'est du monstres comme je les aime ^^

Les monstres ont l'air tous a peu pres originaux et on ne se battra pas comme dans certain jeu contre des "lapins,renard,aigle,et autre petits animaux tt ridicule" du lv 1 au lv 15 pour débuter
Citation :
Publié par Houba
et comment on fera pour detecter si un monstre est trop fort ou de niveau égal par rapport à nous ? Code de couleur comme d'hab ?
Niveau du mob directement indiqué.
Etrange ça molivio, justement moi les mob sur aion je les trouve parfait...

Enfin disons pour faire moins fanboy (que je ne suis pas, ma blasitude des mmorpg depuis 5 ans et le nombre de déception m'a ôté à vie tout envie de redevenir fanboy ) ... disons plutôt tout aussi réussi que le reste du jeux (perso, musique, décors, etc, et s'intégrant parfaitement dedans).

A mon sens (subjectivement) le character design tue complètement. Très original, rafraîchissant, et la réalisation est à la hauteur. Ca change bien de l'éternel gobelin-kobold que l'on a vu mille fois.

Après j'espère que les mobs très haut lvl, big boss et cie, on ne les verra pas ! .. Avant très très longtemps. Du genre plusieurs mois après la sortie. Le facteur surprise, découverte, "mais qu'est ce qu'il peut y avoir dans cette zone ou personne n'est jamais allé" est assez important...
Simpa ces ptites bestioles!!

J'aime particulièrement le rocher qui se transforme en une espèce de golem, en espérant qu'il soit pas toujours au même endroit et qu'il se fonde dans le décor ça pourrait créer des "mauvaises surprise" pour un joueur qui n'à pas le niveau pour taper deux mobs en même temps dans la zone où il est!
Moi je les trouve très bien ses pitits monstres !

Il y a de la couleur des formes diverse avec des tailles diverse et je trouve que les Monstres Humains sont aussi bien fait que les Humain joueurs personnellement contrerement a certains jeux dont je ne citerais pas le nom sous peine de rouvrir un débat éternel ^^

Donc moi je dis c'est dans la poche ( le jeu hin ^^ )
on reste dans le pur style de ce qui s est toujours fait en matiere de mobs XD

Loup/araigné/piaf au debut
Puis des trucs un peu plus gros.

Esthetiquement parlant ils sont reussi. Par contre le screen avec le loup...il fait pas un peu obese le bestiau???
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